Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 22.828 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

• si a la limite pour un match d'adieu sans enjeu...
  • A la limite, concernant le retour de Dutruel, c'est difficile de se prononcer pour moi étant donné que je n'ai pas d'info concernant son état de santé...
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Pour Vercoutre, plus il parle et plus je le sent mal!
    Ces dernières déclarations semblent monter un manque d'intérêt pour le racing.Je n'aime pas trop son état d'ésprit...ni ses dernières prestations d'ailleurs...je laisserais quand même des billes sur lui!
  • Vous êtes marrant tous à le critiquer quand même !

Il vient au racing en tant que titulaire, il se fait choper sa place à la régulière, il ne peut pas protester et s'il commence à dire un truc, il se fait critiquer de tous les cotés comme quoi il aurait du ne rien dire! La de nouveau, il fait l'honnête: son avenir est à Lyon et il ne s'attend pas à rester, mais c'est normal ! Personne ne pense sincèrement qu'il va rester remplaçant à Strasbourg alors qu'il pourrait l'être à Lyon au minimum !

Faut arrêter cette haine injuste contre ce gardien plutot humble je trouve!
    Maintenant il n'y a plus la concurence extrême entre Cassard et Vercoutre, on connait les différents grades et tout ... Arrêtez de le rabaisser pour des conneries comme ca! Je trouve cela vraiment débile !
    (-) (-) (-) (-)
  • Si il croyait au racing il n'aurait pas ces propos.
    A Lyon je pense qu'il n'aura jamais la place de numéro 1...a Lyon c'est du haut niveau...et c'est obligatoirement un trés bon gardien...Puydebois ou je sais plus qui ne joue qu'en cas de blessure ou suspension du Grand Coupet et ce serait pareil pour Vercoutre.Et si c'est pas Coupet ce sera un autre Grand.
    Alors je voudrais qu'il croit au Racing et travaille sans rancoeur...je ne suis pas certain qu'il joue la finale pour l'UEFA le 30 avril.
  • Attends il est footballeur l'ami Vercoutre il n'est pas NeuNeu de métier. Il se doute qu'un club comme Strasbourg n'a pas focément l'argent pour débloquer une option d'achat de 1,5M€ juste pour un gardien alors qu'il risquerait fort de commencer sur la touche.

Maintenant il faut aussi arrêter d'extrapôler nimporte quelles déclarations du joueur afin de dire: "Eh regardez les gars, mais quel con ce Vercoutre...Il a encore dit çà!"
  • c'est vrai que je n'avais pas vu la chose sous l'angle purement financier.
    Je ne savais pas qu'il valait 1,5Meuros et je ne sais pas du tout ce que sont prêt à lâcher les dirigeants du racing pour lui.1,5 ça fait trop je pense...quand on voit un haggui a 1Meuros.
    Pour Vercoutre je raisonnais d'un point de vu purement sportif.
  • N'empêche, numéro1 a Lyon il peut oublier pour le moment .
    Avant il lui faudrait être numéro 1 a Strasbourg(ça peut venir...) et aussi qu'il soit aux portes de l'équipe de France et que l'OL ait perdu Coupet.
    Bref son avenir n'est pas a Lyon pour le moment...alors il ferait mieux de ravaler son orgueil.

Edit de modération: Merci d'utiliser la fonction Editer afin d'éviter la multiplication de posts.
  • De mémoire Hagui c'était un transfert à 800 000€ ;)

Avec une option d'achat moins élevée pour Rémy, je pense que le club aurait fait une très belle acquisition en la levant, mais il ne faut pas oublier que pour avoir une équipe solide, il faut aussi nettement renforcer l'effectif hors de la surface. J'avoue tout de même être de ceux qui estiment que pour monter une belle grosse équipe, il faut commencer par derrière ;). Donc d'abord les gardiens, les défenseurs pour finir aux attaquants. Les remplacents eux ne seraient que des préposés titulaire ayant moins de rendement que leurs homologues durant les entrainements :p . Pas de recrues pour être remplacents mis à part de jeunes espoirs.
  • thelak a écrit :
    J'avoue tout de même être de ceux qui estiment que pour monter une belle grosse équipe, il faut commencer par derrière ;). Donc d'abord les gardiens, les défenseurs pour finir aux attaquants.

En même temps, avec 38 matchs nuls 0-0, tu es relégué en fin de saison :-'

Une équipe c'est un tout, tu pouras avoir le meilleur segment défensif au monde, si tes attaquants ne valent rien, tu seras en fin de classement.
    L'inverse étant vrai aussi, avec une attaque de feu mais une défense gruyère, tu ne vas pas loin.

Ensuite, tu ne recrutes pas des remplaçants, mais des joueurs qui auront à coeur de prendre une place de titulaire si l'occasion se présente.
  • Après le match Le guen est venu saluer Vercoutre,ils les ont filmé une 15aine de seconde. Vercoutre souriait Jaune je ne sais pas ce que Le guen lui a dit... :-$
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Moulins 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A la fin du derby de CFA opposant les stagiaires du Racing à Schiltigheim(1-0), remy Vercoutre s'en est aller à une "cantona". Provoqué (?) par un spectateur, le gardien strasbourgeois s'est enervé jusqu'à donner des coups de pieds, dans le maigre grillage qui le séparait du trouble fete. Facherie comprehensible ou pétage de plombs répréhensible ? "

DNA de se matin !
  • C'est une affaire à suivre.
    Mais moi j'èsperes qu'il jouera la finale de la Coupe de la Ligue et je ne voit aucune raison pour qu'il ne la joue pas.
    Ca sera sans aucun doute son dernier match sous les couleurs strasbourgeoises, alors c'est mieux de bien faire finir avec une petite victoire. :p
    Au moins il pourra dire qu'il a gagné la Coupe, c'est déja ça. :p

Sans la blessure qu'il a eu il serait peut être encore titulaire à l'heure actuelle. Néanmoins Cassard effetue un très bon boulot dans ses cages étant d'après l'Equipe le 3ieme meilleur gardien de France, tout juste derrière Coupet et Revault.
  • Moi je dis que c'est a Cassard d'etre dans les buts, déja parce qu'il est meilleur, et aussi parceque c'est lui qui reste a Stras l'année prochaine et Vercoutre en rentrant a Lyon pourra etre champion l'année prochaine, alors c'est si rare que stras attein une final qu'il faut plutot faire jouer les joueur qui restent que ceux qui s'en vont!
  • est-ce que dugue n'avait pas dit que ce serait la meilleure equipe qui serait sur le terrain lors de la finale ??? :-'
  • si donc normalemen c'est Cassard... Mais il a dit une fois que la coupe de la ligue c'est a Vercoutre meme la final...

Jesper qu'il compte pas sur vercoutre [-o
  • Je vais ouvrir une petite parenthèse.
    Tout le monde s'en fout mais ce n'est pas grave :

Peguy Luyindula est resté à Strasbourg et il est rentré avec Rémy Vercoutre. Effectivement les deux joueurs ont évolués pendant 2 saisons dans le même club qui est Lyon.

Voilà je referme la parenthèse. Moi je suis pour Vercoutre à 100% pour qu'il joue le 30 avril. Il ne peut quand même pas partir comme ça. :-'
  • J'éspère aussi qu'il jouera et qu'il montrera que c'est un gardien qui en vallait la peine à toute la France..
  • kempf a écrit :
    A la fin du derby de CFA opposant les stagiaires du Racing à Schiltigheim(1-0), remy Vercoutre s'en est aller à une "cantona". Provoqué (?) par un spectateur, le gardien strasbourgeois s'est enervé jusqu'à donner des coups de pieds, dans le maigre grillage qui le séparait du trouble fete. Facherie comprehensible ou pétage de plombs répréhensible ? "

DNA de se matin !

Je trouve ça scandaleux ! X-(

C'est quoi ce joueur qui s'en prend aux supporters ? (-)

Ca mériterait une sanction exemplaire, ce n'est pas quelque chose qui doit être laissé de côté. Je trouvais déjà sa mentalité assez mauvaise, là, ça en devient carrément déplorable.

La finale de Coupe de la Ligue, il ne devrait pas avoir le droit d'y participer après un tel comportement, il devrait être mis à pied jusqu'à la fin de la saison [-(
  • Il c'était déjà passé quelque chose en Aout à l'entrainement avec un supporter...
  • Superdou, t'en fait un peu trop peut être !

On a compris que t'en as gros sur le coeur contre Vercoutre, que tu veux que Cassard soit dans les buts le 30 avril au soir, voir même qu'il reparte directement à Lyon tout de suite !

Mais arrêtez d'être aussi catégorique! Ca c'est l'exemple type des supporters depuis sa blessure! Il sert plus à rien donc c'est un bon à rien ! Et franchement vous le respectez plus alors comment voulez vous qu'il vous respecte et les débordements comme hier peuvent arriver et arrivent mais comme c'est marqué dans l'article qu'il a été provoqué ...

Faut relativiser et pas tout de suite le condamner à mort Mr Superdou !

Maintenant cela n'enlève rien à son geste stupide! Il se doit de se controler!
  • superdou a écrit :
    kempf a écrit :
    A la fin du derby de CFA opposant les stagiaires du Racing à Schiltigheim(1-0), remy Vercoutre s'en est aller à une "cantona". Provoqué (?) par un spectateur, le gardien strasbourgeois s'est enervé jusqu'à donner des coups de pieds, dans le maigre grillage qui le séparait du trouble fete. Facherie comprehensible ou pétage de plombs répréhensible ? "

DNA de se matin !

Je trouve ça scandaleux ! X-(

C'est quoi ce joueur qui s'en prend aux supporters ? (-)

Ca mériterait une sanction exemplaire, ce n'est pas quelque chose qui doit être laissé de côté. Je trouvais déjà sa mentalité assez mauvaise, là, ça en devient carrément déplorable.

La finale de Coupe de la Ligue, il ne devrait pas avoir le droit d'y participer après un tel comportement, il devrait être mis à pied jusqu'à la fin de la saison [-(

Franchement s'il a eu une réaction comme ça y'a bien une raison!!!
    ça se dit "supporter" et il s'en prend plein la tete à chak fois des remarques... Déjà kil joue pas et ça doit pas être facil pour lui mais si en plus vous en rajouté des couches!!!
    Il a un super mental et heureusement parce que se prendre des vannes à longueur de temps par des gens qui se disent "supporter" !!!! Supporter c'est encourager et supporter pas critiquer!!!!
    S'il a fait ça... c'est que derrière le grillage le mec a vraiment du dire des conneries!! Faut voir ce kil a pu dire le mec!!! et Vercoutre supporte déjà assez de remarque...

Voilà les suporters ont un mank de respect total envers les joueurs!! Ce sont des betes à qui on parle n'impore comment!
    Vous réagireriez comment vous si on vous nargue pendant une heure et demi sur le fait ke vous ne n'etes plus titulaire!!! Avec le sourire???
  • Ce n'est pas spécialement contre Vercoutre que j'aurais dit ça, mais contre n'importe quel joueur qui s'en prend aux supporters, même si ceux-ci ne sont pas excusables non plus.

Ce comportement est tout sauf professionnel et mérite d'être sanctionné. Ce geste aurait été commis par Cassard, Pagis ou Niang que ma réaction serait identique. Ca mérite une mise à pied car ceci est inexcusable (-)
  • *se met à siffloter :-' *

"Cassard, clap clap clap, Cassard !" :D
  • Holicool, t'as Bien fait comme on avait dit hein ? T'es sûr que personne t'as reconnu derrière le grillage ? :)) :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives