Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.138 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc
    Voila un petit topic pour parler de ce qu'on regarde à la télé, ce qu'on a vu la veille. Ce topic a pour but de nous permettre de réagir sur une émission, un téléfilm, un jeu ou encore un film.

    Essayons de rester frais dans nos débats. Inutile de parler du film que vous avez vu il y a deux semaines, pour cela il existe le topic "J'ai vu ce film".
  • c'était pas ya 2 jours mais tout les jours sur M6 une série pour les jeunes UN DOS TRES.
    c'est une série dans le meme style que fame où des jeunes étudiants espagnols apprennent les arts de la scene.
    ce n'est pas que je m'interesse particulièrement a la danse mais c'est parfois assez drole.
    en plus il ya aussi plein de belle fille qui y dansent (ma préféré Erika, avis aux amateurs pour ceux qui connaissent).

    mais le plus drole dans cette série c'est le doublage francais; il est super mal fait mais c'eest assez drole.

    a voir tous les jours à 17h40 sur M6
  • C'est dans cette série que joue la soeur de Penelope Cruz il me semble.
  • En ce moment à la télé, je regarde Band of Brother, faites entrer l'accusé (j'aime bien, ca retrace l'histoire de tueurs psychopathe, super interessant) et je redécouvre le journal du Groland qui me fait pisser de rire et qui doit être la dernière bonne emission diffusée sur Canal.
  • marc a écrit :
    C'est dans cette série que joue la soeur de Penelope Cruz il me semble.


    oui exactement
    et l'air de ressemblance est flagrant!!!
  • au fait elle s'appelle Monica Cruz
  • finchcurieux a écrit :
    c'était pas ya 2 jours mais tout les jours sur M6 une série pour les jeunes UN DOS TRES.


    Y sont pas très pudiques dans cette série! Je me souviens avoir vu un episode au début (effectivement, le doublage est une catastrophe), et le réalisateur était assez ouvert d'esprit dans sa façon de filmer les vestiaires. Enfin, en tous cas, très ouvert d'esprit pour cet horaire de diffusion.

    Je ne pensais pas voir un jour la lune à 4 h de l'après-midi!
  • conan a écrit :
    faites entrer l'accusé (j'aime bien, ca retrace l'histoire de tueurs psychopathe, super interessant)


    Tu as vu l'émission sur le tueur Italien?
    J'ai vu la rediff, le gars n'était vraiment pas net. Il a tué ses parents. Il a été enfermé dans un asile, s'est évadé. Il est allé en France, a tué une bonne dizaine de personnes sans aucune raison avec aucun sentiment mais a aussi épargné certaines personnes sans aucune raison non plus. Ils ont mis un temps fou a le chopé, vu qu'il changeait de look tout le temps et changeait souvent d'identités. En sortant d'un interrogatoire, il a vu des journalistes, leur a dit "salut les gars", fait des clins d'oeuil, en toute décontraction, c'était assez allucinant j'ai trouvé. Il a réussi a presque s'évader de sa prison, il est rester au dessus du toit a faire son show pendant dix minutes en disant aux flics de lui tirer dessus, en insultant sa copine française qui l'avait dénoncé, en se mettant torse nue. Il s'est suicidé un peu pres 1 semaine apres voyant qu'il n'arrievrait jamais a s'évader.
    Ce mec était vraiment "fascinant" ce qui n'enlève rien au faite que ce soit un psychopathe et un tueur.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    faites entrer l'accusé (j'aime bien, ca retrace l'histoire de tueurs psychopathe, super interessant)


    Tu as vu l'émission sur le tueur Italien?
    J'ai vu la rediff, le gars n'était vraiment pas net. Il a tué ses parents. Il a été enfermé dans un asile, s'est évadé. Il est allé en France, a tué une bonne dizaine de personnes sans aucune raison avec aucun sentiment mais a aussi épargné certaines personnes sans aucune raison non plus. Ils ont mis un temps fou a le chopé, vu qu'il changeait de look tout le temps et changeait souvent d'identités. En sortant d'un interrogatoire, il a vu des journalistes, leur a dit "salut les gars", fait des clins d'oeuil, en toute décontraction, c'était assez allucinant j'ai trouvé. Il a réussi a presque s'évader de sa prison, il est rester au dessus du toit a faire son show pendant dix minutes en disant aux flics de lui tirer dessus, en insultant sa copine française qui l'avait dénoncé, en se mettant torse nue. Il s'est suicidé un peu pres 1 semaine apres voyant qu'il n'arrievrait jamais a s'évader.
    Ce mec était vraiment "fascinant" ce qui n'enlève rien au faite que ce soit un psychopathe et un tueur.


    Oui je l'ai vu... C'était l'histoire de Roberto Succo. D'ailleurs je me rappelais fort bien de cette histoire qui avait fait grand bruit à l'époque.

    Ce type à la gueule d'ange était un fou sanguinaire, mais avait quelque chose de fascinant effectivement. La beauté du mal absolu. Qaund on le voit sourire ou bouger sur le toit, on dirait qu'il est possédé, c'est à avoir des frissons... :O

    D'ailleurs une piéce de théatre à sa "gloire" a été écrite peu de temps après sa mort, ce que les familles des victimes ont appréciés (et je les comprends b-( ).

    C'est clair que cet épisode était réellement impressionant.
  • finchcurieux a écrit :
    c'était pas ya 2 jours mais tout les jours sur M6 une série pour les jeunes UN DOS TRES.
    c'est une série dans le meme style que fame où des jeunes étudiants espagnols apprennent les arts de la scene.
    ce n'est pas que je m'interesse particulièrement a la danse mais c'est parfois assez drole.
    en plus il ya aussi plein de belle fille qui y dansent (ma préféré Erika, avis aux amateurs pour ceux qui connaissent).

    mais le plus drole dans cette série c'est le doublage francais; il est super mal fait mais c'eest assez drole.

    a voir tous les jours à 17h40 sur M6


    Je voyais parfois cette série en Espagne ("Un paso adelante" dans la langue de Cervantes, "un pas en avant"), elle a eu pas mal de succès (musicalement notamment, avec pas mal de reprises, mais aussi les jeunes acteurs qui chantaient, faisant de la concurrence médiatique aux jeunes pousses d'Operacion Triunfo, la Star Ac' locale)...
    J'ai entre-aperçu un passage l'autre jour en zappant, et effectivement le choix des voix et le doublage sont terribles b-(
  • Jonathan Cerrada (qui a gagné "nouvelle star" l'année derniere et qui était a l'Eurovision cette année)va d'ailleurs jouer dedans.
  • Au fait, qui c'est qui a gagné l'Eurovision cette année?
  • L'Ukraine
  • Hier soir, j'ai vu sur Arte LE documentaire qui était à ne pas manquer sur "le déclin de l'Europe". Jamais je n'avais vu d'aussi vieux extraits de films : Lénine, Hitler, en mouvement, c'était à couper le souffle. Les commentaires étaient par ailleurs fort intéressants. Ce docu avait l'intelligence de traiter des crises du début du siècle au niveau global de l'Europe et non à celui d'un seul pays. Avoir ainsi une vision européenne d'une situation, c'est autrement plus enrichissant que tout ce qu'on peut nous présenter d'habitude.

    A NE PAS MANQUER LA SUITE MERCREDI PROCHAIN 4 AOUT 20h50 SUR ARTE.
  • moi j'ai vu le 90 minutes sur canal.
    ca parlait de la campagne du front national pour les regionales en paca.
    desolant.... (-)
  • Moi hier soir j'ai regarder "faite entrer l'accuser" sa parlait du tueur de l'est Parisien Guy Georges l'assassin de 7 femmes.
    Ce mec fou vraiment les boules, il a tuer 7 femmes et a encore le sourrire quand il rentre dans le box des accusés.
  • J'ai vu aussi... Ce qui était intéressant aussi, c'est le décryptage du "loupé" par les acteurs policiers et judiciaires eux-mêmes, sans chercher à minimiser les choses, et de voir comment l'enquête a finalement abouti, et les suites... La fuite dans les média aussi, au moment de l'identification du tueur...
  • En tt cas s'est un exellent comédien.
  • Les tueurs en série sont toujours des détraqués mais rarement des idiots... Si tu reprends les procès de Landru et du docteur Petiot, tu vois que Landru a trouvé le moyen de mettre les rieurs de son côté, et je crois même que Petiot, qui s'est inventé un réseau de résistance et a fait témoigner la moitié du village dont il était maire, n'a jamais avoué quoi que ce soit...
  • Je dirai même que les "serial killer" sont très intelligents.
  • Citation:
    moi j'ai vu le 90 minutes sur canal.
    ca parlait de la campagne du front national pour les regionales en paca.
    desolant.... (-)


    Sa je veux bien le croire...
  • Moi je trouve que cet été franchement les programmes sont plutôt glauques....On se tape des "faites entrer l'accusé", des secrets d'actualité" , et toujours en rapport avec des psychopathesn ou alors que des reportages quifont froid dans le dos ( genre sone interdite, une rediff avec celui qui est paralysé à la suite d'un accident de m :( oto... ) bref c'est déprimant !!!!
  • J'ai vu il y a quelques jours une émission sur Guantanamo. Sur la forme, on peux être d'accord avec ce qui nous était montré. En revanche sur le fond, c'est à hurler ! Marre de la manipulation intellectuelle par les journaleux ! A en croire Canal, tous les terroristes enfermés là-bas sont de pauvres victimes. Tout leur passé assassin, passé aux oubliettes. Seules comptaient les conditions de leur détention. On nous prend vraiment pour des abrutis, incapables de réfléchir et nous faire notre propre opinion. Je n'écoute plus la radio, ne regarde pratiquement plus la télévision, et ne lis plus les torchons, tous ces médias qui nous manipulent à tour de bras. Je suis devenue sélective et m'en porte bien mieux... sauf pour cette émission où je me suis encore fait avoir !
  • latteigne a écrit :
    J'ai vu il y a quelques jours une émission sur Guantanamo. Sur la forme, on peux être d'accord avec ce qui nous était montré. En revanche sur le fond, c'est à hurler ! Marre de la manipulation intellectuelle par les journaleux ! A en croire Canal, tous les terroristes enfermés là-bas sont de pauvres victimes. Tout leur passé assassin, passé aux oubliettes. Seules comptaient les conditions de leur détention. On nous prend vraiment pour des abrutis, incapables de réfléchir et nous faire notre propre opinion. Je n'écoute plus la radio, ne regarde pratiquement plus la télévision, et ne lis plus les torchons, tous ces médias qui nous manipulent à tour de bras. Je suis devenue sélective et m'en porte bien mieux... sauf pour cette émission où je me suis encore fait avoir !


    Je suis d'accord avec toi mais parait il que la plupart seraient dses innocents dénoncés pour se faire de l'argent :^o :^o :-'
  • keemy a écrit :
    latteigne a écrit :
    J'ai vu il y a quelques jours une émission sur Guantanamo. Sur la forme, on peux être d'accord avec ce qui nous était montré. En revanche sur le fond, c'est à hurler ! Marre de la manipulation intellectuelle par les journaleux ! A en croire Canal, tous les terroristes enfermés là-bas sont de pauvres victimes. Tout leur passé assassin, passé aux oubliettes. Seules comptaient les conditions de leur détention. On nous prend vraiment pour des abrutis, incapables de réfléchir et nous faire notre propre opinion. Je n'écoute plus la radio, ne regarde pratiquement plus la télévision, et ne lis plus les torchons, tous ces médias qui nous manipulent à tour de bras. Je suis devenue sélective et m'en porte bien mieux... sauf pour cette émission où je me suis encore fait avoir !


    Je suis d'accord avec toi mais parait il que la plupart seraient dses innocents dénoncés pour se faire de l'argent :^o :^o :-'
    En même temps, 4 Français qui se retrouvent dans le maquis afghan :-' ... ils se sont retouvés là par hasard à l'insu de leur plein gré, genre pas de pôt, leur 4x4 est tombé en panne alors qu'ils rejoignaient la Chine pour une épreuve de téléthon, c'est ça? y en a qui ont vraiment pas de bol dans la vie :( Maintenant de là à dire que ça justifie tout, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives