Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1243 messages · 126.086 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67

• Surtout que la sono de Stade de France, ce n'est pas celle de la Meinau, même réparée :-'

S'ils passent l'hymne à fond, on n'entendra pas les Caennais, c'est sûr :D

Mais si ça se trouve, ils ont peut-être aussi un hymne à faire passer, les Caennais ? :-/
  • et si ca se trouve ils ne remarqueront meme pas que c'est l'hymne strasbourgeois :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'hymne du Racing, « Le Virage du Krimmeri », est désormais en vente à la boutique du Racing au prix de 5€.
    Source: Site officiel
  • C'est juste l'hymne ou il y a d'autres chansons, parce que 5€ ça fait chere payer pour juste une chanson, malgré le fait que cette chanson corresponde à l'hymne du racing :-' .
  • rabbijacob a écrit :
    Non mais... c'est pas un hymne, c'est une chanson de fillettes.

Bon sang, c'est hymne doit être un appel au combat, à la camaraderie...

Il nous faut un remix de 'Glory, Glory, Man United', un 'Blau und Weiss' à la Schalke 04 ou encore le 'Zieht den Bayern die Lederhosen aus' du 1860 !

C'est simple, on a pas besoin d'une voix de Soprano Colorature pour un hymne populaire... l'hymne doit pouvoir être chanté par tous et imposer le respect du club à domicile (au moins) !

On aime l'hymne ou on aime pas, il n'y a pas de demie-mesure ! Pour ma part, c'est très clair ! C'est une bonne initiative.. mais à améliorer.
    completement d'accord
  • moi j'emmène mes boules quies demain soir ... X-(
  • Le CD est pas cher dans le sens ou tout single coûte 5€...
    Et puis en même temp, le Racing doit se faire une marge et Virginie Schaeffer également donc bon... :-B
    Maintenant, ok c'est peut être cher pour ce que c'est mais rien que c'est du RCS et que cela restera mithique dans le bon ou dans le mauvais sens du terme (on va bien voir dans quelques temps #-o ) je vais me l'acheter...
  • 5€ pour un ptit chant, c'est du vole !
  • L'heure fatidique approche, il vont encore me lobotomiser avec cette soupe :-&
  • Arffff en plus ça va résonner avec tous ces sièges vides... :))
  • L'hymne est tellement long qu'ils ne l'ont pas passé en entier hier soir .... :)) quasiment personne ne chantait, apars un tout petit murmure sur quelques phrases du refrain... bref ça craint !
  • Personellement je trouve que ce n'est pas un hymne digne du racing.Il faudrait quelque chose de plus facile a retenir et surtout qui ne nous fasse pas dormir
  • Franchement pour l'instant c'est un flop, personne ou presque ne reprends ce "tube" et les rare qui le font c'est de façon ironique. :))

Puis avec la façon intensive qu'ils utilisent pour nous la metre dans la tête, moi fais un blocage (-)
  • Et voilà ce qu'on craignait y a quelques temps: l'hymne est en fait plus une chanson style "starac" destinée à la vente à la boutique qu'un chant populaire repris par le stade. C'est du grand n'importe quoi et j'espère vraiment qu'on épargnera à nos tympans la diffusion de ce tube la semaine prochaine au sdf.
  • Apparement ils ne passeront que le refrain au SDF (si j'ai bien entendu ce qu'a dit le speaker hier soir avant le match) [-o

D'ailleurs l'hymne nous a été épargné à la mi-temps... :-'
  • Je dit vraimen pas ske je pense des supporters comme vous pasque sa risque de ....
    Ca menerve!!! vous devriez avoir honte !!! ils fon passé l'hymne et vous chantez pas avec (meme pas le refrain) vive la bonne images des supporters de Strasbourg et du Club

Bravo vous etes fier???
  • Bien dit RCS68 très bien dit (+)
  • rcs68 a écrit :
    Je dit vraimen pas ske je pense des supporters comme vous pasque sa risque de ....
    Ca menerve!!! vous devriez avoir honte !!! ils fon passé l'hymne et vous chantez pas avec (meme pas le refrain) vive la bonne images des supporters de Strasbourg et du Club

Bravo vous etes fier???

Ne pas aimer particulièrement cet hymne ne m'empêche pas de chanter pendant tout le reste du match... :-'
  • Samedi il la font passé au stade de France et pendant ce temps tu fais quoi?? Tu la siffle avec les caennais?

Cool...
  • Je n'ai jamais sifflé l'hymne... :-w Et s'il ne passent que le refrain, c'est tout à fait "chantable" et par tous les strasbourgeois :-'
  • D'après ce que j'ai vu hier soir y a casiment personne dans le kop qui a chanté, meme pas le refrain... heureusemen que les lilois étai pa nombreu sinon on aurai entendu que eux!!! au Stade de France sa sera différen avec les 25000 caenais en face!!!
  • 30 000 mec
  • Je te signale que dans le kop on a chanté durant tout le match... ce qui n'est pas le cas d'une grande partie du public (m'enfin ça ne m'intéresse pas de polémiquer sur le sujet)

Est-ce que le reste du stade a chanté l'hymne ?
  • je sais pas pasque j'étai dans le kop mais jcroi pa paskon a rien entendu...

Et si tu va dans le kop c'est comme tu la dit pour chanter!!! alors pourquoi pa chanter l'hymne???
  • j'étais dans le cop aussi et désolé mais à part une phrase personne ne chantais l'hymne et on parle pas du reste du stade là , on parle du cop car c'est lui qui est censé montrer l'exemple et si personne ne chante pardon mais c'est trop nul et vive les supportères !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives