Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 237.703 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

• Il n'y a pas à s'inquiéter, aucun Strasbourgeois ne sera seul dans le stade. Pas besoin d'être proche du parcage pour faire du bruit : l'objectif est de faire danser cette morne forteresse, grise et assoupie, comme la Meinau le fait depuis plusieurs années.
  • A tous les amateurs de nombreux billets viennent d être mis en vente sur le site de la LFP

Je viens de choper 3 magnifiques places au 2eme rang en bord de terrain secteur M3 à 60€ pièce
  • Toutes les categories sont dispo maintenant. J’ai mes places sectin H niveau 0.
  • Ce sont des gros fdp à faire ça, du coup c’est panic buy à chaque fois... tout ca pour etre sur de tout vendre au prix max...
  • Deux strasbourgeois de plus dans le bloc M. 75€ la place c’est pas donné quand même !
    D’autres stubistes bloc M0 rang 17 ?
    J’ai réussi à obtenir 2 places côte à côte...
    Je les remettrai en vente si j’arrive à obtenir des places dans le parcage.
  • J'ai aussi 1 place en M17 et 2 places en M19. Si tu n'utilises pas tes 2 places et qu'elles sont proches cela peut m'interesser (mes places sont en M04 dans les sieges 5X)

Je peux aussi te les échanger contre des billets que j'ai obtenue en L 01-02 en payant la différence

SInon je crois qu'il y'a eu un bug. J'ai aussi pris des places en L01 et L02 mais normalement c'est dans nos places de club !
    Si ça interesse quelqu'un.... je les ai eu a 50 euros
  • On sera voisins alors ! Places 55 et 56 pour moi..
    J'ai voulu reprendre deux places supplémentaires,
    J'ai eu la 53 et la 57 dans le panier mais la commande à buggé. 3h que j'actualise mais rien n'y fait elles ne réapparaissent pas, ça serait pas de ta faute par hasard ? :))

Sinon le rang 17 est en fait le 2e rang.. la vue n'y est pas terrible je trouve..

Pour ce qui est des places en L01, j'y étais à l'euro 2016 pour France Suisse, tout au fond du niveau le plus bas. La vue n'est vraiment pas top et tu as le 2e étage un mètre au dessus de toi donc tu es coupé du reste du stade et donc du kop du racing...
  • Les places en L01 que j'ai ne sont pas vers le fond mais plus proche du terrain.
    Par contre je crois qu'il y'a eu un bug.... je ne suis pas sur que ce sont des L01 il va falloir que je valide avec la billeterie, sinon je vais peut-être voir avec eux pour les annuler.

SI jamais tu obtiens d'autres places que tu préfères, je peux être interessé pour te reprendre les tiennes :)

Et oui j ai vu la 53 et 57 aussi xD j ai tenté de les prendre mais je n ai eu que la 57 ;) Donc oui on est voisin (si je reste dans ce secteur) !

Sinon j'ai aussi des places en H niveau 2.
    A vrai dire je ne suis pas encore sûr d'ou je vais aller.... en discussion avec mes connaissances.

T'as l'air de bien connaître la physionomie de ce stade !

J'envisage d'emmener un gamin (ce pourquoi je vais éviter d être trop dans le kop) Pour un gamin tu penses qu'il vaut mieux éviter les places proches du terrain ?
    Sinon les 2 autres places que j ai dans ce secteur sont un peu plus haut, rang 19 mais toutes proches !
  • Il'y a des places réelles au rang 16 ou c'est un rang vide ? jamais vu de place libre sur cette rangée.
  • J ai chopé 3 belles places côte à côte en M3 rang 17 soit le 2eme rang au bord du terrain à 60€

Je les remettrai également en vente si j arrive à avoir des places en Sud
  • Bonjour
    Je suis intéressé par les 3 billets si vous les revendez.
    Cordialement
  • j'ai réussi à choper pas mal de place ces derniers jours mais malheureusement un peu partout dans le stade, j'espère vraiment qu'il sera possible ( par je ne sais quel moyen ) d'échanger ses places afin d être "au moins" dans la même tribune.

Aviez vous un numéro a appeler pour ce genre de renseignement ?
  • Et 2 places en H - Niveau 2 - Rang 70 :)
  • Mais vous les chopper où vos places.... à chaque fois que j'y vais ça me met bloc plein... Je doit faire un truc de travers....
  • Il va être tout bleu ce stade
  • Je conseille d'aller sur le site de la LFP tôt le matin. J'ai eu quelques places ce matin vers 5h dans le même bloc. Bonne chance à tous
  • raphpeg68 a écrit, le 03/02/2019 09:20 :
    Mais vous les chopper où vos places.... à chaque fois que j'y vais ça me met bloc plein... Je doit faire un truc de travers....

La LFP met les places en ligne tôt le matin - entre 23h et minuit gros contingent de places - et entre midi et 13h

Faut être au taquet ça part en 1 minute
  • C’est quoi la logique / explication De lâcher des places au compte goutte ?
  • Entrainer un panic buy ! Et ça fonctionne !!! En vrai il reste des milliers de places j’en suis certains mais comme ca part un par un les gens se jettent dessus, même les places isolées ou les moins bonne niveau placement.

C’est degueulasse welcome en 2019

Hier soir cat1 17 places cotes a cotes...
  • poutch a écrit, le 03/02/2019 04:23 :

Et oui j ai vu la 53 et 57 aussi xD j ai tenté de les prendre mais je n ai eu que la 57 ;) Donc oui on est voisin (si je reste dans ce secteur)

T'as l'air de bien connaître la physionomie de ce stade !

J'envisage d'emmener un gamin (ce pourquoi je vais éviter d être trop dans le kop) Pour un gamin tu penses qu'il vaut mieux éviter les places proches du terrain ?
    Sinon les 2 autres places que j ai dans ce secteur sont un peu plus haut, rang 19 mais toutes proches !

Je te conseille de faire un tour sur la billetterie du LOSC. Tu fais comme si tu voulais acheter une place pour un match de Lille, tu sélectionnes ta place (la numérotation est identique) et tu peux simuler la vue depuis ta place.

La place 57 est d'ailleurs un strapontin à priori. Pour le rang 17, tu es vraiment au niveau du terrain, ça a donc ses avantages et ses inconvénients. L'enfant ne sera pas gêné par les personnes de devant mais la vue est similaire aux populaires à la meinau.

L'avantage étant aussi d'être proche du banc et surtout d'avoir la vue sur la magnifique tribune bleue.

Je ne suis allé qu'une fois dans ce stade mais j'étais en formation à 500m de là pendant 8 mois, donc je connais bien le secteur.
  • Hello les stubistes,

Petite question, pensez vous que le Racing avec la SNCF vont mettre un TGV à disposition des supporters pour un aller et un retour direct dans la nuit après le match ?

Pour la bourse d'échange vous savez comment elle aura lieu et quand ?
  • Je travaille justement à la SNCF et cela m'étonnerait qu'un TGV circule de nuit (travaux de maintenance, tournées d'inspection et passage du train balais vers 3 - 4 h du matin).

Des trains supplémentaires existent lors de grands événements (euro2016 où justement la SNCF était partenaire) mais sur un one shot ça m'étonnerait.. à moins éventuellement de le privatiser, c'est-à-dire de le payer cash mais en tout cas les places ne seraient pas en vente sur le site oui.sncf
  • sanpsedo a écrit, le 03/02/2019 11:50 :
    Je travaille justement à la SNCF et cela m'étonnerait qu'un TGV circule de nuit (travaux de maintenance, tournées d'inspection et passage du train balais vers 3 - 4 h du matin).

Des trains supplémentaires existent lors de grands événements (euro2016 où justement la SNCF était partenaire) mais sur un one shot ça m'étonnerait.. à moins éventuellement de le privatiser, c'est-à-dire de le payer cash mais en tout cas les places ne seraient pas en vente sur le site oui.sncf

Dommage....Je pense que cela aurait pu être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer avec les bus des groupes de supporters.
  • Les rescapés des 4 finales 1995-2005 sauront nous renseigner sur ce qui avait été mis en place à l'époque par la SNCF. C'était certes à Paris mais il n'y avait pas le Tégévé.
  • Pour celle de 95 (la seule où j'étais présent ->chat noir,rassurez vous j'ai pas encore les billets pour le 30
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives