[PROPOSE] Plusieurs matches du Racing en DVD...
Flux RSS 34 messages · 1.435 lectures · Premier message par samh · Dernier message par giom
-
samhalors voila, je viens de faire le menage dans mes anciennes K7 video et voila ce que j'ai retrouve :
Racing - OM de l'annee derniere (4-1)
Racing - Nantes en coupe (4-1) annee ???
Racing - Amiens finale de la coupe de france 2001
je les propose sur DVD au prix du DVD.......... O:) -
Racing -Nantes en coupe annnée ???
Réponse ta question:
Année 2001 -
up
recapitulatif
Racing - Rennes barrages 1992 (4-1)
Racing - OM 2003 (4-1)
Racing - Nantes en coupe 2001 (4-1)
Racing - Amiens finale de la coupe de france 2001 (0-0)
Racing - PSG 2005 (3-1) -
Racing-Rennes m'intérèsse fortement.
-
Au prix du dvd ??? Cool ça !
Le ptit rcs-om del'an dernier... m'intéresse ! -
S'agit-il d'un DVD sur lequel tu graves chaque match sous forme d'un fichier Divx (700 Mo) ?
Qualité correcte ? -
Non pas en Divx. J'ai vu un racing-rennes de très bonne qualité
-
Celui qui m'interresse ces le match rcs contre inter ? pour ce passer un match on peut le faire avec grouper .
-
mosto a écrit : Non pas en Divx. J'ai vu un racing-rennes de très bonne qualité
tu n'es d'ailleurs pas le seul... B-) -
Pour les sceptiques, j'ai un DVD ru RCS-Rennes que m'a envoyé Samh, le résultat est à la hauteur de l'émotion que dégage l'événement...
Je te contacterai pour d'autres transaction
Pascal à Rennes et donc entouré de Rennais... :D -
Pareil , ayant eu affaire aux services de samh, je peux affirmer que ce qu'il m'a fourni, ben samh' plait
-
ravi qu'ca vous plaise
-
Je confirme que ce que m'a fourni samh, c'est bien.
-
Je suis super intéressé par Racing-Rennes,quelles sont les modalités?
-
contacts par mp :-B
-
J'ai commandé 3 matchs à samh (Strasbourg-Rennes, Strasbourg-Nantes, Strasbourg-OM, que des 4-1 NDLR) et je suis plus que satisfait.
Qualité image ok, qualité son parfaite, le tout gravé proprement et livré pile-poil dans les temps comme promis :)
Je recommande donc le vendeur et ses produits (+) -
bon j'te dois combien pour la pub ?
:)) -
Tant qu'on y et je tiens a dire aussi que je suis content de ce qu'il ma envoyé et je vais surement lui en acheté un autre!!!!!!
-
Pareil DVD de bonne qualité, j'attend avec impatience de nouveau enregistrement de sa part m'interessant pour pouvoir lui en redemandé... :)
-
holicool a écrit : J'ai commandé 3 matchs à samh (Strasbourg-Rennes, Strasbourg-Nantes, Strasbourg-OM, que des 4-1 NDLR) et je suis plus que satisfait.
Qualité image ok, qualité son parfaite, le tout gravé proprement et livré pile-poil dans les temps comme promis :)
Je recommande donc le vendeur et ses produits (+)
Par contre dans les temps...
-
Ben personnellement, pas à me plaindre de ce côté là.
DVDs d'excellente qualité, délais de livraison parfaits.
C'est d'ailleurs moi qui tiendrai à m'excuser pour le retard de paiement, samh :) -
ben moi j'ai contacté samh par mp et j'ai eu aucune réponse.
Mais je suis toujours interressé
-
je n'ai pas eu de mp venant de toi, mais tu peux retenter ta chance.... :p
-
Question au petit bonheur la chance : est-ce que tu nous concoctes un petit DVD pour Caen-Racing avec bonus Sportshow et tout et tout ?
-
...
O:)
...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.