Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.051 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
choukiline a écrit : On est même pas assuré à 100% de rester en L1, on a même pas encore joué la finale que déjà vous voyez le Racing en UEFA. C'est bien, mais faudrait ptet pas se voir trop beau trop tôt, et savoir attendre un peu... :-B
Tu as entièrement raison mais ca nous fait du bien de voir l'avenir en rose de temps en temps...et de rèver tout éveiller...
Ceci dit avec un éspoir comme alex on peut se prendre a rèver non? -
juste en passant ça me fait plaisir, je voulais saluer les performances d'alex ça n'a pas été facile pour lui et il s'en sort la tête haute. voilà allez Alex et bonne continuation sur le stub à tous
-
Keemy is back !
Et ca va faire mal !!! :)
-
Je ne fais que passer mais dès que je pourrai je passerai prendre la température de ce topic sur Alex. Eh oui je suis toujours attentive sur tout ce qui concerne le petit prodige suédois
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
J'ai trouvé Sebastien Keller des DNA bien gentil avec Farneroux. Il a été un des rares (avec peut être Boka) à ne pas être vraiment dans le coup face à Bordeaux. A noter sa passe pour Niang sur le deuxième but, mais bon, elle est à 50 mètres du but.
Finalement, je trouve qu'il n'a été bon que dans un dispositif tactique dans lequel il était placé derrière Pagis et Niang. -
Je te rappelle que même un alex qui passe à trvers un match n'est pas mauvais et mérite sa place O:)
-
pour moi qqn qui passe a travers un match est, par definition, mauvais.... :-B
-
A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
-
Alors que le Racing a livré un grand match pour battre Marseille, Farnerud a de nouveau été un ton en-dessous :(
J'espère qu'il n'est pas retombé dans ses travers, car il régresse depuis quelques matchs (-) -
Effectivement, moi qui suit un grand fan du joueur, il faut bien que j'avoue que depuis quelques matchs et encore plus hier soir, il m'a déçu, loupant ses controles et de nombreux ballons plutôt "facile" ou sur des mauvaix choix à l'aveugle parfois et aussi une frappe (même si elle était extrémement dure à reprendre, il faut aussi le dire Messieurs!)
Néanmoins, on l'a vu lorsque les Marseillais baissaient un peu le régime vers l'heure de jeu: c'est lui qui remontait les ballons pour les deux attaquants ...
Mais c'est peu lorsqu'on compare avec son apport des grands soirs ... Il faut peut-être qu'il se mette un peu en question le petit Alex, surtout qu'avec le retour de Pagis, il y a d'autres solutions ! -
Pour vous, ça en est au point de rendre un tour sur le banc nécessaire, ou au contraire il lui faut justement du temps sur la pelouse?
-
Un seul mot pour hier soir: NUL!
PS: j'ai bien dit "pour hier soir" :) -
denpasar a écrit : Pour vous, ça en est au point de rendre un tour sur le banc nécessaire, ou au contraire il lui faut justement du temps sur la pelouse?
Dans le système de jeu actuel, personne n'est capable de prendre sa place à part Pagis, donc je ne crois pas une seule seconde qu'il se retrouvera sur le banc. -
Il a montré de l'envie hier soir mais c'est souvent emmélé les pinceaux .
-
Peut être qu'un petit tour sur le banc pour les deux prochains matchs (et le préserver pour la finale au passage) pourrait lui faire un peu de bien, enfin le rebooster au niveau moral quoi ... Comme ce qu'avait fait Duguépéroux au début !
-
Moi aussi je penses que le mettre sur le banc pendant 2-3 matchs ne lui ferait pas du mal.
Surtout que Arrache n'a pas été si mauvais que ça hier ou en tout cas meilleur que Farnerud sur les quelques minutes où nous avons pu le voir.
Quand vous dites que la balle de Farnerud était pas facile à prendre ok mais de là à ne même pas la toucher il ne faut pas abuser non plus.
Bref nous sommes daccord sur un point c'est que hier soir il était archi-nul.
-
Sur l'occasion, je suis désolé mais bien que la passe était génial, il faut dire que Farnerud devait se déplacer latéralement et viser le ballon en même temps et combien d'entre nous l'aurait à peine toucher ???
Mais d'un autre coté, c'est un pro donc il devait la mettre ... -
tom67 a écrit : Moi aussi je penses que le mettre sur le banc pendant 2-3 matchs ne lui ferait pas du mal.
Surtout que Arrache n'a pas été si mauvais que ça hier ou en tout cas meilleur que Farnerud sur les quelques minutes où nous avons pu le voir.
...
Perso j'ai trouvé la copie rendu par Arrache du même niveau que Farnerud ... L'un n'a pas vraiment fait mieux que l'autre.
Bref tout çà pour dire qu'au lieu de la mettre sur la banc je persisterais à le laisser titulaire pour qu'il retrouve les automatismes avec l'ami Pagis. Il est encore jeune et le fait de modifier son style de jeu sans arrêt (une fois à doite, puis à gauche, ensuite à l'avant, retour dans l'axe ...) n'est pas fondemmentalement mauvais mais c'est pas spécialement cool pour lui non plus.
Bref avec un effectif complet maintenant et ce jusqu'à la fin de saison, c'est "finger in the naze" :)) pour finir en beauté. -
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 37'
-
Effectivement ces derniers matches il était pas au top, loin de la. Peut etre faut il le laisser au repos contre Lille, mais pour moi il faut absolument qu'il joue la finale!!!
DEVINETTE: quoi de mieux qu'un Farnerud?
Reponse: Deux Farnerud!!!
Bon j'admets c'est très moyen... -
A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
-
Un très beau match de la part d'Alex qui n'a pas été récompensé comme il aurait dû. Un plaisir pour les yeux et... pour moi.
Je suis très contente pour lui, il prouve à ceux qui ( ne sont pas détracteurs.....)sont mécontents qu'il faut croire en lui. En tout cas j'ai toujours cru en lui dès le départ et les matchs de ce genre me poussent à y croire encore.
Hejà Alex!!!! -
Il a effectivement fait une excellente entrée en jeu !
A partir du moment où il joue vite, en première intention et où il met toute la gomme, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à ses récentes prestations médiocres.
De bon augure ! Il a sans doute gagné sa place pour la finale. -
très grosse envie de jouer ce soir (+)
-
alors là, si il nous resort le meme match samedi prochain, je vais chez benoit 16 et je demande à ce qu'Alex soit canonisé sur le champ, sacrée prestation (d'apres FBA)
-
En fait pour que Farnerud se donne à fond, il faut lui faire sentir que sa place de titulaire est en danger. On a bien vu, à partir du moment où il jouait tous les matchs, ses prestations devenaient de moins en moins bonne. On la remis sur le banc et maintenant on le refait jouer seulement 35 min et il se donne à fond...
-
Oui mais pas trop quand même :p Parce que sinon il va flipper le jeune homme. Mais j'ai été contente aujourd'hui et même Nicolas l'a trouvé très bon c'est pour dire.
-
Ce qui m'a vraiment impressionné hier soir, ce n'est pas sa prestation, je sais de quoi il est capable le jeune rouqmoute suédois, mais c'est son implication à organiser le jeu tel un entraineur au milieu de ses joueurs !
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, et je trouve ceci assez rare pour le souligner, mais il délaissait assez souvent son poste afin d'aider ses coéquipers à rediriger complètement l'evolution du jeu par des signes de bras distinctifs quitte à ne pas toucher le ballon, et ses choix, sa vision, son aide ont véritablement métarmophosé la prestation des joueurs. Tout ceci à 21 ans, chapeau bas Monsieur (+) (une pareil prestation à chaque match, et l'on aura un autre jeune qui vaudra plus de 8 millions...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.