Bakary Koné
Flux RSS 272 messages · 77.974 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benzouz
-
jossrandall67et capitaine 18 fois ......... Ce n'est pas Varane mais ce n'est quand même pas la truffe totale ce que certains pensent. -
Oui enfin si il prends sa décision d'arrêter le foot c'est pas pour revenir
C'est pas mieux de fermer le topic ? -
Libre depuis son départ de Malaga, Bakary Kone négocie actuellement avec le SM Caen .
Loïc Tanzi,Journaliste RMC Sport -
Nul doute qu'il va vite retrouver un club de L1.
-
futobe a écrit, le 29/07/2018 15:41 : Libre depuis son départ de Malaga, Bakary Kone négocie actuellement avec le SM Caen .
Loïc Tanzi,Journaliste RMC Sport
Je serais ravi qu'il signe à Caen !
Au moins on saura où attaquer quand on les jouera.
Bakary est un mec adorable mais trop lent et maladroit techniquement pour la L1. Il a juste un bon physique intéressant sur corners des deux côtés -
Quand je lis certains, sincèrement je pense que soit ils oublient le niveau du Racing en ligue 1 c'est-à-dire jouer le maintien (déclaration de Marc Keller encore cette semaine) ou ils ont légèrement un problème au niveau de jugement sur les transferts et/ou salaires réalisables et réalistes pour le Racing.
Bahoken = une chèvre, Martinez = nul, Kone = pas niveau ligue 1 et j'en passe.
Réveillez-vous, c'est grâce à ces joueurs que le Racing s'est maintenu en Ligue 1. Arrêtez de rêvez et soyez un minimum objectif.
Croire que le Racing peut se passer de Martinez en 3eme défenseur ou d'avoir un joueur/profil comme Koné en suppléant, n'est pas assez pour certains ça fait peur. Pour Bahoken à l'heure actuelle, il n'est toujours pas remplacer. Le Racing trouvera peut-être mieux ou non, mais on s'aperçoit que c'est bien plus difficile que certains le prétendaient.
Pour Koné personnellement bien content qu'il ait décidé de poursuivre sa carrière et en L1 malgré que pour certains il n'ait pas le niveau. Après peut-être que des clubs comme Toulouse ou Caen avec qui le joueur est en contact, savent moins bien juger que certains stubistes. -
Et on a le droit de dire ou penser quoi en fait..?
On doit consulter les sites officiels de tous les autres clubs de L1 avant d'avoir une opinion ?
Dites nous vous les stubistes et supporters éclairés, merci d'avance.
Et une fois que vous nous aurez communiqué ces infos, restera plus qu'à fermer le stub, on gagnera du temps :-) -
Un minimum de réalisme ne ferait pas de mal...
Chacun pense ce qu'il veut bien évidement
je dis tout simplement de ne pas oublier le budget, le niveau, la représentation du Racing au niveau national, etc.. Au niveau national, le Racing est une équipe qui joue le maintien avec un petit budget en L1, une masse salariale correct, un public hors norme et un historique au niveau national.
Désolé si j'en ai "vexé"quelques uns au passage, je visais personne mais c'était une remarque en générale.
Parfois je pense, que certains stubistes oublient ce que représente le Racing au niveau national et auprès des joueurs.
Cela n'empêche pas d'être ambitieux mais dans un degrés "réaliste" et faisable pour le Racing.
Pour Koné, si Caen et Toulouse sont en contact avec lui, je pense pouvoir dire avec cet argument qu'il aurait le niveau pour être un joueur de complètement au Racing ou du moins un joueur de son profil. Tout en ajoutant qu'il a participé au maintien du Racing l'année dernière, sans être extraordinaire mais au niveau L1. -
coco67 a écrit, le 29/07/2018 19:27 :
Pour Koné, si Caen et Toulouse sont en contact avec lui, je pense pouvoir dire avec cet argument qu'il aurait le niveau pour être un joueur de complètement au Racing ou du moins un joueur de son profil. Tout en ajoutant qu'il a participé au maintien du Racing l'année dernière, sans être extraordinaire mais au niveau L1.
Le niveau de ligue un oui avec sa carrière certainement mais il a sûrement plus la confiance de laurey (en tout cas pour un joueur de son niveau de salaire)
C'est en grosse partie à cause de cela que son avenir ne se situe pas au racing -
Chacun étant libre de penser et dire ce qu’il veut ce qui est la moindre des choses , je pense que KONÉ ferait un joueur de complément tout à fait correct.
Il est toujours bien placé , difficile à déborder , mais revient rarement quand il est en retard.
Un peu comme MANGANE , SEKA ou pire SALMIER.
MARTINEZ par contre s plus de jus pour revenir. -
Comme joueur de complément et en plus libre et ben je dis oui de suite !
-
Je pense pas qu'on puisse se vexer pour ce genre de broutille virtuel.
On peut savoir d'où l'on vient, connaitre notre objectif et avoir un avis défavorable sur la qualité de certains joueurs quand même, ca n'est pas incompatible...?
Perso je trouve que Kone et Martinez c'est plus le niveau L2.
Mais je fais confiance au staff quoi qu'il arrive et les recrutements sont en général bons ! -
Je serais vraiment content qu'il trouve un point de chute en Ligue 1, un mec super sympa, à bientôt en ligue 1 Général Bako. Dommage avec Laurey et le Racing la mayonnaise n'a pas pris.
-
Je ne pense pas qu'a Caen il aura le même salaire qu'a Strasbourg
De toute manière on ne veux pas arrêter le foot un jour et refaire un contrat le jour d'après.
Joueur trop flegmatique et qui joue bien s'il en a envie
Il n'a en tous cas pas rassuré notre défense l'année dernière malgré quelques bons matches. -
pour l'instant a part Mitrovic on a personne de son niveau
-
2 ans a 40ke avec prime a la clean sheet, c'est honnête.
En tout cas difficile de trouver mieux et "libre" en remplacant. -
Je vais prendre le contre-pied parce que je n'arrive pas à comprendre que certains puissent encore le suggérer... Honnêtement, pour être titulaire en ligue 1 ça ne suffit pas, tout comme pour Martinez.
Koné il est sympa mais arrêtons de se voiler la face, si il a fait parti d'une des plus mauvaise défense de ligue 1 ce n'est pas pour rien. Aucune lecture de jeu, un placement et une anticipation hasardeux, une relance catastrophique mais il est plutôt bon dans les duels je le reconnais.
Il pourrait être effectivement remplaçant mais je préfère largement voir un petit jeune prometteur, moins chez en salaire et qui va progresser pour être notre 4e défenseur central et choper un vrai bon défenseur d’expérience en titulaire plutôt que de revoir le très limité Koné avec le maillot du racing.
Merci à lui pour le maintient mais qu'il aille faire des frayeurs chez les supporters d'une autre équipe. -
Difficile à suivre...
Le principe de renforcer une défense en reprenant les mêmes... je vois mal la logique. En doublure nous avons Martinez, pas besoin de multiplier les doublures, sachant que l'on parle de deux défenseurs en approche. Il faut un titulaire en defense centrale à associer à Mitrovic (et pas ceux de l'an dernier si on veut du mieux), en plus d'un arriere gauche pouvant glisser dans l'axe si besoin. -
Il faut espérer que les 2 remplaçants attendus en défense nous fasse oublier Mangane & Koné qui resteront des déceptions, l'attente pour des joueurs avec un tel vécu était largement supérieure à ce qu'ils ont montré.
Comme @father-tom je ne pense pas que l'on puisse faire du neuf avec du vieux, hors TL a décidé qu'il fallait changer. Donc acte. -
Mais c'est évident !
La défense était catastrophique l'an passé, même des mecs qui n'y connaissent rien au foot pouvaient voir que Koné principalement, et Mangane à un degré moindre, étaient systématiquement débordés. A part leur physique de déménageur, ils étaient faibles balle au pied et nous ont coûté tellement de points qu'on a failli rester sur le carreau sans un coup de génie de Dim'
Arrêtons d'avoir la mémoire courte et soyons réalistes : 2 bons DC c'est LA priorité de ce mercato. On en a déjà 1 qui semble pas mal, faut trouver son compère. -
Certains relancent des débats de façon stérile et inutile. Koné n'a pas été conservé alors qu'il aurait suffit de lever l'option de transfert. C'est le choix du coach et du président.
On acte et on clos la discussion. Franchement si c'est juste pour poster des conneries autant s'abstenir.... -
Et ben bonjour la tolérance sur le forum !
Si ça te gêne tant pourquoi tu viens sur ce topic ? -
Le monsieur à dit on arrête de discuter
-
Le club a refusé un transfert de Malaga et un niveau de salaire.
Maintenant que Koné est libre , le débat est à nouveau d’actualité me semble t il.... -
Koné a tout de même effectué quelques bons matchs, surtout lors du cycle aller. Si sa fin de saison fut plus compliquée, n'oublions pas non plus son but importantissime à Toulouse qui n'est pas loin de valoir celui de Liénard face à Lyon.
Je le préfère largement à Martinez qui pour rappel figure dans l'équipe des pires joueurs de Ligue 1 la saison passée d'après L'Equipe. Je ne serais pas contre un retour avec un salaire revu à la baisse même si ça me parait peu probable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.