Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 27.116 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par ganesh

  • Olivier Dall'Oglio a pris ses devants pour conserver un effectif plus étoffé pour Samedi...Les non-titularisations de Sliti,Sammaritano et Tavarès à Paris prouvent bien que le coach Dijonnais met beaucoup plus d'importance pour le duel de la Meinau...
  • Le match type pour relancer la machine!
  • guigues a écrit, le 18/01/2018 09:13 :
    Je ne sais pas comment va réagir Dijon après sa déroute. Est ce que ça va les piquer, est ce que ça va leur mettre un coup ? A la limite j'aurais préféré qu'ils fassent une défaite héroïque en y laissant toutes leurs énergies.

    Regardons vers samedi, nous avons battu le PSG, il faudra donc marquer 9 buts à Dijon.

    Oui on sait jamais comment rêagi une équipe après un naufrage pareil, psg ou pas. Le proverbe disant qu'un animal blessê est 2 fois plus dangereux se vêrifie souvent. A nous de mettre les ingrédients nécessaires pour vite les (re)plonger dans le doute, avec une équipe qui je l'éspère aura récuperé ses forces vives que sont Terrier et Liénard.
  • En général non, après une déroute les équipes gagnent pratiquement jamais. De plus c'est le deuxième déplacement concecutif. Ca peut faire mal
  • l avantage c'est qu'on les a battu en coupe, psychologiquement on a un avantage + 1 jour de recup
  • Faut faire attention, on ne sais jamais, en coupe on as vue une belle adversitée
  • difficile à dire comment les dijonnais vont être mentalement samedi mais pour évité tout sursaut d’orgueil le mieux c'est de ne pas leur laisser le temps de comprendre en mettant une forte pression et intensité et de marquer tôt de préférence (mais ca c'est la théorie!)
  • Pas une belle adversité , une belle opposition ou un bel adversaire, je suppose.
  • Tu te fatigues pour rien Schilles, même dans l'équipe et dans les DNA ils font l'erreur...
  • Victoire impérative, qu'importe l'équipe en face.
    Terminé les cadeaux et les excuses du style "souvenons nous d’où nous venons"
    Nous sommes en ligue 1 et le but est d'y rester et non pas de retourner la ou nous étions (ok pas en CFA2 mais en ligue 2)
    J’espère voir autre chose que contre Guimgamp, des joueurs qui se battent comme des chiens dans le bon sens du terme afin de remercier le public, le Kop pour le soutien inconditionnel de leur part!

    Petite parenthèse, pas de risque de terrain impraticable??? il va encore faire moche jusqu'à samedi soir....
  • Je ne suis ni optimiste ni pessimiste pour ce match, il sera dur comme tous l'ont été ( hormis Bordeaux, on n'a jamais survolé un match).
    Mais si la combativité, qui a été de retour à Marseille, est maintenue et que nos joueurs clés soient épargnés par les blessures (Aholou, Liénard, Martin, Da Costa), on perdra des matchs on en gagnera, mais on se maintiendra.
    Mais cette combativité doit impérativement être présente à TOUS les matchs, le maintien passera par là. Et si combativité il y a, je ne leur en voudrais pas les jours de défaites, par contre SVP plus de matchs de m.... comme Guingamp, Amiens, Metz, ...

    Allez RACING
  • Oui les belles paroles Thierry Laurey peut les mettre au placard
    Samedi il faut des morts de faim et gagner impérativement car on sera pratiquement au complet.
    Sinon on risque de retrouver tout doucement nos amis lorrains dans la charrette.....
    Points gagnés en janvier, plus prêt du maintien en Février !!!
  • C'est justement le moment de prendre le BON exemple de nos voisins lorrains..
    Pas de ronrons au démarrage,ils ont,d'entrée,assiéger le but Stéphanois au point de mener très rapidement 2-0 après les quinze premières minutes(+) et présenter une stats de 11-0 au tirs au but (pas les pénos:D) après 25 minutes de jeu(+)(+)
  • Pour le terrain sa va jouer.... même si la pelouse est déchiré.
  • DNA
    Thierry Laurey a annoncé que Bonnefoi et Kamara figureraient sur la feuille de match et a répété qu'à ses yeux Kamara restait le titulaire du poste
    FIN DES RUMEURS DE BAR PMU
  • Ma compo pour demain

    Equipe
  • Liénard dispo demain ? je trouve aucune info sur le net...
  • Je prefererai qu'il joue avec Gonçalves a la place de Bahoken et 2 attaquant, Terrier + Da costa qui va certainement avoir les crocs pour effacer ses 2 Boulettes de Marseille
  • Suis-je le seul à secrètement espérer une charnière Seka-Martinez ? :'>
  • Ce serait un juste retour des choses pour Seka ! surtout qu'il est censé être meilleur en charnière que sur le côté donc sportivement incontestable en plus.
  • Séka va souffler un peu et la défense restera la même qu'à Marseille..
    Reste juste l'incertitude Lienard...
  • Varrault absent , la défense de Dijon sera vraiment en carton , à nous de nous relancer !
  • Ils se disent peut-être la même chose sur notre défense....
  • Avec Foulquier et Martinez,elle pourrait néanmoins être bien plus solide..Nous en saurons plus dès le coup de sifflet final,j'espère bien à nouveau un clean sheet,qui nous faciliterait un peu le match...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe du Racing face à Dijon: Bonnefoi, Kamara – Foulquier, Koné, Martinez, Mangane, Lala, Seka, Gonçalves, Aholou, Grimm, Martin, Lienard, Nogueira, Blayac, Bahoken, Da Costa, Terrier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives