Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1879 messages · 217.352 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

• oui c'est ouvert
    en meme temps que pour recuperer les abos je pense
  • Toujours dans l'attente de pouvoir le commander en ligne...
  • Ouverture de la nouvelle boutique le lundi 28/08/2017 : SO

Espérons que la nouvelle boutique en ligne suive très vite : ils l'annoncent "prochainement" dans cet article... :-'
  • En bas de chez moi un commerce a fermé en mai. Depuis juillet un panneau annonce l'ouverture "prochaine" d'un autre commerce, en fait le voisin qui va s'étendre. Curieux de précisions le voisin m'a indiqué que "prochainement" serait en février 2018.

Donc "prochainement" c'est très vague.
  • Peut-être aurons-nous droit à un miracle ? Ce matin la page de la boutique en ligne indique "Page en construction"

Bon après si c'est aussi rapide que la construction de la cathédrale... :D
  • Loin de moi l'âme d'un fashionista, mais les polos portés par les joueurs du Racing, que ce soit le bleu (avec lignes blanches sur le col) ou bien le blanc (avec lignes grises sur le col); sont sobres et classes. Même le logo Hummel a une belle gueule, on dirait une sorte de symbole tibétain, bien plus sympa que les habituelles 3 bandes ou virgule...

Pourvu que ces polos soient dispo à la vente :)
  • Bonjour,
    certains articles sont dispo à la vente sur un autre site (le seul que je connaisse):
    http://www.footcenter.fr/club-francais/ligue-1/rc-strasbourg
    Le polo est dans le lot.
  • Petit update :
    On peut passer commande via ce bon de commande.
    Point intéressant, les maillots domiciles sont dispo en mode "pro" pour 99 €
  • Quelle est la différence entre le Replica et le Pro au juste ?
  • Comme on est chez Hummel , difficile de savoir , il faut toucher les deux maillots, mais le Replica suffit largement

Par exemple pour Adidas , si je dis pas de connerie , l'une des différences est l'aération du maillot , il y a des petits trous qui permettent de mieux respirer . Bref pas grand chose pour le gars lambda
  • Ah ok, merci pour l'explication en tout cas futobe, je vais suivre ton conseil et opter pour le Replica :)-
  • En plus du tissu plus "respirant' pour le maillot pro, la coupe est sauf erreur plus près du corps. C'est un vrai maillot de foot pour jouer au foot quoi. Le replica est suffisant si c'est juste pour le porter dans la rue ou au stade.
  • Petite déception.
    Comme bon nombres de supporters, j'ai acheté mon maillot lors de RCS - LOSC.
    Mais depuis le club a acté un partenariat avec Hagger en sponsor maillot. Du coup le maillot est déjà dépassé
  • Sinon le coup du bon de commande à imprimer, remplir au stylo, joindre un chèque, coller un timbre et poster ça fait très années 80... :-s (je sais que ce n'est que temporaire mais quand même).
    Et là je ne parle même pas du fait qu'on ne puisse pas se faire livrer à l'étranger, je n'ai de toute façon pas de chéquier, il n'y a bien qu'en France qu'on utilise encore des chèques à l'heure du paiement instantané par smartphone...
  • J'avoue ça fait un peu old-school mais d'après moi il privilégient le paiement par chèque car ils ne maîtrisent pas vraiment le stock et comme cela ils peuvent encaisser les fonds lors de l'envoi du maillot.

Tandis qu'avec un paiement par virement ils n'ont pas le droit à l'erreur et se doivent d'expédier la commande rapidement vu que l'argent est déja tiré... m'enfin je pense que c'est pour ça...
  • Je pense surtout que le vieux qui semble gérer la boutique n'y connait rien en commerce moderne et qu'il est là parce que c'est un pote d'un pote de Marc Keller (c'est comme ça que ça marche au Racing).
  • Au fait si demain aprèm je me rend a la boutique de la Meinau je peux ressortir avec un maillot ou devrais-je remplir leur bon de commande de galérien et repartir bredouille ?

J'habite pas trop loin mais bon ca me gonflerai de faire un A/R pour rien.

Merci de votre info
  • Dans la boutique réelle, on peut y trouver des écharpes aussi? Si oui lesquelles?
    Celle ci est encore disponible?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17862568_1020906441...
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2017/08/bouti...

rcsa4ever le bon de commande c'est pour l'achat à distance. Bien sûr que tu y trouveras des maillots comme sur cette photo...
  • Parfait merci Schillou je fais aller faire griller ma carte bleue cet aprèm !!
  • Ptin mais la pauvreté de la boutique quoi.. moi qui voulait faire péter la tasse et d'autres conneries en fait y'a que des fringues... semi déception qd même
  • Quelqu'un se souvient il si durant les précédentes saisons la boutique avait mis en vente des pantalons d'entrainements? Merci pour vos réponses.
  • ben des jogging d'entrainements oui si je me rappelle bien
  • rcsa4ever le RCS n'est pas l'OM ou le PSG et faire trop de gadgets coûte. Faudra en vendre pour rentabiliser. A la foire expo il y a une boutique du racing. Je l'ai vue de loin et je n'y pas allé.
  • rcsa4ever a écrit, le 01/09/2017 17:01 :
    Ptin mais la pauvreté de la boutique quoi.. moi qui voulait faire péter la tasse et d'autres conneries en fait y'a que des fringues... semi déception qd même

C'est pas une question de rentabilité. Les gadgets de merchandising sont fabriqués en chine pour 3x rien et vendus avec une méga culbute en mettant le logo. C'est à la portée de n'importe quel entreprise, la plupart les offre, le racing pourra les vendre er se faire du bénef .
    Donc ça viendra, on a déjà une vrai boutique, il faut être patient.
    Je rappele pour la Xieme fois qu'on vient du néant et qu'on a tout à faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives