Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Grenoble 0-1ap RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 59.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Oups, je croyais être dans le topic d'avant match de la Coupe de la Ligue :'>
  • Ah mais j'irai aussi voir le match au formidable outil.

    Pour Grenoble ça doit pas être très différent et ça m'étonnerait que le stade des Alpes soit bondé pour un 32e de finale de CDF en Janvier.
  • Euuuh après leurs années de vaches maigres accueillir une ligue un c'est pas anodin non plus
    Le climat le jour du match y fera beaucoup sur l'affluence
  • Teaser sympa sur Twitter du GF38, le sentiment de revanche est là, et le public aussi probablement : https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1078613309799186432
  • Le public au stade des alpes je suis pas convaincu... enfin on verra cette année je vais au parcage visiteur vu que je suis un racingmen vivant à Grenoble
  • Au faite quelqu’un a des nouvelles de @Odin38. Il devait « faire une pause » pour se faire soigner... j’espère qu’il a gagné son match.
  • A priori Eurosport 2 diffuse une partie du match. J'ai bien dis une partie.

    Dans le meilleur des cas ca sera un duplex entre Nantes-Châteauroux et Grenoble-Racing . Dans le pire des cas ca sera Nantes-Châteauroux en match directeur et seul les buts de Grenoble-Racing seront diffusés.

    Dire qu'initialement le match devait été diffusé dimanche sur France TV selon le dispositif "a chaque région son match" qui nous assurait une diffusion gratuite et en intégralité.

    Ca complique bcp la possibilité de voir le match ce décalage, mais bon c'est pour la bonne cause comme on s'est qualifié en CDL...
  • Je pense que le match sera diffusé sur Eurosport Player, un truc annexe chez Canalsat, si je ne dis pas de bêtise :-/
  • Dans la bande annonce Eurosport,c'est la rencontre de Nantes qui est diffusée vendredi soir
    Tant pis on écoutera FBA et Luc Dreosto
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Grenoble: Sels, Kamara, Martinez, Koné, Mitrovic, Caci, Lala, Tchamba, Aaneba, Zemzemi, Martin, Corgnet, Lienard, Gonçalves, Thomasson, Fofana, Zohi, Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO GF38 :
    Le groupe grenoblois face au Racing: Camara, Salles, Vandenabeele, Bengriba, Abou Demba, Dady Ngoy, Spano, Mombris, Gibaud, Sanusi, Mchangama, Jigauri, Elogo, Coulibaly, Sotoca, Belvito, Brun, Chergui.
  • A noter la présence d'un ancien de la maison dans leurs rangs.
    Pas de bêtise hein !! on ne se rappelle surtout pas au souvenir de son ancien club !!
  • match compliqué pour une reprise
  • Source L'Equipe: L'attaquant sud-africain Lebo Mothiba n'a pas été retenu avec Strasbourg pour le déplacement à Grenoble en Coupe de France, ce vendredi (20h55). Pas de raison invoquée ( en tout cas pas de blessure annoncée)
  • Je vois bien cette compo:
    Equipe
  • Quelqu’un aurait svp des infos concernant une éventuelle retransmission télévisée ?
    Merci
  • Le match est diffusé en intégralité sur Eurosport 360° 3.
  • superdou a écrit, le 03/01/2019 18:53 :
    Je vois bien cette compo:
    Equipe


    Pourquoi faire jouer autant de titulaires pour un 32ème de finale ? l'important c'est le maintien, et éventuellement la CDL vu qu'on est à 2 matchs de la finale. Autant donner du temps de jeu aux jeunes et aux remplaçants (Liénard, Kamara)

    A la rigueur, si on perd, ce n'est pas trop grave. Gonçalves n'a sans doute pas un match dans les pattes, il devrait plutôt rentrer en cours de match.

    Equipe
  • Pour les indeps qui iraient au match en voiture, faites attention au retour. Entre les temprétaures négatives et le début des grands départs des vacances en ski, les routes seront chargées et donc dangereuses.
  • @innomine
    Je pense que l'équipe que tu as composé sera proche de celle alignée à Lyon. Ce serait logique vu que c'est grosso merdo la même équipe qui nous a qualifié jusque là en CDL.

    Et comme je n'imagine pas Laurey aligner les jeunes les 2 matchs, je pense qu'en Coupe de France, on aura l'équipe type.
  • fredi68 a écrit, le 03/01/2019 18:44 :
    Source L'Equipe: L'attaquant sud-africain Lebo Mothiba n'a pas été retenu avec Strasbourg pour le déplacement à Grenoble en Coupe de France, ce vendredi (20h55). Pas de raison invoquée ( en tout cas pas de blessure annoncée)


    Surement quelques jours de repos supplémentaire du à la distance géographique et au fait qu'il n'aurait surement pas été aligné pour ce match de Coupe de France.
  • Le Racing se déplacera à Grenoble sans Ibrahima Sissoko. Le milieu récupérateur souffre d'une angine et restera en Alsace pour ce 32e de finale de Coupe de France. Quant à l'attaquant sud-africain, il a été laissé au repos.
    Source: L'Alsace
  • L'équipe probable selon L'Alsace:

    Equipe


    Edit de modération: merci d'utiliser la fonction "modifier" pour ne pas multiplier les messages.
  • C'est assez logique de conserver une défense axiale avec une base de titulaires et de faire tourner ailleurs. Je suis même surpris que Thomasson soit aligné plutôt que Corgnet.

    Je pense que le Racing ne passera pas l'Isère de toute façon, car on ne pourra pas courir tous les lièvres à la fois, Grenoble joue une ligue 1 dans un match de gala pour eux en forme de revanche, le match de CDL est plus important même si la marche sera bien haute au Groupama (mais à 2 matches de la finale, comme souligné par @innomine), nous avons 6 joueurs peu titulaires jusque là qui seront alignés.

    Alors certes, une équipe fortement remaniée avait fait un très bon match contre Lille en CDL, mais c'était à la Meinau face à un adversaire très remanié aussi. Là, le contexte est différent, plus hostile à l'extérieur, avec des morts de faim en face motivés par l'affiche. Ils auront l'envie de prouver des choses contre une L1.

    De notre côté, je suis convaincu que TL n'est pas du genre à faire des impasses, les jeunes voudront se montrer et prouver, il y a le grognard Gonz de retour. Ceci dit, même si je préfère la CDF à la CDL, les enjeux ne sont pas les mêmes vu où nous en sommes en CDL. Ce match à Grenoble est à jouer sérieusement mais je vois Grenoble tout faire pour réaliser un coup, face à une équipe bien remaniée avec une échéance plus prestigieuse à venir dans quelques jours. Je le sens assez mal pour nous et tant pis si ça ne devait pas sourire.

    Maintenant, se qualifier avec une équipe remaniée peut être le début d'une nouvelle aventure en CDF, si jamais celle en CDL devait se terminer à Lyon. Mais je miserais plus sur le match à Lyon, donc cette compo à Grenoble me paraît pertinente.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives