Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot de Ljuboja porté lors du match contre Marseille

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.120 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par lenain2jard1

• Mais moi je vois toujours pas de preuve que ce maillot soit celui-là qu'il a porté lors du RCS-OM... Parce que c'est quand même le plus grand match qu'un joueur est effectué dans l'Histoire du football. Donc ça change tout!
  • 2 mille francs pour un maillot :O :O :O :O :))
    Mais bon, s'il n'arrive a en tirer que 80 euros vaut mieu qu'il le garde... :-'
    100 - 125 euros c'est, a mon avis le maximum a mettre...
  • Je suis quasiment certain que c'est bien celui-la (vous n'avez qu'à lui demander comment il l'a reçu) :)

(+) D'accord avec toi benji1
  • Vous pouvez toujours demander Ljuboja en personne (contact@ljuboja.com) s'il a bien donné son maillot à....
  • On peut toujours attendre qu'il reponde :)) O:)
  • Pourquoi pas ?
  • Pour moi le prix minimum est de 125 euros!!!!!
  • Perso, je n'apprécie pas beaucoup le fait que des gens se fassent du fric en revendant des maillots offerts par des joueurs. Surtout quand on pense qu'en les reçevant, ils ont privé un tas d'autres personnes d'un maillot à haute valeur sentimentale. M'enfin, quand on voit le business qu'en font certains (je ne parle pas forcément de tueurdedemon) on comprends mieux le fait que les joueurs rechignent à les donner.

(-)
  • Même le maillot porté par Camadini atteint les 100€, abusé :))

Lien eBay

:purple">Edit de modération : correction du lien
  • robbes a écrit :
    Perso, je n'apprécie pas beaucoup le fait que des gens se fassent du fric en revendant des maillots offerts par des joueurs. Surtout quand on pense qu'en les reçevant, ils ont privé un tas d'autres personnes d'un maillot à haute valeur sentimentale. M'enfin, quand on voit le business qu'en font certains (je ne parle pas forcément de tueurdedemon) on comprends mieux le fait que les joueurs rechignent à les donner.

(-)

+1 (+)

J'ai choppé un maillot de Devaux (marc si tu lis :D ) et JAMAIS je le revendrai! Ou alors pour une petite somme symbolique. ( pas la peine de m'envoyer de mp j'y répondrais pas)
    Le maillot d'un jour ça a une valeur sentimentale inestimable, après chacun fait comme il veut (b-() .
  • http://img93.exs.cx/img93/1403/ljuboja3io.jpg
    http://molkofan4.skyblog.com/pics/115661415_small.jpg
    Je ne doute pas que c'est un maillot que Ljuboja a porté mais ce n'était pas contre Marseille en tout cas. On voit bien sur la première photo (après le but de Niang) qu'il n'y a rien marqué sous le "TRYBA" du maillot de Ljuboja.
    Désolé de te décevoir.
  • y a til le logo la cus de coter sur la manche???????? :-'
  • La vache! C'est ce qu'on appel un pavé dans la mare... :))
    Tiens, je crois qu'il y'a une deuxième différence entre les deux photos: y'a un écusson sur la manche gauche de la photo de groupe, me semble t-il... :-B

Maintenant, va savoir si la photo du haut a été prise lors de RCS-OM... #-o. Voire retouchée sous photoshop pour discréditer tueur?

Indicible monde, curieuse nature...
  • http://www.footsteal.com/images/galerie%201/photo023.jpg

On voit également le logo de la CUS (en tout cas sur le bras de Ljubo) là et pas de doute sur le match, puisqu'on on aperçoit Van Buyten en arrière plan.

Raah ces menteurs :-'
  • Dernière solution: cette photo date de la raclée que le Racing a mis à l'ohèm au Vélodrome lors de la saison... #-o ... :O
    Ben mince, si ça ce confirme, c'est pas jolie jolie, tout ça :(
  • On reconnait bien la Meinau quand même :))
  • Attendez un peu...
    Le joueur à droite de Ljubo sur la photo, il n'a pas non plus le logo de la CUS. Peut-être l'a t-il perdu durant le matche, arraché par quelque vilain geste de nos amis méridionaux... Donc -et c'est là que je veux en venir- la même mésaventure est peut être arrivée au pauvre logo CUS du maillot de Ljubo...
    Et donc, c'est bien l'Authentique que vend tueur...
    Complexe, tout ça...
  • Ecouté, la personne qui ma offer ce maillot ma dit que Ljuboja là porté pendant ce match.Comme la personne qui me la offert était un ami proche de Danijel avant son départ a Paris je l'ai cru.Certe il y a des preuves qui montre l'authenticité de ce maillot.Mais [login=jérome] je voudrait bien savoir la source de ta photo, en tout cas je croyait que c'était bien celui-là et je m'escuse auprès de tous les stubistes qui ont pris par a ce topic si je me suis trompé.
  • https://racingstub.com/photo.php?folder=/Saisons/2003-2004/Matche...

Il n'y avait pas marqué Fenêtres-Portes sous le numéro...
  • Ok, c'est juste je tiens a vraiment m'escuser, et si on pouvait clore ce topic.
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Mais jérome je voudrait bien savoir la source de ta photo
    C'était une photo qui était sur le site officiel du Racing à l'époque du match. En plus la photo de luyindula est impitoyable.
  • En même temps, vaut mieux que ça arrive avant que quelqu'un ne l'achète 300 pétroneuneux... :-&
  • Mais c'est quand meme un maillot porté en match par Ljuboja!!!!! :))
  • C'est vrai??? #-o Tu le vends combien??
    (Je déconne) =;
  • Ze le vend plus c'est avec celui-là qu'on c'est qualifier pour les demi-finale régional de coupe de France!!!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives