Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 38.560 lectures · Premier message par abdessaki · Dernier message par echouafni

  • Hâte de retrouver le RCS et la Meinau ! :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - St-Etienne, comptant pour la 2ème journée de L1, a été décalé au dimanche 19 août à 15h et sera diffusé sur beIN Sports 1
  • Espérons que d'ici cette date,les températures auront bien baissé
  • Je suis un supporter stéphanois et collectionneur des tickets de match. Je recherche une âme charitable pour me récuperer un ticket de ce match (un "vrai" ticket, pas un e-billet). Si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter via MP
  • En parlant de billets, on sait quand il sera possible d'acheter des places pour ce match ?
    Je sens la galère, les abonnements c'est bien mais quand tu veux 3 places ensemble pour un match c'est galère maintenant.
    Pour moi ça pose un vrai problème, content de la fièvre que provoque le Racing mais il n'est pas normal d'avoir du mal d'acheter des billets pour un match...
    Espérons que le système de revente marche et libère assez de places pour les quelques matchs que je pourrais voir à la Meinau.
  • Pour ce match là, il y aura encore pas mal d'aoûtiens en vacances..si le système fonctionne, ça ne devrait pas trop poser de problèmes.
    Si ça n'est pas le cas, contacte-moi 10 jours avant, il me semble que mon beau-frère n'est pas là (abo homme, abo femme, 2 abo -12ans).
  • Merci @gabmey87, je le note
    L'année dernière c'était galère pour Lille, enfin pour trouver 3 places ensemble et pourtant j'étais connecté dès l'ouverture de la vente web.
  • Ça le sera toute l année
  • fluxy1 a écrit, le 26/07/2018 09:09 :
    En parlant de billets, on sait quand il sera possible d'acheter des places pour ce match ?
    Je sens la galère, les abonnements c'est bien mais quand tu veux 3 places ensemble pour un match c'est galère maintenant.
    Pour moi ça pose un vrai problème, content de la fièvre que provoque le Racing mais il n'est pas normal d'avoir du mal d'acheter des billets pour un match...
    Espérons que le système de revente marche et libère assez de places pour les quelques matchs que je pourrais voir à la Meinau.


    Pas normal pas normal... un stade ne s agrandit pas en deux mois.
  • Il ne me semble pas avoir dit le contraire...
    Mais le club doit-il absolument aller jusqu'à 19.000 abonnements ? Ok ca fait une rentrée d'argent fixe mais trouver le juste équilibre entre les abonnements et les non abonnés me semble bien plus intéressant.
    Surtout que le club ne serait pas forcément perdant puisqu'au final un abonnement c'est moins de revenu que l'achat au match.
  • Perso en tant qu'expat j'ai le même problème que fluxy. Quelqu'un saurait vers quand, environ, ouvrira la billetterie pour ce match ?
  • A priori la semaine prochaine.
  • Idem il me faut impérativement 4 places côte à côte donc je vais faire comme l'an dernier, commander en Août des billets pour 4-5 matchs dont le dernier ou l'avant-dernier en Avril... du pur délire
  • Pour ceux qui vont prendre des places directement a la billeterie, si vous ne gardez pas vos tickets apres le match, ne les jetez pas, j'en recherche un pour ma collection !
    Me contacter en MP si vous voulez m'aider
  • D'ailleurs, tu as pu en récupérer auprès d'un stubiste la saison dernière ?
  • Oui, il y a 2 personnes qui m'ont envoyé leur ticket.
    Je les en remercie encore si ils lisent ce post ;)
  • J'ai lu dans "L'équipe" d'hier que Debuchy s'était blessé. Il serait d'ores et déjà forfait pour le premier match de championnat. A voir selon la gravité de la blessure s'il sera à La Meinau.
  • Il nous avait fait mal l'année dernière
  • J'arrive pas à télécharger mes E-billet sur mon compte avec mon abonnement. Je n'ai pas pris la carte. Suis-je le seul dans ce cas ?

    Merci,
  • disponible lundi ou mardi après l’ouverture de la billeterie pour le match
  • Sans doute dispo à la fin des abos, c'est à dire le 12 ou 13 août ...
  • Debuchy reprend le footing lundi, il est toujours incertain pour le match en alsace
  • Ajorque touché à l’épaule gauche.
    Je pense que c’est compromis pour lui face aux Verts czr cela sent la semaine bien allégée en terme d’entraînement.
    Dommage, les débuts à la Meinau étaient attendus.
  • A mon avis ça va être une autre musique que cette équipe de l'ASSE… Elle semble prête et bien équilibrée dans ses lignes. Un vrai gros test.
    Mais sinon hâte de voir la belle ambiance de la Meinau. J'espère revenir voir un match d'ici Noël.
  • a part Kahzri elle me fait pas du tout peur cette equipe, je vois Mitrovic marqué
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives