Billetterie
Flux RSS 855 messages · 137.701 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par faco68
-
lenain2jard1Je dois être debile , mais je n’arrive pas à mettre de place à la vente . Je vois bien dans le menu « mes ventes en cours » mais impossible de proposer des places . Quand je clique sur l’onglet je tombe sur des places à vendre . Mais je ne peux pas en proposer moi même . -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
par exemple j'ai bien les lignes de tous mes matchs avec tout à droite onglet Revendre, mais il n'y a jamais rien dedans pour cocher...
-
C’est Fonctionnel chez moi , merci .
Par contre ma sœur en suivant le mêmee chemin n’a pas le bouton rouge « revendre »
( je ne suis pas allé jusqu’au bout ) -
Est-ce qu'il y a un délai pour proposer son billet à la vente ? Si je mets mon billet sur la plate-forme 1h avant le coup d'envoi, je doute que la billetterie puisse en profiter...
-
Me concernant j'ai acheté un billet via la plate-forme de revente. J'ai la confirmation de l'achat. Mais impossible de télécharger le e billet. Ça commence bien
-
C'est encore en rodage, ça va venir ;-)
-
La revente en tribune populaire est elle aussi possible?Pour moi pas moyen.
Merci pour vos réponses -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
populaires aussi et pas moyen...mathansi a écrit, le 19/10/2018 11:32 : La revente en tribune populaire est elle aussi possible?Pour moi pas moyen.
Merci pour vos réponses -
La même et pourtant il y en a en vente.
-
billet populaire bien remis en vente sur le site, cela fonctionne pour moi mnt.
-
Ma sœur a réussi a mettre son billet populaire en venge et il a été vendu dans la foulée .
-
idem populaire revendu en 30 min...cool B-)
-
Ça va éviter d'avoir trop de sièges vides...
-
Ça fonctionne désormais aussi chez moi le système de revente, mais pour l'instant je compte bien être présent pour ce match !
-
Qqun pour nous dire a colbien le club recupere les places et est ce qu.il fait un virement ? Ou est ce un bon d.achat ?
Est ce possible pour les gens qui ont opter pour une carte ? -
simonek a écrit, le 20/10/2018 10:24 : Qqun pour nous dire a colbien le club recupere les places et est ce qu.il fait un virement ? Ou est ce un bon d.achat ?
Est ce possible pour les gens qui ont opter pour une carte ?
Oui pour la carte. Pour ce qui est du virement tu dois fournir un Rib. -
Petite question est-on obligé d'imprimer le billet ou il est possible de le faire scanner directement depuis sont téléphone merci d'avance
-
@arco Il est possible de faire scanner son billet sur son téléphone.
-
Merci nikos
-
Savez-vous si le club a instauré une limite de match à revendre ?
-
Oui, elle est fixée à 19187
-
La plateforme fonctionne bien j'ai mis 1 billet en revente hier matin et trouvé preneur dans la journée,
Bon service de la part du club (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.