Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.519 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • Hop.
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing, via France Football :
    Le Racing s'intéresserait au gardien de l'Olympique de Marseille, Yohann Pelé (35 ans, 1m96, 89 kgs)
  • L’albatros ! Il doit avoir un salaire de fou non ?
  • J'ai du mal à voir cela se finaliser.

    En tout cas, ça veut dire qu'on a un minimum d'ambition dans le recrutement et ça c'est une bonne nouvelle!
  • Dans une vision à court terme pour préparer le retour de Kamara (s'il a réussi son prêt) à l'été 2019, c'est une piste intéressante et cohérente. Pelé est un bon gardien de L1, expérimenté, et un bon mec.
    Par rapport à son salaire, lui verser 1M€/an pendant deux ans n'est pas forcément problématique si l'OM accepte de le laisser gratuitement.

    Espérons juste qu'il laissera un meilleur souvenir que son frère.
  • Salaire d'1M annuel
  • C'est clairement le genre de profil qu'il nous faut.
  • Il est n°2 à Marseille, après je pense qu'il préfère être n°1 dans un autre club. Le Racing peut faire un bon coup si il vient.
  • Pourquoi sur la fiche des gardiens indique-t-on le nombre de buts et de penalty marqués (jamais aucun) et non pas le nombre de buts encaissés ?
  • si ca se fait c est un jolie coup et derriere ca te met le numero 2 en confiance
  • Loin d'être étranger à la réussite de l'OM en l'absence de Mandanda. Enfin, les 80000 euros de salaire sans les primes, il faut les poser sur la table tout de même. Un bon choix sportif mais financièrement je demande à voir si c'est vraiment jouable pour nous.
  • Son dernier match de championnat date de 2010 ?!
  • Son salaire est de 80k mensuel.
    Il a signé 3 ans en 2015, il pourrait être libre, les sources ne sont pas sur, vu que Bein l'annonce libre et FF sous contrat d'un an. Par contre un contrat de 3 ans semble beaucoup pour quelqun qui aurz 36 ans en novembre.
  • stragaric a écrit, le 28/05/2018 19:12 :
    Son dernier match de championnat date de 2010 ?!


    Non, il à joué une dizaines de match en ligue 1 cette saison, également en Europa League quand Mandanda était forfait.
  • ok, merci...
    Il doit avoir un certain salaire..
  • L'Albatros se muerait donc en Cigogne.. sérieusement s'il signe c'est énorme car je l'ai trouvé vraiment très bon avec Marseille pour le peu qu'il a joué !
  • cooc a écrit, le 28/05/2018 19:12 :
    Son salaire est de 80k mensuel.
    Il a signé 3 ans en 2015, il pourrait être libre, les sources ne sont pas sur, vu que Bein l'annonce libre et FF sous contrat d'un an. Par contre un contrat de 3 ans semble beaucoup pour quelqun qui aurz 36 ans en novembre.


    vu la saison qu'il a fait cette année, pas forcément.
    il sera titulaire la 1ere année, et à l'été 2019, Kamara sera de retour de prêt.
    le staff avisera à ce moment là de ce qu'il fera en fonction du niveau de nos goals.
    Mais pour rassurer une défense, c'est un bonne pioche.
    ok le prix est élevé, mais je trouve que l'investissement vaut le coup surtout si il est capable de prendre Kamara sous son aile pour l'aider à progresser quitte à ce qu'il soit "que" numero 2 pour sa derniere année de contrat.

    et si c'est un bon mec, et visiblement d'après certains coms ça a l'aire d'être le cas, bah c'est important d'avoir un gars experimenté dans le vestiaire et pour la vie du groupe, un bon cadre, on en aura besoin. (Mangane et Koné n'étant plus là, il faut aussi les remplacer pour le rôle humain qu'ils avaient dans le groupe)

    un bon investissement selon moi.

    et puis la question de l'âge... de manière générale l'esperance de vie est de plus en plus longue, les joueurs, et encore + les gardiens, arrêtent de plus en plus tard.
  • Un albatros qui vient de Brou-sur-Chantereine c'est vraiment Tombé du Ciel.
  • C’est bon ça comme rumeur !

    C’est lui qui qualifie l’OM pour la finale d’EL - il sort un arrêt réflexe de maboul en fin de match.
  • Je me suis renseigné et les Marseillais disent que son contrat se termine en Juin 2019... inversement a ce qui est mentionné sur Transfermarkt.. rien trouvé sur le site officiel de l'Om...

    C'est là que tu peux te dire que Racingstub et sa quantité astronomique de détail c'est quand même le meilleur site de supporters de France !
  • Un tres bon gardien à 35 ans reste un tres bon gardien à 38, 3 ans de contrat ne me semble pas de trop.
    Soit kamara reste n2 avec lui ce qui serait logique et du coup exit oukidja :'-(
    Soit ouki reste en n2 et kamara fait une pige dans un club de l2 avec de la visibilité quit à le vendre un bon prix à l'été 2019 s'il n'accepte pas le second rôle pour la saison 2019/2020

    Soit rien ne se passe et c'est dommage.
    En tous cas voir le racing dans ce genre de rumeur me fait plaisir et même si c'est faux cela fait évoluer l'image du club dans l'imaginaire général de "club promu qui va galérer pour son maintient" à "club qui a réussi à se maintenir et souhaite évoluer et passer à une nouvelle étape"
  • Yoann Pelé à 35 ans au Racing et à 80 k€ par mois, c'est du n'importe quoi !

    Autant mettre Bonnefoi en numéro un. Il est tout aussi bon (il était doublure de Buffon naguère), et nous coutera beaucoup moins cher !
  • muckensturm a écrit, le 28/05/2018 19:57 :
    Yoann Pelé à 35 ans au Racing et à 80 k€ par mois, c'est du n'importe quoi !

    pour un club comme nous c'est peut être beaucoup, mais 1M par an pendant 2 ans c'est un investissement. son expérience peut rassurer la défense et attirer d'autres défenseurs, sans compter la formation qu'il peut apporter à Bingourou.
    A quoi bon augmenter notre budget sinon ?

    muckensturm a écrit, le 28/05/2018 19:57 :
    Autant mettre Bonnefoi en numéro un. Il est tout aussi bon (il était doublure de Buffon naguère), et nous coutera beaucoup moins cher !

    tu compares sérieusement Bonnefoi à Pelé ???? Avec tout le respect que j'ai pour Bonnefoi, ça peut pas être sérieux
  • Je suis convaincu que muckensturm plaisantait.
    Il ne peut en être autrement.
  • vu ses différents posts je suis pas sur...j'espère pour lui, ca ne peut être sérieux :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives