Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Groupe A

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 6.593 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Même si ils ont gagné 5-0 pour moi la Russie finit derrière l'Egypte, même sans Salah.

    En tout cas je suis pressé de voir Uruguay-Egypte, on va avoir droit à un beau match je pense.
  • De ce que j'ai vu du match, j'ai surtout noté que l'arabie saoudite faisait des erreurs niveau national 2.
    Que la Russie gagne 5-0 c'était la moindre des choses.

    Après le match était sympa à regarder

    Je pense aussi que si l'Egypte et l'Uruguay ne font pas de bêtises ça devrait passer.
    Comme j'ai vu certains commentateurs, en revanche je trouve idiot que Salah revienne contre l'Uruguay. Même avec lui ils ont peu de chances de gagner. Par contre à mon avis les défenseurs Uruguayiens vont pas lui faire de cadeau et à coté Ramos est un joueur sympa. Il risque bien de terminer sur le flanc.

    Je vois bien l'Uruguay aller relativement loin cela dit. Avec leur attaque et leur défense expérimentée.... ça va faire mal
  • Je comprends pas comment on peut croire que l'Egypte finira devant la Russie

    L'Egypte y'a aucun collectif, à part Salah c'est très pauvre

    Alors certes la Russie c'est pas génial, mais ils ont montré leur solidité hier avec des joueurs qui sont des habitués des joutes européennes en club

    C'est largement au dessus de l'Egypte à tout point de vue , les équipes africaines ont un retard béant en matière de tactique.
  • Je vois pas en quoi
    Ils ont souvent des techniciens corrects comme sélectionneurs et des joueurs avec une expérience en Europe
    pour l'instant d'ailleurs j'ai pas l'impression que l'Uruguay est largement au dessus contrairement à ce que moi même j'imaginais.

    ça fait longtemps qu'au mondial on a toujours des clubs d'afrique faisant une bonne performance
  • Il faut avouer que l'Égypte, même privée de son meilleur élément, semblait bien tendre et inoffensive aujourd'hui. Même si le but de la délivrance aura tardé à arriver par maladresse ou manque de réussite, la victoire de l'Uruguay est méritée au final.
  • hammerfitz a écrit, le 15/06/2018 14:35 :
    Je vois pas en quoi
    Ils ont souvent des techniciens corrects comme sélectionneurs et des joueurs avec une expérience en Europe
    pour l'instant d'ailleurs j'ai pas l'impression que l'Uruguay est largement au dessus contrairement à ce que moi même j'imaginais.

    ça fait longtemps qu'au mondial on a toujours des clubs d'afrique faisant une bonne performance


    Tu vois pas en quoi ? Il fallait regarder le match pour comprendre, c'est vraiment faiblard...

    La Russie a montré bien plus de choses offensivement que cette équipe d'Egypte qui fait que balancer.

    Pour ce qui est de l'expérience et l'exigence européenne t'as Gabr - Hegazy qui jouent à West Brom un club de relégué de PL (et Gabr joue meme pas) , Elneny (qui joue peu à Arsenal) , donc en excluant Salah, y'a vraiment pas grand chose, et pour voir la faiblesse tactique il suffit de regarder une CAN , c'est souvent décousu.
  • De toute façon la Russie à domicile , il sera hors de question pour la FIFA qu'elle sorte au 1er tour [-(
  • Le tirage au sort me semble d'ailleurs étonnament clément pour eux.

    C'était quand même l'équipe la plus mauvaise, et de loin, au dernier Euro. Et ils ne semblent pas avoir particulièrement progressé.
  • La Russie a joué contre la pire défense du tournoi et une parodie de gardien faut arrêter.. L'Egypte est privée de son meilleur joueur et se tapait Godin-Gimenez, c'est pas comparable. Enfin vous verrez bien lors du match Russie-Egypte.
  • Mouaip c'est une certitude que la Russie possède une équipe moins talentueuse que lors de leur fantastique parcours en 2008.

    Et surtout beaucoup moins médiatique, le russe s'exporte moins depuis quelques années du coup il n' y a plus d'Arshavin de Pavlyuenchenko de Pogbregniak de Sytchev de Kerzhakov, comme têtes d'affiche.

    Par contre ils ont un très bon gardien, des joueurs avec beaucoup d'expérience derrière ( Zhirkov et le papy Ignashevitsch ). Et puis de bons jeunes, Golovin est pas mal du tout et on dit le plus grand bien de Mirantchuk.

    Mais devant sans Kokorin et avec la blessure de Dzagoev ça fait deux grosses absences pour eux.
  • Sinon l'Egypte va battre la Russie et se qualifier hein ?

    Je me marre, c'est pas un joueur qui va faire d'une équipe toute pourrie , un cheval de course ...
  • La Russie, qui après sa balade contre l'Arabie Saoudite, écrase l'Égypte à présent. Son adversaire au tour suivant devra se méfier d'une équipe qui gagne en confiance au fil de la compétition, avec le soutien de tout un peuple.
  • C'est l'Uruguay le prochain.
    A mon avis les deux seront loin devant ils vont faire tourner pour se reposer..
    Mais en 8ème les deux vont pleurer
  • Je parlais bien du "tour suivant" et je ne suis pas certain que le pays organisateur, avec un moral au plus haut, soit un cadeau..
  • jijirem a écrit, le 14/06/2018 11:52 :
    L'Uruguay est loin d'être sur le déclin bien au contraire ! Depuis quelques mois ils ont changé leur façon de jouer, bien plus offensive, grâce à de gros talents chez les jeunes comme Vecino, Betancur, Nandez au milieu par exemple qui apportent un énorme vent de fraicheur.

    Pour l'instant avec deux succès 1-0 sur coup de pied arrêté, c'est pas encore du joga bonito.

    On verra si la furia russe leur marque un but. Un Uruguay-Portugal serait un grand spectacle :-w
  • La Russie, qui n'avait plus gagné des matchs depuis un temps énorme, gagne ses 2 premiers matchs de la CDM chez elle et se qualifie.
    L'Uruguay, qui remplace l'Italie du Catenaccio, écrase ses adversaires 1-0, malgré une attaque qui devrait être de feu avec Cavani et Suarez.

    Bon, au final, le 3ème match de ce groupe verra une confrontation entre d'un côté 2 clubs éliminés, et de l'autre entre 2 équipes de coiffeurs. Ca promet ...
  • "Un Uruguay-Portugal serait un grand spectacle :-w "

    Effectivement. OK il y a la fatigue, la chaleur, la gestion, blablabla, mais être à ce point spectateurs d'une rencontre, c'est franchement tristounet..

    (Des équipes qui nous feraient presque regretter Derrick..)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives