Caen - RCS | Finale Coupe de la Ligue | Avant match
Flux RSS 452 messages · 16.002 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par jybet
-
denpasarsamstein a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
L'integralité de la finale sera à suivre en direct sur le site des DNA. France Bleu Alsace prendra l'antenne dès 17h pour une retransmission "Spécial finale". Par ailleurs, France 3 Alsace proposera une émission spéciale, dimanche vers 19h.
Ca veut dire qu'il ya les images, ou des mini-messages? -
Ce sera un "live" comme sur Foot365 je pense... ne t'attends pas à de l'image :)
-
Tout mes brochets sont des truites
-
sur le site de la lfp peut etre ?
-
J'arrive pas à chopper d'infos sur le site de la lfp
-
dans l'Alsace y a marqué que certains Bus des supporters Alsaciens se gareront à Bercy ! Y en a t-il de conserné parmis vous, car moi je vais en voiture, et je me gare aussi à bercy pour prendre le metro !!! (+)
-
Les dix finales de la Coupe de la Ligue
Depuis 1995 et sa refonte, la Coupe de la Ligue a pris de plus en plus d'importance dans le football français. Retour sur les dernières finales de cette compétition.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
maxrcs a écrit : Il n'y a pas une erreur dans le compte à rebours???
Celon le compte à rebours la final commence à 22h
le pb n'est toujours pas regle !!! :)) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les Strasbourgeois ont pris possession, hier, de leurs costumes Hugo Boss qu'ils étrenneront à l'occasion de la finale.
Source: DNA -
Sa y est la pression monte vraiment, après demain je part direction le Stade de France... Sa va être génial et je compte sur une ambiance top des strasbourgeois (+) (+)
-
ämarc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les Strasbourgeois ont pris possession, hier, de leurs costumes Hugo Boss qu'ils étrenneront à l'occasion de la finale.
Source: DNA
ca c'est du sponsor.
ca change de point p et de lion.... :p -
Aura t'on droit au short Hugo Boss pour la saison 2005/2006 ??? :D
-
C'est Vercoutre qui sera titulaire ...
-
Oui c'est officiel.
Voici ce qu'on peut lire sur le SO.
Vercoutre au but
Lors du dernier point presse avant le départ pour Paris, Jacky Duguépéroux a tenu à dissipé tous les doutes concernant le poste de gardien de but. « C'est Rémy Vercoutre qui jouera, a dit le coach. Je souhaite garder une certaine logique. » Le gardien prêté par l'Olympique Lyonnais, titulaire lors de toutes les rencontres en coupe de la Ligue, gardera donc les cages alsaciennes samedi soir au Stade de France-Paris 2012. -
Ljubisca Rankovic est incertain pour la finale, il souffre d'une élongation.
Source: Allez Malherbe -
Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour - Abdessadki, Arrache, Bassila, Camadini, Johansen, Keita, Le Pen - Farnerud, Mphela, Niang, Pagis.
Source: Site officiel -
J'espère qu'il sera performant Vercoutre, et qu'il ne nous fasse pas regretter cassard, qui nous as sauvé plus d'une fois !
-
pourquoi s'inquiéter ? avec Vercoutre, on craint pas beaucoup plus qu'avec Cassard... je suis quand même encore mitigé pour la finale... le seul truc qui m'inquiète, c'est létat d'esprit des deux équipes au coup d'envoi... car à mon avis c'est ça qui fera la différence...
-
Pour moi, je préféré Cassart que Vercoutre.
C'est pas grave, tant qu'on raméne la coupe à Strasbourg.
-
la logique sportive est respectee pour les gardiens, par contre il me semble que dugueperoux avait dit a une epoque qu'il alignerait la meilleure equipe, non ?
-
Idem, mais comme il a bien joué les match de la Coupe de la Ligue, j'espère qu'il sera surmotivé sans attrapper la grosse tête ! Allez je fais confiance à Dugué
-
Vercoutre au but
Je comprends pas, c'est vrai que c'est lui qui a garder les buts en coupe de la ligue!
Mais c'est qui qui nous a sauver plein de fois par ses arrêts de grandes classes? C'est Cassard et non Vercoutre!
Et puis récompensé Cassard pour le gros boulot qu'il a fait cette année en laissant jouer Cassard m'aurais paru logique!
Mais bon comme tous le monde je vais faire confiance a Dugué et comme il fait confiance a Vercoutre je lui fait confiance moi aussi!
Allez Rémy montre nous se dont t'es capable :)
Ramenez la cette coupe! -
Sinon j'ai vu que Bellaid n'était pas dans le groupe. C'est assez couillu car on a donc que deux défenseurs centraux Kanté et Devaux. Si l'un des deux ou Boka se blesse, on aura pas de solution de remplacement....
-
On va jouer l'attaque
-
Le sponsors du maillot de la finale pour Strasbourg sera Bouygues Telecom ???? C'est bien ca ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.