Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 93.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par takl

• J'ai vu le couple alsacien de confession intime, c'était Rockn'roll :))

Quant au sosie de stephane Bern, je trouve qu'il ressemblait a Barbelivien :))
  • ah yeah, ce sosie était un rai vainqueur, totallement à fond dans le personnage, prêt à afficher sa photo n'importe ou... :)) :)-
  • A ne pas manquer sur M6 en ce jeudi férié, tenez-vous bien :

- "L'Invasion des abeilles tueuses"
    - "Loch Ness" (si je me souviens bien, la tête du monstre est à pleurer de rire :)))
  • Et Holicool tu oublies en deuxième partie de soirée le sublimissime "Mégalodon, le retour des requins tueurs" !!!

C'était énorme !!! Le requin en carton censé avaler un bateau tout entier !!! Il ne fallait pas louper ça :))

Ca vaudrait presque le coup d'ouvrir un topic sur les meilleurs nanars et autres films de série B.

D'ailleurs je vous conseille deux sites :

http://www.cinebis.org
    Pour des critiques de films de série B vraiment bien rédigés
    e-kritic
    site où pour avoir droit de rédiger la critique d'un film il faut surtout ne pas l'avoir vu :))
  • Il suffit de demander : Vive les nanards (+)
  • J'adore déterrer des vieux topics oubliés... :D
  • Ah mégalodon, ça c'était quelque chose :) Le requin poussait des sortes de grognements sympathiques :))
  • Il était exceptionnel ce film....Je me suis prise de passion pour le
    dialogue....Mon moment préféré reste quand le mégalodon super intelligent a eu l'idée de dénouer la corde du bateau afin de tirer la fille jusque dans l'eau pour pouvoir la croquer....c'est intelligent ces tites bêtes :))
  • "Mariages" sur C+ (+)
    parodie sur le mariage.
    des dialogues surpuissants, et un casting interessant (mathilde seigner =P~ , jean dujardin,...).
    meme si je suis reste sur ma fin a la fin (...), je me suis bien marre.
    ceux qui sont maries peuvent se reconnaitre dans certraines situations :p
  • Hier Terminator en deuxième partie de soirée sur TF1... Toujours sympa à revoir.
    Après Rambo dimanche, Schwarzy hier, ils vous bien nous passer un Vandamne ce soir non ? :o)
  • En ce moment canal+ diffuse un mangas vers 18h. Ca s'apelle "GTO" et c'est franchement hilarant!!

Si vous ne connaisez pas,je vous conseille de regardé.
  • La derniere fois, je cherchais un topic ou mettre cette info!!!
    GTO est le seul manga que j'aime... :x

Et comme mulhousien68 je vous conseille franchement de regarder!
  • Je suis en train d'accrocher à une série qui passe sur TF6, Newport Beach ça s'appelle je crois. Mais bon, j'suis pas une référence niveau séries, ça va de Sept à la maison à Plus belle la vie... :'> :'>
  • Newport Beach c'est pas "The O.C." en VO ? Si c'est bien ça, c'est vrai que c'est une bonne série :'>
  • Nicky Larsson sur MCM!! ;)

L'occasion de se replonger dans notre enfance ( pour moi en 93 ça passait encore dans club dorothée)

Bon bref vous connaissez la chanson: " Nicky Larsson ne craint personne ... surtout quand la fille est mignonne.." :))
  • marc a écrit :
    Newport Beach c'est pas "The O.C." en VO ? Si c'est bien ça, c'est vrai que c'est une bonne série :'>

Après quelques recherches, c'est bien ça. J'ai moins honte à présent, ça doit pas être si nul... :)
  • M6 est vraiment en plein changement depuis 5 ans et l'apparition de Loft Story. Vous savez sans doute que hier était diffusée pour la dernière fois Culture Pub (:(() mais saviez vous que le fameux film érotique du dimanche soir qui a fait le succès de la chaîne quand elle était encore petite, eh bah... c'est fini ! A la place, il y aura du foot, un magazine ou je ne sais trop quoi, présenté par Alexandre Delperrier (normalement).

(C'était vraiment très intéressant)
  • Alexandre Delperrier ?? euh c'est pas monsieur video gag, famille en or (junior), et l'actuel présentateur de star6 le truc people ???
    Eh ben, je préfèrais encore le classique emmanuelle du dimanche soir.
  • c bien lui....hélas !
  • Hiers soir, j'ai vu la nouvelle émission de M6, "Ma vie au commissariat."

Une équipe de journaliste a suivi le quotidien d'un commissariat de province. Accessoirement, il s'agit du commissariat de Mulhouse... :D Le tournage a eu lieu juste après l'explosion meurtrière qui a eu lieu rue de la Martre le 26/12/2004, en même tant que le tsunami, et s'est poursuivi sur plusieurs semaines début 2005...

Le tout se présente sous forme d'épisodes et nous montre de manière assez crue le quotidien de différents services de Police (Service du quart, police scientifique, Brigade de nuit, Brigade criminelle, Brigade de sûreté urbaine...). J'ai bien aimé, même si la réalisation est parfois un peu voyeuriste et comlaisante, notamment dans l'épisode de l'autopsie qui se déroule à l'hôpital du Moenschberg et de la scie qui permet d'ouvrir la boute cranienne...

Le plus fun en fait, c'est le générique qui est repris à chaque générique, et qui fait penser à celui de Miami Vice ou toute série policière lambda, avec musique rock et présentation des noms et fonctions des différents policiers récurrents qui ont été suivi à l'occasion de ce "reportage".
  • D'abord j'ai cru que c'était un épisode de NYPD Blues. Après j'ai reconnu les rues désertes de Mulhouse by night. Ce qui laisse le temps à la patrouille de pousser la chansonnette.
    Personnellement, quand la réalité se met en scène comme ça, je trouve que c'est plutôt malsain.
  • Hier j'ai vu le début de l'émission de Delarue et parmi les témoins, un vieux qui s'appelait Jean-Casimir.
    Donc j'ai attendu 5 minutes pour voir si Delarue arrivait à l'interpeller sans pouffer puis je suis allé me coucher.

Voilà :)
  • vu hier matin sur M6 M Pokora............la honte de l Alsace !!!!
    sois beau et tais toi!!!!
  • Aujourd'hui j'ai vu Jour J sur M6. Il y avait un reportage sur la finale de la coupe du monde de 98. On en a des frissons rien qu'à revoir les images !
  • Les petites oreilles expertes qui écoutent actuellement "Au delà du crime" reconnaitront en voix-off Edgard Givry ! Et pour les connaisseurs, la "gare de Vierzon" n'a certainement pas été filmé à Vierzon, puisqu'il n'y a pas d'arbre là-bas ! :D :)) :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives