Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bakary Koné

Chargement...

Flux RSS 272 messages · 77.731 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benzouz

  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Malaga :
    Bakary Koné a été prêté au Racing une saison avec option d'achat par Malaga (Espagne).
  • Le pari Bakary Koné

    Priorité de l'été du Racing, le poste de défenseur central a été pourvu avec le prêt pour une saison de l'international burkinabè Bakary Koné.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Welcome Bacary le guerrier ! Un mental d'enfer pour une saison de rêve !
  • bienvenu koné
  • je pense pas que ce soit notre premier choix, mais bon on a de l experience derriere c deja pas mal
  • C est un bon choix sur le plan sportif et sûrement en phase avec notre budget

    Bienvenue
  • Jouera t'il déjà dimanche à Guingamp
  • On n'est pas à la ramasse au point de devoir tout chambouler en 2 jours... Enfin de mon point de vue de supporters...

    TL voit peut être les choses autrement...

    À moins qu'il souhaite faire tourner ?
  • Si c'est un plus les 8 jours et non 2 suffisent largement.
  • Il ne jouera pas guingamp, mais ensuite il y a 15 jours pour pouvoir l'intégrer, la trêve tombe bien.
  • Koné a été sélectionné en équipe nationale, il n'arrivera pas avant début septembre.
  • mathieuhuston a écrit, le 26/08/2017 11:35 :
    je pense pas que ce soit notre premier choix, mais bon on a de l experience derriere c deja pas mal


    Certes ce n'est pas le 1er choix des dirigeants les 1er choix étaient yanga mbiwa et voir nkoulou mais réponses négatives de la part de ces joueurs
  • Ah ouai ?
    On etait sur Mbiwa et Nkoulou ?
  • Son 1er but en championnat il l'a inscrit le 28/11/2008. C'était contre ...le Racing
  • Premier joueur de l'histoire du Racing a être modélisé dans FIFA! :D
  • Il va prendre la place de qui, j'espère qu'il est d'un niveau supérieur aux Magane et Salmier.
  • irish a écrit, le 26/08/2017 18:47 :
    Premier joueur de l'histoire du Racing a être modélisé dans FIFA! :D

    Depuis 1993 il n'y a eu personne ?
  • Je ne suis pas méga convaincu par ce recrutement pour trois raisons :
    - je pensais qu'on cherchait plutôt un défenseur rapide et bon relanceur. Là c'est un profil similaire à Mangane.
    - j'ai pas des souvenirs super positifs de son passage à Lyon : je me souviens que les supporters lyonnais le considéraient comme un boulet
    - il a très peu joué ces deux dernières saisons

    Ceci étant pour un club comme nous, je pense qu'il peut quand même faire l'affaire. Avec Guingamp, même si ça fait longtemps, il était bien côté. Et il a clairement une sacrée expérience du haut niveau par rapport au reste de l'effectif. C'est quand même au dessus de Saad selon moi.
  • Un défenseur relanceur c'est déjà très dur pour une grosse équipe à trouver alors pour nous... Martinez a ce profil déjà.
  • hanstrapp a écrit, le 26/08/2017 18:50 :
    Il va prendre la place de qui, j'espère qu'il est d'un niveau supérieur aux Magane et Salmier.


    A un moment faut arrêter de râler pour râler.
    Hormis le nauffrage prévisible à Lyon, l'équipe a encaissé 1 but sur ses 2 derniers matchs.
    C'est pas la Berezina non plus!
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Bakary Koné a été sélectionné avec le Burkina Faso pour affronter le Sénégal les 2 et 5 septembre.
  • Avis d'un ami supporter de Lyon : " c'est un bon joueur , physique et possédant une bonne technique mais il commet de temps en temps d'énormes bourdes, c'est pour cette raison qu'il a été énormément critiqué par nombre de supporters lyonnais ".
    Il a conclu par "très bon recrutement pour un promu"...:(
  • redaction a écrit, le 26/08/2017 10:27 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO Malaga :
    Bakary Koné a été prêté au Racing une saison avec option d'achat par Malaga (Espagne).

    Les 2 clubs ont conclu un accord tacite,non consigné dans le contrat,selon lequel ils pourront discuter l'été prochain d'un achat de Kone par le Racing sur la base d'un montant déjà défini,mais confidentiel
    DNA /LALSACE
  • Autrement dit une convention écrite hors contrat.
  • j ai regardé hier son match.
    Mon avis : c'est un Mangane bis je le voit mal jouer avec Mangane.
    Difficile à juger sur un terrain pourri mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il parle beaucoup, il jouait constamment le hors jeu et defois c'été super juste car les autres defenseurs étaient toujours en retard.
    Le burkina faso a fait 0-0 contre le Senegal c est dommage car ya du level sur le terrain mais les terrains en afriques c est des champs de patates, injouable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives