Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2018

Chargement...

Flux RSS 1260 messages · 351.067 lectures · Premier message par samh · Dernier message par benxico

• Il est nul!
  • Je suis d’accord
  • changui a écrit, le 10/08/2018 14:19 :
    Oui.
    Ca n'empeche pas sur un forum, que chacun peut donner son avis, meme sans avoir vu un joueur à l'oeuvre. A plus forte raison donc si on a vu quelque minutes de ses oeuvres.

Et meme si on aime bien une certaine retenue, il est autorisé de dire qu'un joueur est nul, sans mettre auparavant un avertissement du style: "attention, le message suivant ne reflète que l'opinion personelle de son auteur, et ne saurait en aucun cas refléter l'opinion du site racingstub, de ses responsables ou des membres de leur famille..."

C'était pas une critique à la base.

Je suis moi même incapable de me faire un avis définitif sur pas mal de joueurs du racing, alors avoir autant d'avis tranchés sur des joueurs évoluant dans d'autres équipes dont j'aurais vu au grand mot 2 ou 3 matchs dans la saison..

Donnizio nous avait prédit que Gurtner n'avait pas le niveau ligue 1 alors qu'il a fait une excellente saison et que Amiens ne valait rien... Bref on connaît la suite.

Des fois, il vaut mieux s'abstenir quand on ne sait pas, surtout dans le foot où rien n'est figé et n'est surement pas une science exacte.

J'ai aucune honte de dire que de toutes les recrues venant au racing cette saison, je n'ai aucun avis n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de les voir à l'oeuvre.
  • Dna
    Marc Keller
    "L'équipe n'est pas complète,on en a bien conscience. Il nous faut encore 3 joueurs et on a jusqu'au 31 août pour recruter "
  • D'après une personne qui a parlé avec Issa Cissokho à Angers , on serait entrain de négocier sa venue ... Ca serait vraiment une recrue pas top du tout... 33 ans , en plus latéral droit
  • Oh ça c'est de l'info. Mérite un article sur canal racing...
  • toine67 a écrit, le 11/08/2018 21:00 :
    D'après une personne qui a parlé avec Issa Cissokho à Angers , on serait entrain de négocier sa venue ... Ca serait vraiment une recrue pas top du tout... 33 ans , en plus latéral droit

Euh… il joue à Amiens non ?
  • Cherchons le frère, il est plus jeune et joué à gauche
  • Issa cissokho , je pense que c’est faut. Il n’a pas du tout le profil recherché.
  • Faux pardon
  • Apparemment il est sans club. Il est dans les tribunes d'Angers ce soir.
  • On a aussi Florentin Pogba sans club qui a faire signer des joueurs dont on a pas besoin.

Lala passerait sûrement à gauche mais il y y est beaucoup moins à l'aise.
  • Arrêtez de faire peur.
    J’espère vraiment que c’est faux.
  • Cissokho n'a plus de club, il a du confondre avec l ex valenciennois d'angers Aliou Ciss qui joue à gauche
  • hervedlf a écrit, le 11/08/2018 22:08 :
    Cissokho n'a plus de club, il a du confondre avec l ex valenciennois d'angers Aliou Ciss qui joue à gauche

Je pense aussi qu'il confond avec Saliou Ciss d'Angers.
  • Saliou Ciss serait vraiment super intéressant, c’est clair.
  • rckev a écrit, le 11/08/2018 22:24 :
    Saliou Ciss serait vraiment super intéressant, c’est clair.

Si on venait à le recruter c'est clair sa serait un bon joueur :)
  • Je me souviens de lui comme d'un bon joueur de L2, longtemps resté à Valenciennes, avec qui il avait fini en apothéose en marquant pas mal de buts lors de sa dernière saison là-bas. Un latéral gauche confirmé.
    Par contre, il avait été recruté par Angers en L1 ensuite et y avait ciré le banc. Du coup, il avait été reprêté en L2 à Valenciennes la saison dernière, mais je vois qu'il n'y a disputé que 9 matchs. Quelqu'un sait pourquoi cela ne s'est pas mieux passé ?
  • Il était blessé . C’est d’ailleurs pour sa blessure à la cheville sûil à rater la coupe du monde.
  • Mais n'importe quoi on est pas du tout sur cissokho y'a juste un supporter du Racing sur Twitter qui l'a vu et qui a rigoler avec lui en lui disant qu'on avait besoin d'un latéral et que demain on jouait à Bordeaux
  • Encore un bon latéral et un milieu offensif/ailier pour le côté gauche,et on pourra espérer un maintien "tranquille".
    Même si ce n'est que le 1er match face à un Bordeaux petit cru, on sent que le Racing est plus solide que la saison dernière.
    Vivement dimanche prochain!
  • Je viens d'écouter Laurey sur RMC à l'instantet sur le chapitre mercato il a bien confirmé que la priorité était un attaquant polyvalent et qu'après on verra pour peut entre un 2e attaquant ou éventuellement un défenseur polyvalent.
    donc visiblement un Latéral gauche de métier n'a pas l'air d'être dans les tuyaux

Bizarre quand même
  • c'est simple, caci 21 ans de ce que j'ai vu sur le match contre bordeaux fait l'affaire. Il peut progresser je pense. Il a assuré et quelque part mérite sur ce match du moins d'avoir sa chance. La priorité absolu de fait n'est plus le latéral gauche, mais bien l'attaquant. Ensuite le racing cherchera "l'oppurtiné" si elle se présente.
  • Ndour c est notre seul lateral gauche de metier
  • Oui et Martinez lala et aneeba qui peuvent dépanner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives