[Arrivée] Yohann Pelé
Flux RSS 362 messages · 130.911 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr
-
mms6768Il prolonge à Marseille. .. -
ouais on s est un peu fait roulé dans la farine je pense sur ce dossier, bon au moins c clair.
-
...
-
Tu oublies Pascal johansen lol
-
Pourquoi pas essayer Carrasso?
Il est libre -
Je ne vois pas en pourquoi Pelé serait sifflé à la Meinau ...
Je pense qu'il souhaitait vraiment rejoindre le Racing, mais face à la position de l'OM, sauf à aller au clash, et ce n'est pas son genre (c'est aussi des gars bien que l'on veut), il se résoud à prolonger. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.
Passons à autre chose .. -
Déjà il ne jouera pas à la Meinau :D
-
mathieuhuston a écrit, le 03/07/2018 19:08 : ouais on s est un peu fait roulé dans la farine je pense sur ce dossier, bon au moins c clair.
Je pense comme toi mais il était temps que cela se termine... Le Racing a forcément d'autres pistes, alors à présent, il serait bon que le futur gardien arrive le plus vite possible. -
Il serait temps de clôturer le débat.... schluss, clap de fin....... Pelé a eu son augmentation de salaire. ( on ne le sifflera pas à la meinau....) pour raviver la flamme .... il a bien négocier sa hausse de salaire. Stop maintenant
-
Je suis vraiment déçu de l'issue de ce dossier, Pelé aurait été une excellente recrue et j'aurais eu bien du plaisir a le voir jouer sous le maillot strasbourgeois
La cellule de recrutement doit se faire des nœuds au cerveau pour trouver le bon profil de gardien titulaire ... bon courage, j'espère que effectivement ils ont d'autres pistes tout aussi intéressante -
ils parelent (les dirigeants ) de redonner sa chance a Kamara ....source rcs live.C'est chaud!
-
Et pourquoi pas Kamara . Autant que je me souvienne , les bons gardiens qui sont passer au racing ont souvent fait de la m.... la première saison , a l'exception de Corminboeuf peut-etre . Je me souviens de la première de Vencel .... une catastrophe , Sansone ou Cassard c'etait pas terrible au debut il me semble .... dans mes vieux souvenirs .
-
Pelé c'est mort dirait-on!...
Dur dur le dossier gardien!
Pour moi Ochoa serait un super prospect!!! Et pourquoi pas Benaglio, voire Dutoit qui est gardien assez bien coté en Belgique?
J'aurais bien vu Rémy Riou, Carrasso ou Krul mais pour remplacer Kamara peut-on faire des paris en tentant de relancer des gardiens un peu en manque de temps de jeu ?? -
seppelle a écrit, le 04/07/2018 18:53 : ils parelent (les dirigeants ) de redonner sa chance a Kamara ....source rcs live.C'est chaud!
A voir ce que ça donne derrière une vraie défense, ce qui devrait être le cas cette saison, en tout cas plus que l'an dernier si on a Mitrovic et Shoji, il sera peut-être plus serein, et par ailleurs, l'explosivité ça se travaille. -
Le Pelé (celui de Marseille, pas le brésilien, le seul, l'unique,...), je l'ai jamais vraiment senti. Sait pas pourquoi, mais c'est pas ça qu'il faut au Racing. Aussi, pas mécontent qu'il nous l'ai fait à l'envers !
Alons chercher ailleurs, et on trouvera plus jeune et plus performant ! -
kaslabarak68 a écrit, le 04/07/2018 19:03 : Pour moi Ochoa serait un super prospect!!!
Tu m'étonnes. Je me demande bien ce qu'il fait au Standard de Liège.
Ça commence à dater mais je ne suis pas prêt d'oublier ce match d'anthologie qu'il avait sorti face au PSG.
-
Si c kamara le titulaire alors faudra le soutenir à fond.....même si pour moi l est encore trop tendre pour faire une année comme titulaire malgré un réel potentiel...
-
Prolongation imminente pour Pelé (source Foot Mercato)
C’est un dossier qui aurait pu prendre une tournure plus tranquille. Mais entre l’OM et Yohann Pelé, il y a eu quelques incompréhensions qui ont tendu la situation. Désireux de terminer sa carrière dans la peau d’un numéro 1, le gardien français de 35 ans souhaitait quitter la Canebière, où il était sous contrat jusqu’en 2019, car Strasbourg notamment lui proposait le dernier challenge souhaité. Mais ce n’était pas l’option retenue par la direction marseillaise, consciente de tenir avec Pelé un solide numéro 2 en cas d’absence de Mandanda. Les positions se sont donc peu à peu rapprochées et l’OM a consenti à ce qu’il refusait initialement de faire, à savoir prolonger le contrat du joueur. Tout est quasiment bouclé pour la prolongation de l’ancien Manceau, qui va signer jusqu’en 2020. Selon nos informations, la signature devrait intervenir dans les 48 prochaines heures. -
En fait Pelé voulait un contrat un point c’est tout.
L’argumsent je veux être titulaire pour mes deux dernières années c’etait Vraiment du flan.
Et nous on lui aura bien servi la soupe!
On va très vite regretter de n’avoir rien proposé au
petit ex joueur de national Oukidja .
Je le dis juste depuis le début. -
Je ne vois pas pourquoi on regrettait Oukidja, parcequ'on a pas eu Pelé. On cherche un gardien de niveau L1. On a déjà Kamarra pour le niveau L2...
-
Tout simplement car on ne trouve pas de gardien, et celui qu’on va trouver sera un choix par défaut !
Pelé nous a fait perdre beaucoup beaucoup de temps
Et moi perdons je l’ai en travers.
Mais bon comme je suis le seul, je vais ruminer en silence -
tyrex a écrit, le 10/07/2018 23:12 : Tout simplement car on ne trouve pas de gardien, et celui qu’on va trouver sera un choix par défaut !
Mais bon comme je suis le seul, je vais ruminer en silence
La reprise du championnat est dans un mois
Les bilans on les fera à ce moment là en voyant les gardiens en place -
7
tyrex a écrit, le 10/07/2018 23:12 : Tout simplement car on ne trouve pas de gardien, et celui qu’on va trouver sera un choix par défaut !
Mais bon comme je suis le seul, je vais ruminer en silence
Le mercato est loin d'être fini. Il y a ce que les media diffusent comme infos et la réalité d'un mercato pour un staff. Pelé est une piste qui s'éteint certes mais il y en a évidemment d'autres en attente et en étude. Notre gardien on le trouvera, tous nos recrutements seront de toute façon des choix par defaut comme on ne pourra jamais nous payer les meilleurs. En tout cas on ne regrettera certainement pas Oukidja... -
Si, on peut regretter Oukidja, Bahoken ou Seka pour la simple raison qu’ils étaient gratuits puisque sous contrat avec nous et/ou désireux de prolonger moyennant des marques de confiance. La probabilité qu’on trouve des joueurs de qualité équivalente sans aucune indemnité de transfert me paraît réduite. Bien sûr, on ne pouvait pas prévoir que les pistes envisagées au poste de gardien n’aboutissent pas, mais maintenant on peut se demander comment on va pouvoir boucher tous ces trous à moyens constants. Je suis loin d’être désespéré car il reste du temps mais je trouve qu’on prend des risques un peu inutiles. À trop vouloir gagner on finit par perdre.
-
S'ils ne sont plus chez nous c'est qu'on ne voulait pas les garder. C'est bien beau qu'ils soient gratuits s'ils n'ont pas le niveau requis. L'équipe grandit, veut se stabiliser en L1, et ça c'est sans regrets.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.