Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1306 messages · 337.241 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• Je pense sincèrement qu'il mise sur le Racing en C3 l'an prochain.
  • Ce n'est pas une surprise, il a déclaré récemment que prolonger serait une belle récompense. C'est un compromis gagnant-gagnant, il gagne une belle revalorisation salariale et le racing gagnera une belle plus-value en été prochain (à moins que ..)
  • Kenny Lala, trophée UNFP de décembre!
  • Je pense qu' il y a un accord avec le staff, si y a l europa league ( et qu' aucun club "LDC" pose le fric) je reste, si y a pas vous me vendez a un prix acceptable !!

c est effectivement du gagnant/gagnant
  • Pourquoi prolonger alors puisque son contrat courait déjà jusqu’en 2020?

En fait je suis certain d’une chose, c’est sinon ne sait rien...
  • Un deal gagnant-gagnant. S'il a envie de rester en fin de saison, il aura 2 ans devant lui. Si un club souhaite racheter son contrat, ce sera le jackpot pour le Racing. Et puis qui dit prolongation, dit sans doute revalorisation salariale ... La très bonne nouvelle de ce début de semaine !
  • Oui ça sent bon pour tout le monde ça, Lala a sans doute un salaire qui correspond davantage avec son nouveau statut de latéral le plus décisif du championnat, et le Racing conserve pour un temps un joueur dont la côte va monter du fait qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat.
    Soit on aura un projet européen à lui proposer pour la suite, soit on sera à l'écoute d'éventuelles propositions de clubs qui peuvent lui proposer ce challenge. Mais à l'écoute des belles offres seulement.
  • Il va partir Lala, y a plus qu'à attendre le gros poisson qui va lâcher un max de billets l'été prochain. Bravo au club et ce serait un chouette cadeau de départ pour kenny que de gagner la cpl.
  • Je plussoie.
    Cette prolongation n'écarte pas un départ, c'est évident, mais elle améliore les conditions d'un potentiel départ et la somme que le Racing peut espérer en tirer. Elle est dans tous les cas de figure dans l'intérêt du Racing, en plus d'être dans celui du joueur. Il a prolongé car il se sent sûrement bien ici et voit les progrès de ce groupe en seulement deux ans, avec une possible perspective en Europa Ligue (via la CDL ce qui serait le plus court chemin ou avec un coup à jouer même en championnat), et l'intérêt de plus grands clubs qui sera presque inévitable.

Cette prolongation n'a pas trop d'incidence pour lui sur ses ambitions mais permet au Racing de négocier plus. C'est tout bénéf et c'est une excellente nouvelle de la journée...

Pile le jour où il est élu meilleur joueur de Ligue 1 en décembre. Ben c'est plutôt le pied de voir s'enchaîner deux infos : "Lala meilleur joueur de décembre en L1" et "Lala prolonge jusqu'en 2021".

Je lui souhaite une pleine réussite dans cette deuxième partie de saison avec de belles choses à jouer et peut-être un avenir **
    Le meilleur d'Europe statistiquement à son poste.
  • Après avoir, avant le début de saison, ardemment souhaité le 3-5-2 pour mettre Lala en valeur et parce qu’on avait pas de véritable arrière gauche avant l’arrivée de Carole (je voyais Lienard à ce poste pour la qualité de ses centres...) bref J’voudrais pas dire mais y’en avait un qui a encore eu du nez avec Lala :

butkem a écrit, le 15/01/2019 15:32 :
    il est sous contrat jusqu'en 2020, m'étonnerait que le Racing le laisse filer cet hiver, même au prix souhaité.
    je mise même sur une prolongation jusqu'en 2021 pour le valoriser (alé... j'ose)

Parfait, il vient de prendre au moins 5 millions de + de valeur marchande, c’est bon ça.
    Suffit qu’il fasse un essai en EDF et il en prendra 5 de +...
    alé Didier, y’a plus qu’à ...
  • Woaw, on a un joueur élu meilleur joueur de Ligue 1, vous vous rendez compte ? =P~
    En plus, avec 47% des suffrages, devant Pépé 32% et Sarr 21%, il n'y a pas photo.

La presse est en train de l'encenser pour qu'il soit prochainement avec un autre maillot bleu, tout est en train de se mettre en place.

Et là, en plus, il prolonge, preuve qu'il est bien au club. Si jamais on accroche l'Europe, par quelque moyen que ce soit, je suis certain qu'il ne voudra pas partir. C'est une excellente soirée pour lui.
  • Pas que pour lui ! Pour toute l’Alsace !!! :-)

Les UB’s un chant en son honneur ? :-)
  • V'là la bonne nouvelle de la journée, hopla la victoire des minots à Paris et je vais au mont saint Odile à pied!
  • Je ne m'y attendais pas mais c'est une excellente nouvelle et encore 1 preuve que le staff bosse bien et discrètement. Lala joueur sous les feux de la rampe re-signe sans que la presse relaie un feuilleton de mauvais goût comme il y en a trop.

La première bonne nouvelle c'est que nous gardons la meilleure équipe possible pour finir cette saison. La seconde c'est qu'un départ éventuel ne devrait pas se faire au rabais.

Après ce titre de meilleur joueur du mois, merci la fanbase du Racing ;), on peut tous rêver à ce que la Desch craque son slip et le sélectionne pour voir :x
  • Déjà qu'au printemps Ajorque sera sélectionné ce serait con que Kenny n'y soit pas.

Je suis curieux de voir les orientations du club en cas de coupe d'Europe. Et pas seulement pour ce qui concerne ce joueur.
  • acura68 a écrit, le 21/01/2019 20:20 :
    Kenny Lala, trophée UNFP de décembre!

Même Thierry en rit...
  • Je parie qu'on va entendre parler d'Arsenal sur le dossier
  • Ne serait-ce pas aussi un moyen de lui autoriser un bon de sortie cet été?
    Avec la prolongation de contrat, sa valeur sera plus importante et cela permettrait l'obtention de meilleurs fonds pour l'achat d'un remplaçant.
    Je suis très content de sa prolongation mais mon côté méfiant ne peut m'empêcher de penser à une quelconque manoeuvre financière.
    A voir...
  • Tu as très certainement raison @ilan, mais ça veut surtout dire qu'il reste encore 6 mois et ça, ça n'était pas encore gagné au début de la saison voire fin décembre..
  • dans tous les cas le racing sera gagnant puisqu'il recevra plus d'argent
    si le joueur veut partir car il aura une belle proposition il partira de toute facon
  • En tout cas, et encore une fois, pouce bleu pour notre venerable president qui gere le dossier de maniere parfaite. Impressionant.
  • ilan a écrit, le 22/01/2019 09:35 :
    Ne serait-ce pas aussi un moyen de lui autoriser un bon de sortie cet été?
    Avec la prolongation de contrat, sa valeur sera plus importante et cela permettrait l'obtention de meilleurs fonds pour l'achat d'un remplaçant.
    Je suis très content de sa prolongation mais mon côté méfiant ne peut m'empêcher de penser à une quelconque manoeuvre financière.
    A voir...

Je pense comme toi. A mon avis il a eu un bon de sortie si une belle offre arrive. Un peu comme Goetze à l'époque quand il a signé au Bayern. Ca prouve qu'il aime son club d'un côté aussi :)
  • Quand je pense au tout début que certains doutaient de la mentalité du joueur sur la base de quelques ragots de lensois frustrés de son départ...
  • valdestras a écrit, le 22/01/2019 06:45 :
    V'là la bonne nouvelle de la journée, hopla la victoire des minots à Paris et je vais au mont saint Odile à pied!
    Achète des raquettes !
  • ilan a écrit, le 22/01/2019 09:35 :
    Ne serait-ce pas aussi un moyen de lui autoriser un bon de sortie cet été?
    A voir...

Il aurait eu de toute façon un bon de sortie cet été, avec ou sans prolongation. Sincèrement, un joueur dans le haut de la vague a plutôt intérêt à arriver près de la fin de son contrat s'il est uniquement motivé par des questions financières et possibilités de négocier une prime à la signature plus importante (coucou Adrien Rabiot).

Le geste de Lala peut vouloir dire deux choses :
    - je m'éclate dans cette équipe comme jamais dans ma carrière et je suis loin d'être pressé de partir
    - je suis déterminé à partir quand même mais je fais preuve d'un immense respect envers mon club en lui donnant l'opportunité de mieux me valoriser
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives