Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot de Ljuboja porté lors du match contre Marseille

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.120 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par lenain2jard1

• Je vends, si offre corespond a mes attentes, le maillot de Ljuboja qu'il a porté lors du match RCS - Marseille l'année derniere (RCS 4-1 Marseille)!
    Vous ne me croyez surement pas et je vous comprends, mais c'est bien vrai!
    Helas les signes pour l'authentifier sont minces: Le logo LFP sur la manche et sa signature derrière!
    Alors si a interesse quelqu'un n'hésitez pas a proposez vos offres en m'envoyant un message.
    C'est un maillot de grande valeur pour moi, mais j'ai besoin de pognon!!!!!!!!!
  • Une petite photo de l'objet en question!

http://molkofan4.skyblog.com/pics/115406545.jpg
  • t'a vraiment cru qu'on allait te croire et à ce que je sache Ljuboja jette rarement son maillot voir jamais :)) :)) :))
  • Bah écoute a mon avis il ment pas... Et puis si t'avais lu correctement son annonce il y a marqué qu'il y a son autographe au dos et je le vois mal avec un stylo sur le terrain pour signé sur le maillot puis l'envoyé, sa veut donc surement dire qu'il la reçu de je ne sais ou après le match...
  • Ou alor qu'il a acheter un maillot et a mit le nom de Ljuboja puis a l'entrènement du racing il est allé lui demader un autographe :D/ :D/
  • C'est sur que si tu cherche le mal partout... ;) ;)
  • Je pense qu'il est authentique... :-B
  • Non c'est possible qu'il dise la vérité. Je me souvient que les DNA avaient fait un concours dont le gagnant (qui était tiré au sort) recevait le maillot de Ljuboja.
  • banlieu67 a écrit :
    Ou alor qu'il a acheter un maillot et a mit le nom de Ljuboja puis a l'entrènement du racing il est allé lui demader un autographe :D/ :D/

Quand tu achètes un maillot tu n'as pas le logo de la lfp dessus. :-B
  • Le fait que le logo LFP figure sur le maillot suffit largement à rendre l'annonce de tueur crédble.
  • Bon, ben je fais une première proposition à 10 euros... :-' :|s
  • =; Je lui ai déjà proposé un poster du Racing de 98-99 :))
  • ultras84 a écrit :
    banlieu67 a écrit :
    Ou alor qu'il a acheter un maillot et a mit le nom de Ljuboja puis a l'entrènement du racing il est allé lui demader un autographe :D/ :D/

Quand tu achètes un maillot tu n'as pas le logo de la lfp dessus. :-B
    le logo lfp en patche tu peut l'achter sur ebay :)- donc facile a foutre dessue B-)
  • Pour faire taire les rumeurs, j'ai reçu ce maillot de mon parrain, ami de Danijel avant qu'il parte a Paris!
  • jerome a écrit :
    Non c'est possible qu'il dise la vérité. Je me souvient que les DNA avaient fait un concours dont le gagnant (qui était tiré au sort) recevait le maillot de Ljuboja.

Je ne les pas eu grasse au DNA!!! :))
  • Quelques photos de l'objet :

http://molkofan4.skyblog.com/pics/115661415_small.jpg

Si vous regardez bien vous verrez les logos LFP sur chaques chiffres et aussi la signature sur le 8!
    http://molkofan4.skyblog.com/pics/115662221_small.jpg

Et le logo LFP sur la manche pour ce qui croive que je les acheté sur ebay!
    http://molkofan4.skyblog.com/pics/115663424_small.jpg
  • A combien l'estimes-tu ? Et sinon vu que tu as 13 ans et habite La Rochelle, t'acceptes les chèques ? Ah oui, quelle est la taille du maillot stp ?
  • Je n'est pas vraiment de prix dans en tête, mais vu la valeur de ce maillot il faut oublier les petits prix!
    C'est un peu grace a ce match qu'il joue a Paris cette saison!!!
    Si achat il y a ce sera a Strasbourg car j'y vais tout les ans!
    Et pour la taille c'est celle de Danijel c'est a dire du L!
  • Tu veux plutôt dire que c'est grâce à ce match qu'il fait de la figuration à PARIS cette année ;)

Faudrait quand même que tu donnes une idée de ton prix minimum, car là le schmilblick n'avance pas vraiment. :-s :-s
  • Il vient de me dire en MP qu'il avait des propositions jusqu'à 300€ :D :-'
  • c'est l'intox pure et dure, à ce tarif là les éléphants roses voyagent sur des tapis volants en jouant de la harpe :-'
  • Comme je lui ai dit en MP, jai réussi à avoir pour 81€ un maillot porté par Essien en C1, alors Ljubo...
  • Pourquoi 81 € ? :-B
  • C'est en passant du dollar à l'euro, sans doute :p
  • Citation:
    luyindula
    09/04 00:22 Il vient de me dire en MP qu'il avait des propositions jusqu'à 300€

Arffff il m'étonnera toujours... :)) ;)

M'enfin peut-être qu'Abramovitch est sur le coup :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives