Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?
Flux RSS 283 messages · 14.064 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly
-
lenain2jard1Mostovoi -
zitelli dacourt vencel ...
-
Luyindula,Mostovoï et Vencel.
-
Premiers : Mostovoi et Peter Reichert
Troisièmes : Zitelli, Bertin, Vencel
-
Hou-ha Mostovoï, hou-ha Mostovoï ! O:)
-
Pour ma part c'est Alexander Vencel (+)
-
gallup a écrit : Premiers : Mostovoi et Peter Reichert
Troisièmes : Zitelli, Bertin, Vencel
Tu as connu Peter Reichert ? Peux-tu m'en dire plus ? -
pour ma part c'est Danijel Ljuboja et Peguy Luyindula !
-
Beye et Ljuboja d'aprés moi: ils ne cessent d'augmenter.
-
mosto par ci, mosto par là
arrêtez, c'est trop ! B-) :p
Piasecki, Sauzée. -
en tant qu'alsacien, j'hesite entre Rott et Dorn
-
Moi c'est chilavert
et mario haas :)) et le buffle argentin
-
allez sérieux oli, on va croire que j'suis dingue :p :
1° VENCEL
2° DJETOU
3° SAUZEE etc....etc... -
Peter reichert etait un joueur allemand qui venait de stuttgart
tres puissant en attaque(en moyenne 15 buts marqués par saison).
Aussi pour les plus ancien à la meme epoque que peter notre Waldi walter kelsch lui aussi venait de stuttgart,moins puissant mais meilleur technicien.
de tres grand bonhomme avec qui on pouvait discuter apres les matchs (+) -
PETER REICHERT
et plus récent ALEXANDER MOSTOVOI. -
meinauboys a écrit : Peter reichert etait un joueur allemand qui venait de stuttgart
tres puissant en attaque(en moyenne 15 buts marqués par saison).
Aussi pour les plus ancien à la meme epoque que peter notre Waldi walter kelsch lui aussi venait de stuttgart,moins puissant mais meilleur technicien.
de tres grand bonhomme avec qui on pouvait discuter apres les matchs (+)
REICHERT c'était notre Papin à nous !!! (même s'il en mettait moins que JPP), c'était le vrai attaquant, toujours devant, placé où il fallait et qui ne défendait que peu.
C'est mon attaquant préféré au Racing !!! -
Pour ceux qui n'ont pas pu voir Peter Reichert :
C'était un attaquant allemand qui avait un talent fou. Du talent, mais pas assez pour faire partie de la grande équipe allemande des années 80 ans. Sa sympathie était égal à celle d'un certain Waddle à Marseille.
Ils savaient se jouer de n'importe quel défenseur et il avait une joie de vivre sur la terrain qui montrait à quel point il aimait le football. Mon plus beau souvenir? C'est lors d'une rencontre contre Bordeaux, Peter s'est retrouvé coincé par 2 adversaires le long de la ligne de touche, au niveau de la ligne centrale. A l'époque, le Kop se situé à ce niveau. Il avait la balle au pied. Il nous a regardé, nous a fait un grand coucou de la main en souriant... et il a réussi à mettre les deux joueurs dans le vent... ce type était génial... -
Excellent...
C'est typiquement ce genre d'artistes que j'adore dans un stade de foot! (+)
-
Je rapeller que vous pouvez consulter la fiche de Peter Reichert ici!
-
David Zitelli raccroche définitivement ses crampons. (l'Equipe 25/02/04). Salut et merci.
-
Pour ma part je ne connais pas trop les joueurs avant 1998. Mais le joueur que je préfère est Alexander Vencel, et cela de très loin. J'éspère qu'il reviendra un jour....
-
Un grand coup de chapeau à David Zitelli qui a rendu de fiers services au racing, tant lors de son premier passage où il a frôlé l'équipe de France que lors de son second où son retour (au mercato je crois) a été providentiel pour le maintien du club en D1. (+)
-
Je me souviens de sa "spéciale", le coup franc excentré rentrant au deuxième poteau, où des joueurs du racing faisaient "semblant" d'intercepter le ballon pour laisser celui-ci filer dans le petit filet...
Il me semble qu'il en avait mis 2 ou 3 dans la saison, dont un contre Monaco je crois. C'était de touuuuute beauuuté! -
Et ses corners étaient le plus souvent dangereux... il en a mis au moins deux directs non ?
-
David Zitelli était aussi la bête noire de ...Fabien Barthez himself ! Il lui a marqué pleins de buts, dont un plein de malice à Louis II où il avait contré un dégagement de l'imprudent divin chauve... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.