Le jeu des citations
Flux RSS 1573 messages · 33.133 lectures · Premier message par conan · Dernier message par laurent68
-
romeocrepeJean-Louis Debré ou Jacques Chirac? Ou Alain Delon? -
non non
ni de Gaulle ni Debré ni Delon ni Chirac -
Françoise Giroud
-
artiste
-
Philippe Léotard? George Harrison?
-
il est mort ??
C'est pas Bernard Shaw ? ou Manro -
Pierre Dac ???Desproges ??
-
oui mort
humoriste français -
Ni Dac ni Desproges
fastoche -
il est mort il ya longtemps ?
C Coluche ? -
Sacha Guitry ?
Je rajoute Coluche.. -
bravo Tibo
C'est Coluche.. -
Merci merci !!! lol
"Petit poisson deviendra grand" -
elle est pas mal celle là.
Mais je ne vais plus me casser la tete, j'ai un avion à prendre à 8h15 demain, je vais me coucher..
à dans 10 jours.
-
J'au une citation:
"Il n'y a pas la plus petite indication que l'on puisse obtenir un jour de l'énergie nucléaire. Cela impliquerait de pouvoir désintegrer l'atome à volonté."
Edit: grrr...pour proposer une citation, il faut attendre son tour, c'est à dire être le premier à trouver l'auteur d'une citation proposée
-
Alors y'a personne qui connait l'auteur de cette citation ?
"Petit poisson deviendra grand" -
Rudyard Kipling ?
-
ça fait un peu style maxime de La Fontaine... mais j'opterais plutôt pour un dicton populaire de la nuit des temps dont on ignore l'origine :))
-
Ou la philosophie asiatique: Confucius, Lao Tseu...?
-
Je crois que Kibitz a gagné, c'est de La Fontaine "Petit poisson deviendra grand si Dieu lui prête vie" (Le petit poisson et le pêcheur)
Mais ce n'est pas non plus impossible que l'origine de l'expression soit plus ancienne... allez savoir :)) -
Une fastoche pour relancer ce topic culte à mon goût :
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé -
Merdre, ma mémoire défaille sur les classiques... Molière non?
-
Lamartine (a la plage ...) :)) :))
-
Je vous fais part de celle là avant que je ne l'oublie

"Sur scène, je fais l'amour à 25 000 personnes. Après, je rentre à la maison, seule..." -
Janis joplin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.