[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match
Flux RSS 1047 messages · 237.841 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67
-
nico674 -
herman67 a écrit, le 28/02/2019 19:19 : bon ben si quelqu'un vend 2 places je suis preneur.
Avec un peu de chance t'en trouveras mais sa va être la guerre. Va falloir être à l’affût.
https://www.facebook.com/groups/directracing/ -
nico674 a écrit, le 28/02/2019 19:21 : 
Par contre je voudrais avoir une confirmation.
Sur le billet je suis placé en:
Allée: Niveau 2 - Bloc: I - Rang: 70 - Place: 3
Si je regarde sur le plan, c'est bien en quart-de-virage en bas où il y a marqué i-02 (En bleu ciel) ?
Si je dis pas de bêtises c'est le parcage visiteur, me corriger si je me trompe -
Sans trop y croire j'en espérait 2 et finalement on a réussi à en avoir 4
Plus que ravi
Ça réduira les frais de route aussi ! -
Bonsoir,
ayant pu obtenir mes billets en tribune kop, je revends mes 3 billets acheté initalement.
Les billets se trouvent en F04 niveau 0 rang 30. Il s’agit de billets en catégorie 2 et évidemment cote à cote. J’ai acheté ces billets sur ticketmaster au prix de 260€.
Cordialement
Adrien -
Pareil,connexion "pour voir" à 18h30, billets en poche à 18h45.
Merci, de rien!!! -
pl67 a écrit, le 28/02/2019 19:42 : nico674 a écrit, le 28/02/2019 19:21 : 
Par contre je voudrais avoir une confirmation.
Sur le billet je suis placé en:
Allée: Niveau 2 - Bloc: I - Rang: 70 - Place: 3
Si je regarde sur le plan, c'est bien en quart-de-virage en bas où il y a marqué i-02 (En bleu ciel) ?
Si je dis pas de bêtises c'est le parcage visiteur, me corriger si je me trompe
NON, le niveau 2, c'est la couronne supérieure, donc c'est le bleu roi côté sud -
Adrien25 je t’ai envoye en MP !
-
bon deux places totalement séparés mais 2 places pour une finale alors on fera avec!
si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi avec des places en l et i au niveau 0, on peut toujours échanger! -
Suite a l'acquisition de places kop J'ai des places en neutre a revendre. En tribune F04 rang 33, 2 places côte à côte. Je suis sérieux et cherche personnes sûres d'elle pour les acquerir !
-
Il reste plus rien
-
Un conseil : continuez à surveiller les éventuelles places dispo tant que le site n'annonce pas que tout est écoulé. J'ai eu miraculeusement 2 places côte à côte alors que pendant une demi-heure il n'y avait plus rien dans la majorité des secteurs et juste quelques places isolées dans les autres.
-
le club devrait mettre un ecran geant et une fan zone a la meinau pour les supporter qui n ont pas obtenu de bimlet pour assister a la finale a lille!!
comme le fc schalke l avai fait pour une finale de coype d europe.. -
Etant donné que j'ai pu acheter des billets sur le site officiel ce soir, je revends 2 billets (Tribune Est) achetés sur Ticketmaster il y a quelques semaines. MP si intéressé.
-
La ville travaille pour organiser une retransmission sur écran géant.
-
Mdr ! Ceux qui étaient fiers il y a quelques jours d avoir obtenus des places en tribunes neutres sont maintenant anxieux à l’idee de ne pas réussir à les revendre...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
dans le stade de lille cela m etonnerai fort que les placement puisse etre libre..cest le stade le pire en terme de securite
-
C'est placement libre https://twitter.com/_Dhean/status/1100408930906206208?s=19
-
salut
sur le site de lfp qqn peu t il me dire comment on change le nom sur les billets car à ce jour pas possible
merci -
Le Racing indique que tous les billets réservés à ses abonnés pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT ont trouvé preneur en quelques heures ! Aux heureux détenteurs des précieux sésames : à vous désormais de porter haut les couleurs du Racing à Lille le 30 mars prochain !
Pour ceux qui n’ont pas leur place en poche, la plateforme officielle de revente de la Coupe de la Ligue BKT est active jusqu’à la veille du match. Connectez-vous régulièrement, la chance peut vous sourire ! -
clarman a écrit, le 01/03/2019 06:55 : salut
sur le site de lfp qqn peu t il me dire comment on change le nom sur les billets car à ce jour pas possible
merci
On ne peut pas imprimer les billets avant le 18 ou 19 mars, donc tu pourras changer le nom à partir de ce moment là. -
top merci pour ton aide.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ça va être placement libre que en bas , dans les étages supérieur ( niveau 2 ) et quart de virage ça sera pas libre à mon avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.