Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 40.527 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Ah j'avais gardé en tête que ce n'était pas une priorité mais qu'il avait été envisagé. Vu qu'il était libre...
  • Furlan qui fait preuve de fair-play quand même et demande l'annulation du carton rouge du Havrais:

    Le milieu du Havre Amos Youga a été exclu après une altercation avec l'entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan, et manquera donc la «finale» contre l'AC Ajaccio. Mais Furlan a volé à son secours sur Canal+ : «Je tiens à dire à la commission de discipline qu'il faut lui retirer le carton au petit jeune, car c'est moi qui suis rentré sur le terrain après la faute sur mon garçon pour le défendre

    «Je suis responsable (de la fin de match houleuse) parce que je ne supporte pas l'idée que le directeur de jeu ne voit pas la faute sur (Johan) Gastien ni le pénalty sur Habib Diallo (50). J'ai aucune excuse. Et en plus il faut que les arbitres fassent l'effort de ne pas suspendre le petit Youga, le pauvre il prend un rouge sans avoir fait grand chose. Il vient vers moi agressif parce que j'ai des paroles dures, je me suis excusé auprès de lui, mais lui n'y est pour rien», a-t-il ajouté en conférence de presse.

    L'Equipe.fr
  • Ils ont complètement craqué les supporters d'Ajaccio.. Match reporté.. Sans commentaire.
  • C'est vraiment inadmissible ces comportements !!! #-o

    La moindre des choses serait de reporter le match au Havre, mais il ne faut pas rêver, il n'y aura pas la moindre sanction...

    Je n'ai qu'une chose à dire : allez Le Havre !
  • N'empêche que c'est vraiment triste ces barrages… entre Grenoble qui jouera à huis clos et ce qui se passe aujourd'hui à Ajaccio, aux deux étages la même merde. Et on ne peut pas incriminer les autorités, pour le coup, contrairement à l'arrêté pour le match de Nantes.

    Si je n'avais pas connu le match de Rennes à la Meinau, quand j'étais gamin, il y a …26 ans !, peut-être que j'aurais laissé tomber le RCS en 2014 et notre saison pourrie, qui s'ajoutait à tout ce qu'on avait connu avant… mais je suis resté pour tout le chemin parcouru et notamment, ces grands moments de joie.

    Avec toutes ces conneries, ces huis clos, ces arrêtés, cette tension, on est peut-être en train d'enterrer le football à venir dans l'âme des gamins écœurés…


    [91/92] Match de barrages retour : Strasbourg 4-1 Rennes 1/6 par Jérôme
  • Il va y avoir aussi un très gros problème de calendrier. Car le barrage contre Toulouse ou Caen est prévu dès mercredi...
  • Alors que le vainqueur des pré-barrages Ajaccio - Le Havre aurait dû avoir 1 j de récupération de plus que le 18e de L1, c'est finalement l'inverse qui se produira !

    Bravo aux 'supporters' d'Ajaccio qui ont bloqué le car des Havrais, ils aident bien leur club... :o)
  • tomifan a écrit, le 19/05/2018 12:11 :
    Il va y avoir aussi un très gros problème de calendrier. Car le barrage contre Toulouse ou Caen est prévu dès mercredi...


    Faut pas oublier Troyes qui peut également jouer ces barrages
  • Dimanche - mercredi - dimanche, c'est un rythme d'enfer, mais c'est faisable. Les joueurs préfèrent jouer que s'entraîner.
  • Mouais, 2 matchs par semaine, si ce n'est pas sur plusieurs semaines c'est loin d'un rythme d'enfer pour des pros... c'est tout à fait acceptable.
  • Sinon, même si c'était l'autre club d'Ajaccio, on se souviendra qu'au début des années 90, la cible était le Racing, obligé de rester enfermé dans les vestiaires pour avoir eu le malheur de s'imposer en terre Corse. Et d'ailleurs si jamais quelqu'un retrouve la dent de Sansone, ce serait sympa de lui rendre.. Enfin on notera tout de même une certaine évolution dans le dialogue car à l'époque ce sont les "Allemands" qui étaient visés.. Puisse cette accueil chaleureux motiver encore un peu plus les joueurs du Havre, avec la plus belle des réponses sur le terrain.
  • Le Havre y aura cru jusqu'à la 125e.. minute. Match reporté puis 4 cartons rouges ce soir, on se souviendra longtemps de ces barrages.
  • rcsforever a écrit, le 20/05/2018 21:59 :
    Le Havre y aura cru jusqu'à la 125e.. minute. Match reporté puis 4 cartons rouges ce soir, on se souviendra longtemps de ces barrages.


    Match aller dès mercredi contre Toulouse avec deux suspendus coté corse, retour dimanche au Stadium. Personnellement je les vois mal éliminer les toulousains, surtout sur deux matchs.
  • Espérons que l aca ne gagne pas comme ça on pourra récupérer leur gardien....o pire on prend celui de Toulouse
  • L'actuel entraîneur du Psg féminin,Patrice Lair sera le nouvel entraîneur de Niort
    L'ÉQUIPE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives