Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4662 messages · 623.062 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par pepito

  • Il y a de la qualité dans cette équipe (Cohade, Dossevi et Roux sont en feu), leur calendrier est très favorable, je les vois bien se maintenir...
  • C’est plutôt une bonne nouvelle que Metz soit toujours en vie . Ils affrontent encore certains concurrents directs et du coup joueront le
    Coup à fond .
    Je les crois capables d’arracher les barrages .
  • Ils n ont que des matchs abordables :
    D Caen
    E Lille
    D Angers
    E Amiens
    D Bordeaux
    ...
    avec 4 points à rattraper, ils peuvent y croire oui.
  • Plutôt Dupraz ou Renard ?
  • Une victoire à domicile contre Cean, combiné à une très probable défaite de Lille à l’OM lors de la prochaine journée.

    Alors le Lille - Metz dans 2 journée sentira véritablement la poudre :D
  • c est tout de même incroyable !!! il ne gagnent pas les 8 derniers matchs, ils ne touchent pas un ballon en première mi temps contre Rennes et gagnent de façon inespéré!!! Et maintenant tout le monde les voit gagner les 5 derniers matchs.
    Ils gagneront peut être contre Caen qui joue la coupe ce soir et Lille les achèvera.

    Pour le Racing ce n'est pas fait, mais je pense que tous les supporters messins échangeraient sans hésitation aucune notre situation avec la leur.
  • Allez Metz, allez les grenats ! Rendez nous ce petit service d'aller bouffer Lille, Toulouse et Caen. Ca nous arrangerait bien. Vous pouvez encore vous sauver. Et merci d'avance !
  • "Ils gagneront peut être contre Caen.."

    Même pas. Metz y aura cru 2 minutes..
  • En attendant, eux ont le Bingo Roux et nous le Bingourou...

    (Intervention sans intérêt n'ayant pour seul but que de placer ce calembour minable, je vous prie de m'en excuser)
  • Leur saison a tout de même un côté pathétique. Les mecs s'imposent à la surprise générale à Rennes, redonnent de l'espoir à leurs supporters, affrontent à domicile une équipe qui reste sur 5 défaites consécutives, ouvrent le score à la 71e, reviennent provisoirement à 1 point de la place de barragiste et se font immédiatement rejoindre.. Le match à Lille sera vraiment celui de la dernière chance pour eux.
  • Effectivement le match contre Lille est celui de la dernière chance. C'est un match à quitte où double dans la lutte pour le maintien. Autant je reste sceptique sur un éventuel maintien de Metz (même par la case barrages), autant j'espère me tromper. Si Metz et le racing peuvent se maintenir, ce serait génial
  • Allez les messins ! onze cannibales contre Lille et vous les bouffez touts crus !
  • Un nul serait idéal !
  • Metz de retour en L2.
  • La victoire de Lille contre Metz ce soir n’est pas une bonne nouvelle pour Strasbourg.
  • Un peu à l'image du Racing, c'est un club qui a souvent eu du mal à trouver sa place..

    2014 : montée en L1
    2015 : descente en L2
    2016 : montée en L1
    2018 : descente en L2


    Nul doute qu'il jouera à nouveau la montée dans un proche avenir.
  • Je suis surpris par cette défaite de metz, je pensais vraiment qu’ils avaient les armes pour remonter au classement.
    Lille a du sortir un grand jeu j’imagine. C’est pas de bon augure pour nous surtout que Troyes a corrigé une solide équipe caennaise
  • Fin des illusions pour Metz, officiellement en L2 ce soir après leur défaite à domicile contre le SCO.
  • Incompréhensible de s’effondrer comme ça alors qu’ils menaient 1/0 à la 90 eme minute et pouvaient rêver d’une fin de saison de folie !

    Par contre , on va se passer de chambrer
  • Cette défaite, au-delà de plonger officiellement le club en ligue 2, est également catastrophique de par son scénario. Mener à la 90eme, pour perdre dans les arrêts de jeu, c'est inadmissible, pour ne pas dire plus, et pour éviter un vocabulaire châtié. Par contre, je reste convaincu quand au maintien du racing. Quitte à avoir un club du grand est en ligue 1, autant que ce soit le plus méritant, même si les résultats sont compliqués
  • Il faut quand même voir qu'à Metz, le problème est plus large puisque son équipe réserve est menacée de relégation en Régional1 !!!
  • On a fait pareil à Toulouse , même si on a fini par egaliser
  • Visiblement il y a beaucoup de clans dans le vestiaire, les joueurs ne s'entendent pas et ne jouent pas du tout ensemble. L'info m'est venue d'un joueur qui dit n'avoir jamais vu ça... Maintenant, je ne suis pas du convaincu que ce n'est pas le cas chez nous non plus... Souvent les résultats s'en ressentent. Bref, heureusement que reims est monté, car les 3 autres clubs de l'est pourraient y laisser la peau cette année. Enfin non, pas le racing, ce sera toulouse !
  • Sur cette saison, il n'y a vraiment que Mollet qui s'est battu pour le club, non?
  • Je pense que Palmieri se bat beaucoup, bon en général il fait ça dans le tunnel ou au secret des vestiaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives