Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 52.718 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par muckensturm

  • il passe sur quel chaine le match?
    je le vois pas dans la programmation de bein
  • Il va marquer à la 93e Diakhaby
    Il manquerait plus qu'on soit arbitré par Clément Turpin en plus
  • pepito a écrit, le 11/05/2018 14:03 :
    il passe sur quel chaine le match?
    je le vois pas dans la programmation de bein

    Sur Canal +Sport
    Seulement en Multiplex sur Beinsport
  • C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, Diakhaby est plutôt une tanche au milieu d'un effectif de gros poissons.
  • Aulas est rusé et bien entouré ! Je suis admiratif de son travail mais je hais la personne.
    Je n'ai pas oublié ce fameux match en 2008 ou il déclare "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2, ça va vous détendre."
    Pourtant non adepte de langage fleuri, je vais faire une exception si par bonheur le kop l'interpelle avec des paroles évoquant la boîte à Benco.
  • Et bien espérons qu'il n'ait pas l'occasion de redire une deuxième fois cette phrase après le match samedi car si on perd face à l'OL, la L2 risque de nous tendre à nouveau les bras...
    Je suis assez pessimiste ces temps-ci avec le Racing mais étonnamment je crois encore à un exploit possible samedi... mais il y a deux facteurs obligatoires : que le Racing soit en mode survolté et guerrier et que Lyon soit en mode "trop de suffisance" et qu'ils croient que le match est déjà gagné.
  • ne pas oublier des faits de jeu qui peuvent faire tourner un match : blessure, boulette, expulsion(s)...
  • ... et cadeaux fait à l'adversaire.

    On est hélas trop coutumiers du fait, j'espère que notre stock de boulettes est suffisant pour la saison !
  • Je rêve de voir le Racing gagner sur un contre dégueu comme contre Paris, Aulas pleurer en lui glissant un "vous allez faire un petit tour en Europa League, la L2 des coupes d'Europe, ça vous fera du bien", avec Bordeaux et Montpel qui font le taf et donc le maintien officiel dans une Meinau en fusion.

    Puis je vois Koné, Bahoken et Oukidja qui seront sûrement à nouveau alignés, faute de mieux, et je me réveille brutalement.

    Même 1 point je signe direct, surtout si Troyes perd : ça nous garantira de ne pas descendre directement.
  • jack a écrit, le 11/05/2018 17:47 :
    Je rêve de voir le Racing gagner sur un contre dégueu comme contre Paris, Aulas pleurer en lui glissant un "vous allez faire un petit tour en Europa League, la L2 des coupes d'Europe, ça vous fera du bien"

    Ouais !!! Demain c'est un match à 9 points pour moi : 3 normaux, 3 pour le maintien et 3 pour l'OM en LDC…
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO OL :
    Le groupe lyonnais face au Racing: Gorgelin, Racioppi, Diakhaby, Marçal, Mendy, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa, Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart, Cornet, Fekir, Gouiri, Memphis, Traoré.
  • Mariano Diaz absent
    Un danger en moins
  • Il ne jouait pas les derniers temps. Genesio procède en losange avec Fekir en soutien de Depay, Traoré.
    C'est d'ailleurs rare mais on aura surement deux losanges qui s'affrontent demain, à moins que Laurey n'opte pour l'option en 4-5-1 comme souvent contre les gros.

    On a tellement tous envie de passer la première couche à Aulas demain avant les marseillais. Il est de plus en plus insupportable et omniprésent. Allez les bleus!!!
  • Revenant de l'entraînement, j'ai quelques indications à vous donner les gars :
    - pour la confrontation : vu que nous avons trois gardiens, Kamara a commencé comme joueur de champ, pour la seconde partie de la confrontation il s'agissait de Bonnefoi. Oukidja est resté tout le long dans les cages
    - pour les centres en fin de partie, 4 joueurs étaient placés aux abords de la surface pour jouer les faces à faces, il s'agissait de Corgnet, Bahoken, Blayac et Saadi.
    - Da Costa a fait l'entraînement jusqu'à la confrontation sans faire la partie avec les attaquants à la fin.
  • Hello à vous toutes et tous

    si quelqu'un cherche une place pour demain soir , je met malheuresement la mienne en vente, il s'agit d'un eticket abonné.

    Tribune sud secteur B , à 25 euros, aucun bénef.

    en mp svp si intéressé
  • Hâte que ca se passe, j'ai comme l'impression d'avoir un mauvais examen à passer demain , et que chaque minutes qui passe me rapproche inexorablement de ce mauvais moment à passer...

    Je n'y crois pas pour demain, je vais être honnête, mais quand le coup d'envoi sera lancé on va tout faire pour pousser l'équipe à faire le maximum face à l'ogre lyonnais.
  • Depuis quelques semaines j'ai beaucoup plus de mal à être optimiste pour notre Racing... Pourtant avant chaque match j'ai beaucoup d'espoir : une équipe enfin survoltée, libérée et en réussite face à un Lyon trop arrogant et malchanceux, c'est peut être pour demain... Allez les supporters, tous au stade pour pousser nos onze gars à se transcender car sans une petite étincelle divine, ça va quand même être difficile !
    Sinon, quitte à être lourd parce que je l'ai déjà écrit trente fois, il restera à battre Nantes démobilisé...
  • Suite au résultat nul de Marseille ce soir, en cas.. de victoire, Lyon assurerait définitivement sa place sur le podium.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lyon: Oukidja, Kamara, Seka, Koné, Martinez, Mangane, Salmier, Lala, Foulquier, Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Lienard, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi.
  • Bonsoir a tous.
    Quelqu'un peut il me renseigner. Je suis abonné avec mon frangin les 2 abonnements sont a mon nom. Malheureusement mon frangin ne pourra y aller demain car il n est pas sur Strasbourg et je souhaiterais emmener un amis... Le soucis c'est que mon frangin a ca carte sur lui. Comment puis je faire si quelqu'un a déjà eu le cas. Et comme précisé les 2 abonnements sont a mon nom
  • Salut, je crois qu'il existe une application de smartphone qui te permet de rentrer dans notre arène avec une photo du code barre de l'abonnement. Des potes l'ont fait à plusieurs reprises cette année quand les abonnements non utilisés étaient trop loins. Pensez à faire une seconde photo avec la place pour pouvoir monter en tribune
  • Super merci pour l'info je vais me renseigner
  • Je m’attends à sentir l’odeur du sang ce soir à la Meinau...l’atmosphère des grandes soirées qui peuvent se finir en tragédie ou en liesse...

    Je m’accroche à l’idée que les deux dernières journées sont souvent folles, que les équipes parfois déjà mortes y renaissent...

    Le racing part de très loin face à une armada qui vient d’enquiller 13 buts lors de ses 3 derniers déplacements...il va lui falloir une solidarité et une solidité de tous les instants ainsi qu’un maximum de réussite...

    Le challenge est énorme, car comment la dernière défense de L1, capable de se saborder à n’importe quel moment même quand il n’y a pas de danger va-t-elle pouvoir s’en sortir face à cette attaque stratosphérique et cette habilité technique...à eux de le faire, mais j’avoue que j’irai au stade avec un petit noeud dans l’estomac...
  • Je vois bien Laurey mettre la même équipe que contre Rennes. Lala va remplacer quelqu'un, soit Seka, soit Foulquier mais pour le reste je mise sur les mêmes.
    J'espère un match nul mais Lyon veut terminer second donc ne viendra pas en touriste.
  • mobs67 a écrit, le 12/05/2018 00:36 :
    Super merci pour l'info je vais me renseigner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives