Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1618 messages · 343.051 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alixx

• Tu rigoles ou quoi , tu mets Cavani chez nous, on se maintien en rigolant
    Faut arrêter de faire l'autruche
  • Après avoir les matchs du racing et quelqu'un à la tv de nos adversaires directs, je pense malheureusement que la différence se situe essentiellement au niveau de notre avant centre, trop lourd, pas au niveau L1 tout simplement. Alors OUi il mettra quelques buts ...enfin je l'espère, mais ce n'est pas lui qui retournera un match ...
    Bon là c'était Monaco, et avec une bourde de Seka, un but largement hors jeu et une méga bourde de Mangane ...dur d'espérer quoi que ce soit ... même si on avait joué à Dijon ou Metz ...
  • Ok Saadi est un gros nul, et l'animation offensive ?
  • Kitl, je suis globalement d'accord avec ton intervention. Mais je rappellerai quand même que Guillaume ressemblait l'an dernier à une erreur de casting bien plus que Saadi cette saison. Il a pris une éternité à claquer son premier but et évoluait pourtant dans une attaque, qui même si elle était moins performante qu'en fin de saison, marchait très bien.
    Saadi a pour l'instant toujours été bien isolé, tant que l'équipe ne tournera pas mieux il aura du mal. Je trouve cela très facile de mettre la faute sur le joueur qui depend le plus du rendement des autres. L'erreur de casting est loin d'être avérée.
  • kitl a écrit, le 17/09/2017 11:57 :
    ricky68 a écrit, le 17/09/2017 11:16 :
    Il m'a pas l'air meilleur que bahoken au final, au moins lui il sait contrôler

Ah bon :O

D'ailleurs, on ne prive pas Bahoken "de sa chance" puisqu'il est blessé. Faut suivre un peu, les gars.

Oui et? ou j'ai dit que l'on privait de sa chance? quand une équipe joue le maintien elle se doit d'avoir un attaquant réaliste.

Hier 2 contrôles loupé, Guingamp pareil. Les opportunités il les a.

Faut arrêter de toujours lui trouver des excuses, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais savoir contrôler est la base d'un geste d'attaquant.

Au jour d'aujourd'hui bahoken ou blayac font autant l’affaire que saadi
  • spiterman67 a écrit, le 17/09/2017 12:32 :
    Kitl, je suis globalement d'accord avec ton intervention. Mais je rappellerai quand même que Guillaume ressemblait l'an dernier à une erreur de casting bien plus que Saadi cette saison. Il a pris une éternité à claquer son premier but et évoluait pourtant dans une attaque, qui même si elle était moins performante qu'en fin de saison, marchait très bien.
    Saadi a pour l'instant toujours été bien isolé, tant que l'équipe ne tournera pas mieux il aura du mal. Je trouve cela très facile de mettre la faute sur le joueur qui depend le plus du rendement des autres. L'erreur de casting est loin d'être avérée.

Entièrement d'accord. Surtout que ses contrôles manqués puent le manque de confiance à plein nez. En première mi-temps, sur un beau mouvement du Racing, il est signalé hors-jeu (à raison, mais de peu), mais son déplacement m'a beaucoup plu, en rupture avec la défense et pouvant possiblement déboucher sur une occasion de but. A mon sens, c'est comme ça qu'il faut essayer de le trouver. Sauf que derrière lui, les mecs se font des passes de maçon, aucun n'arrive à garder le ballon à moins de cinq mètres sur chaque contrôle... En ligue 1, que ce soit contre Amiens ou Monaco, la sentence est la même : on perd le ballon, donc on doit défendre et s'arracher pour le récupérer, et je trouve que Saadi n'est de loin pas le dernier à s'économiser pour presser l'adversaire.
  • Un avant centre sa mission première n'est pas de presser l'adversaire, mais de planter des buts!
    Soit c'est TL qui lui demande et c'est une belle connerie, soit il le fait pour cacher tout le reste.
  • Un 9 c'est quelqu'un qui se démarque, qui part dans les trous d'une Défense, qui se bat dans les airs, qui percute, qui dribble, qui frappe au but, mais au grand dam jamais qu'un qui court comme un naze pour empêcher la relance des centraux!
  • Un 9, ça attend dans la surface et ça plante à la Gerd Muller et Carlos Bianchi !
  • Moi j'ai plus vu un 9 au Racing depuis Peter Reichert.
  • Oui c'est une espèce de Giroud en pire (un mec qui pèse sur la défense et parvient à se démarquer une fois sur trois), sauf que niveau jeu de tête on attend encore de voir et niveau conservation ou user ses défenseurs sans toucher les ballon, c'est le néant total. Wilfried Gohel faisait mieux. Oui, je sais que je suis un peu dur.
  • matteo a écrit, le 17/09/2017 14:43 :
    Moi j'ai plus vu un 9 au Racing depuis Peter Reichert.

T'as déjà Monczuk...
  • Et puis Ledy
  • 26 ballons touchés pour 10 de perdus, pas besoin d'en dire plus...
  • Le nombre de ballon perdu pour un 9 n'est pas la stats a regarder, il est tous devant, si il ne perds pas les ballons c'est qu'il fait une passe vers l'arrière, ou alors qu'il marque ..
  • matteo a écrit, le 17/09/2017 14:43 :
    Moi j'ai plus vu un 9 au Racing depuis Peter Reichert.

La meilleure blague du jour !! Lyuindula, Luboja, Niang, Pagis et Renteria c'était bien plus fort que le Peter qui a juste existé en ligue 2, on a vu qu'en ligue 1 il avait tout juste un niveau (très) moyen .
  • schckl a écrit, le 17/09/2017 17:42 :
    Oui c'est une espèce de Giroud en pire (un mec qui pèse sur la défense et parvient à se démarquer une fois sur trois), sauf que niveau jeu de tête on attend encore de voir et niveau conservation ou user ses défenseurs sans toucher les ballon, c'est le néant total. Wilfried Gohel faisait mieux. Oui, je sais que je suis un peu dur.

Ah, du coup j'hésite pour décerner le titre de meilleure blague.... Gohel le feu follet qui oubliait d'emmener la balle quand il partait dans ses folles chevauchées, et lever la tête alors là fallait oublier.
  • J'ai pas envie de l'accabler car clairement on sent un sacre manque de confiance dans toutes ses pertes de balles.
    Par contre j'ai l'impression qu'on s'est completement plante dans l'investissement. Un peu comme quand tu achetes un appart calme en journee et tu te rends compte que tes voisins sont des teuffeurs qui mettent leur sonon a fond toute la nuit.
    Bref, tu t'es fait fumer...

J'ai sincerement envie d'y croire et de lui donner sa chance mais je doute de plus en plus car il m'a tout simplement l'air innofensif. C'est embettant pour un attaquant.

Du coup question simple: est ce que certains assistent aux entrainements et peuvent dire si le mec est vraiment hors sujet ou alors c'est juste une question de temps pour qu'il prenne ses marques et perde 10 kilos de muscles ?

(pour ceux qui ecoutent l'after, Benarbia disait que le gars etait trop costaud et avait le profil d'un 6...)
  • S aadi a l entraînement c est exactement le même qu' en match une finition devant le but inexistante et un manque de confiance flagrante même lui sans rend compte ( mise a l écart du groupe, shoot dans le matériel et les bouteille par enervement) j'ai bien que se soit une arnaque. Le point positif c est qu'il s en rend compte par lui même qu' il est mauvais
  • nestorcombine a écrit, le 11/09/2017 12:21 :
    Il est vrai que Saadi pèse lourd, surtout avec sa stature et ses kilos de muscle, mais pas tellement sur les défenses adverses. Suis pas convaincu que le "body-building" soit une bonne chose pour un footballeur, et encore moins pour un avant-centre.
    Sans vouloir être méchant, il serait peut-être plus à l'aise dans une équipe de rugby ?...
    Après, il est inutile de jeter la pierre à l'un ou l'autre, car c'était avant tout un naufrage collectif.
    Mais chaque fois que je le vois, il me donne l'impression de ne pas être à sa place sur un terrain de foot, comme égaré, sans soutien, courant dans le vide, et bien trop esseulé pour espérer quelque chose.
    Il faut espérer que Laurey trouvera la solution, mais il est clair qu'il vaut mieux l'associer à d'autres joueurs en attaque.

Voilà une bonne analyse
  • nestorcombine a écrit, le 11/09/2017 14:28 :
    Un physique de char d'assaut, ça peut être utile pour un défenseur, rarement pour un attaquant. Il faut de la vivacité, de la vitesse, de l'agilité, la science du placement, l'intelligence de l'anticipation, plus l'instinct du buteur. Cela est difficilement compatible avec des physiques à la Schwarzenegger.

Et encore une !
  • nestorcombine a écrit, le 11/09/2017 12:27 :
    Ca fait regretter le temps des Gerd Muller, Carlos Bianchi, et consorts.....Des attaquants capables de faire la décision à eux touts seuls dans une surface de réparation, et dans n'importe quelle position. Malheureusement, Saadi ne semble pas être ce genre de joueur, que d'ailleurs on ne trouve quasiment plus de nos jours ?....

Tout est dit !
  • J'ai regarder Anger Metz, Guillaume inexistant aussi contre Metz. Une equipe qui sera aussi dans le top five ( le notre 16/20e) Bref il y a un monde entre la ligue 1 et làligue 2
  • sepele a écrit, le 17/09/2017 14:12 :
    Un avant centre sa mission première n'est pas de presser l'adversaire, mais de planter des buts!
    Soit c'est TL qui lui demande et c'est une belle connerie, soit il le fait pour cacher tout le reste.

Toi t'es un bon ! Y a phase d'attaque et de défense t'es au courant ??
    En attaque forcément son taf c'est de marquer ou éventuellement de faire marquer. Après il peut aussi libérer de l'espace pour les autres en fonction de la tactique en place.

Par contre en défense son boulot est de presser et d'empêcher la relance des défenseurs. Mais il a également un repli défensif a effectuer à part si c'est Messi et que l'entraîneur len dispense. Mais il semblerait qu'on en est loin
  • simonek a écrit, le 17/09/2017 22:14 :
    J'ai regarder Anger Metz, Guillaume inexistant aussi contre Metz. Une equipe qui sera aussi dans le top five ( le notre 16/20e) Bref il y a un monde entre la ligue 1 et làligue 2

Oui, un joueur que tout le monde pleure, et verrait bien à la place de Saadi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives