[Arrivée] Yohann Pelé
Flux RSS 362 messages · 130.911 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr
-
spiterman67La piste Pelé ça fait longtemps qu'elle a du plomb dans l'aile. S'il avait été motivé pour venir ce serait déjà fait depuis longtemps. Tout ça c'était pour être au final prolongé.
Après les pistes ne se limitent pas à ceux cités plus haut, il y en a une multitude à l'étranger des gardiens potentiellement intéressés pas la ligue 1. Laissons bosser la cellule de recrutement. -
Merci Maxmaxdu67 mais c'est FootMercato, c'est souvent n'importe quoi.
-
j'ai lu que Carrasso avait été proposé! 37a le gars mais pourquoi pas?
Sinon dans la même tranche d'âge y'a Penneteau qui est titulaire en Belgique!
Dommage que Ouki soit pas resté en tout cas!
Et si on perd Bonnefoi (qui a fait preuve de qualité quand on a fait appel à lui en plus d'un bon état d'esprit je pense) quel chantier! Pour moi on devrait le garder en no2! -
Selon l'Equipe du jour, Pelé serait toujours enclin à vouloir partir malgré l'offre de prolongation. Le feuilleton n'est pas terminé, on reste aux aguets
-
En fait il n'a pas eu d'offre concrète de l'OM c'est pour ça, je pense que c'est de l'intox pour presser les dirigeant à lui faire un offre rapidement https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yohann-pele-om-le-blocage-perdure/916576
-
Marseille gère ce dossier n'importe comment.
-
c'est Dallas..
-
Pourtant Pelé c'est pas le brésil.
-
Marseille a donné un ultimatum au Racing, si on ne pose pas une 'importante' somme pour le rachat de sa dernière année, adieu Pelé
-
Manque de classe totale vis à vis du joueur
-
Dommage pour la piste Reynet parce que là, ça me semble vraiment risqué. Investir tant dans un gardien de 35 ans qui touche un salaire nettement plus élevé par rapport aux autres c’est trop. Avec nos moyens, cela diminuera notre marge de manœuvre pour le recrutement sur les autres postes et à ce niveau là je commence à avoir des inquiétudes avec tous les départs actés et peut être encore à venir ( on a bien besoin au moins d’un voir plutôt deux dc, dg, dpolyvalent, attaquant,....). À ce compte, j’aurai encore préféré une autre saison avec Oukidja et Kamara. Sinon, je pense qu’il y aura du mouvement sur le marché mais comme à chaque année de mondial il faudra attendre le fin de cette compétition. Et si on allait faire le forcing pour ramener le gardien de la Corée du Sud ? ( petite rêverie du matin.... )
-
Ca y est, le gardien de la corée a fait deux bons matchs et on en parle sur tous les topics. Décidément, la jurisprudence Gmamdia est bien loin...
Quant à Pelé, je ne desespère pas que l'issue soit positive (pour une somme modique d'indemnité mais avec un gros salaire), mais j'espère que le club avance sur d'autres alternatives dans l'ombre. -
Si Marseille achète Schneiderlin, on leur payera Pelé avec leur propre argent.
-
yvesdobrasil a écrit, le 29/06/2018 08:12 : Investir tant dans un gardien de 35 ans qui touche un salaire nettement plus élevé par rapport aux autres c’est trop. Avec nos moyens, cela diminuera notre marge de manœuvre pour le recrutement sur les autres postes
Il faut arrêter avec la différence de salaires entre les joueurs: ils savent tous que c'est, qu'on l'approuve ou non, la loi du milieu du foot pro. La priorité est de recruter des joueurs de talent et de haut niveau sur les postes où existent des besoins, et celui de gardien est capital. Si le Racing estime que Pelé a le "profil idéal", pour reprendre les termes de Laurey, et qu'il décide de mettre le paquet pour l'engager, j'approuverai totalement. Marc Keller n'a jamais fait n'importe quoi financièrement donc si ça se fait, c'est que cela aura été dans les cordes du Racing, même s'il reste d'autres postes à pourvoir et sachant que des joueurs sous contrat pourraient partir et renflouer les caisses. Après, reste à savoir si Pelé a véritablement envie de venir au Racing, ce qui serait indispensable vu effectivement l'effort financier prévisible. Comme dit, Keller sait ce qu'il fait, je lui fais confiance. En tous cas, ce serait bien que le futur gardien n°1 puisse participer, au moins partiellement, au stage qui arrive. -
Pour moi ce serait normal que Pelé soit pour l instant le joueur ayant le salaire le plus important...s il vient bien sûr.. Qui dans l effectif actuel à son vécu, son expérience...personne.
-
Le salaire n'est pas en rapport avec le vécu ou le palmarès du joueur, mais plutôt en rapport avec son rôle dans l'équipe et son statut.
Enfin ça me paraîtrait plus logique.... -
pour le coup si, le vécu et le palmarès font qu’un joueur sera dans une catégorie salariale.
Le rôle qu’il aura à jouer définira juste une variable. -
Bon, en même temps, j'aime beaucoup l'albatros et je serais content qu'il vienne chez nous, mais son palmarès n'a rien d'exceptionnel. Un long passage au Mans à ses débuts, une confirmation à Toulouse durant deux ans, puis une maladie qui a failli mettre fin à sa carrière.
Il se relance à Sochaux, puis fils à l'OM où il donne à nouveau entière satisfaction.
Très bon gardien à mes yeux, et ce depuis Le Mans, mais il n'a aucun titre à son palmarès, quelques sélections en équipe de France U21 et une en France A il me semble.
Pas de quoi s'enflammer non plus.
Bon, il mérite tout de même un salaire plus élevé que celui offert à son frère lorsqu'il occupait l'axe de la défense sous nos couleurs.
Néanmoins, j'espère vraiment que son transfert aboutira.
Allez l'albatros, viens kiffer chez nous.
(je me demande quand est-ce qu'il a anniversaire :D) -
J ai jamais parlé de palmarès...
-
Par palmarès j’entends plus dans quel club tu as joué et combien de temps tu a été au haut niveau
-
Marseille ne fait pas de cado. honnetement quand je vois l attitude de Keller pour Seka, Nancy fait un bon coup.
a 36 ans ne pas liberere un joueur c est nul -
duga21 a écrit, le 29/06/2018 22:27 : J ai jamais parlé de palmarès...
"Vécu", "expérience", "palmarès"... excuse moi mais c'est très proche tout ça....
Bref, espérons surtout qu'il vienne. -
En plus de Strasbourg, Yohann Pelé est également convoité par le @losclive qui lui a transmis une offre « conséquente ». De son côté @OM_Officiel a transmis une offre de prolongation. Il devra faire un choix. @RMCsport #mercato
https://twitter.com/TristanMolineri/status/1012977733905911809 -
Et nous on attend comme des cons depuis des semaines que le mec vienne alors qu'au final il voulait juste être prolongé ou jouer. Il ira probablement a Lille qui paye mieux que nous si il part de toute façon. C'est détestable mais c'est comme ça, next
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.