Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Clinton Njie

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 36.709 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ganesh

  • Ben Arfa ?
  • Je comprends pas trop les commentaires marseillais qui se moquent quasi uniquement de son extérieur du pied raté en finale de C3. OK c'était pitoyable mais de là à réduire le joueur à cela et à affirmer que l'OM serait prêt à payer un club pour qu'il le prenne... Perso les quelques fois où je l'ai vu jouer il m'avait l'air vif et plutôt technique. S'il est motivé par le challenge Strasbourgeois ce serait vraiment une belle pioche non?
  • On attend plus que sa réponse :) En espérons qu'elle soit positive :)
  • Ça serait même une excellente recrue pour le club, je croise les doigts !
  • On dirait qu'à marseille il est pas très apprécié, ils nous le refileraient avec quelques cadeaux en plus tout contents de s'en débarrasser.
  • Ben le Marseillais-type est aussi peu lucide que modeste et connaisseur. Il ne faut pas grand-chose pour faire d'un joueur une star et encore moins pour qu'il devienne la dernière des brêles.

    En l'occurrence, notre ami Njie présente des qualités de vitesse, une petite expérience, une certaine maladresse c'est sûr. C'est plus un attaquant de soutien ou de côté.

    Comme @speedy67, je me souviens de sa saison très accomplie à Lyon, en joker de Fekir et Lacazette. Si ça peut se faire niveau salaire, et même sans option d'achat, je suis certain qu'il pourrait filer un bon coup de main à notre attaque souffreteuse.
  • Ca me rappelle la situation de Sarr l'an dernier, détesté par les supporters, conspué etc.. il sort une très bonne saison avec l'OM
    Alors les avis des marseillais sur Njie ils rentrent pas une oreille et sortent par l'autre !
  • kitl a écrit, le 29/08/2018 16:01 :
    Si ça peut se faire niveau salaire, et même sans option d'achat, je suis certain qu'il pourrait filer un bon coup de main à notre attaque souffreteuse.
    A priori il touche 180k€ par mois. On peut imaginer que le Racing propose de payer la moitié.
  • j'étais justement en train de regarder pour Bouna Sarr. Exemple parmi d'autres:

    "TOTO.OM - 10h22

    Je vous l'emmène moi même jusqu à Strasbourg pas de probleme ! Mais il ne faut pas tenter de le vendre il faut leur donner !"

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-s-interesse-a-bouna-sarr-marseille/815392
  • Oui donc 180 k par mois on peut rêver pour un transfert définitif. S'il vient on parle d'un prêt sec payant.
    Çà permettra tout de même de sacrément nous renforcer pour cette saison et d'avoir plus de temps pour chercher un nouvel attaquant lors des 2 prochains mercatos.
  • A mon avis si il signe demain il pourrait jouer contre Nantes. Maintenant quid de la visite médicale ??
  • Pour moi c'est un top joueur qui aurait dit il y a 5 ans qu'on pourrait se permettre d'avoir njie,germain ou mbaye niang...Personne...si ce type de joueur vient chez nous c'est que le discours de cette année c'est pas le maintien même confortable enfin ça c'est mon avis.....Athor dit nous qu'un des trois signe...le risque c'est qu'on nous annonce des grands noms et que derrière on se tape le meilleur buteur de D1 hongroise.....
  • Il aura cerrainement plus de temps de jeu qu'a l'Om et voudra leurs montrer qu'ils se sont trompé en le laissant filer.... il viendra avec la rage au ventre.
    Ses stats sont pas si degueulasses surtout que c'était souvent des bouts de matchs .....
    Après ce qui me fait un peu tiquer, c'est son coté un peu perso, mais peut-être que Laurey arrivera à le lui faire passer.,,.. pour son bien et suit de l'équipe..!!
    Bon il est pas encore là, mais si on pouvait espérer un peu mieux, on a aussi entrevue moins bien avec Jean.... donc ......... qu'il vienne tout casser et on lui fera nous aussi sa ptite chansson.........
  • Joueur qui a des stats équivalentes à celles de Bahoken et qui a été recalé à la visite médicale au Sporting Portugal, wait and see...
  • De peu que je le connais , il m’en donne l’impression d’un joueur vif et pas trop mauvais, qui aurait largement sa place chez nous . Par contre je crois que niveau mentalité c’est un peu plus Discutable .
    Et cette histoire de visite médicale surtout
  • Ben moi je ne suis pas du tout emballé par ce joueur. Aulas n en voulait pas, maintenant Marseille aussi.... saint etienne, la trajectoire du mec n est pas folichonne..... finira en L2. C est clairement une erreur de la cellule recrutement.
  • Après il ne faut pas oublier que sportivement parlant nous restons un "petit" club de L1 et qu'il sera difficile d'attirer des joueurs d'un meilleur standing.
  • Pareil que pecario, mais bon s'il vient on saura très tôt si c'était judicieux.
  • BREAKING
    Selon @Nabil_djellit Clinton Njie devrait passer sa visite médicale demain avec le stade rennais
    A prendre avec des pincettes je pense...
  • Il est pas crédible lui !
  • silmarils a écrit, le 29/08/2018 17:22 :
    BREAKING
    Selon @Nabil_djellit Clinton Njie devrait passer sa visite médicale demain avec le stade rennais
    A prendre avec des pincettes je pense...


    C'est moi ou il a supprimé son tweet ?
  • Tweet supprimer.
  • D'après d'autres sources Rennes est sur le point de signer M'Baye Niang. A mon avis c'est plié. Ca va se jouer entre Sainté (plus coté, mais plus de concurrence) et Strasbourg (moins coté, mais avec l'assurance d'être titu dans une équipe de L1 qui développe du jeu).

    Perso je ne suis pas fan du joueur - sans parler de son dévissage en finale d'Europa league, il a quand même des lacunes dans la finition... Bon il est énergique, s'il est motivé il sera titulaire chez nous c'est évident.
  • Je me disais bien. Je cherchais.
  • Qu'il vienne ou non, faut quand même se rendre compte qu'une des critiques à son égard est d'avoir raté un tir EN FINALE DE LA COUPE D'EUROPE. C'est bien de se croire déjà arrivé après s'être maintenu une saison en ligue 1, c'est mieux d'être réaliste. C'est peut-être pas Ronaldo mais pour le Racing, ça searait une belle pioche.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives