Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] abonné 1/4 de virage 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.252 lectures · Premier message par lingo · Dernier message par shmoldrukt

  • Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui étaient abonnées soit en 1/4 de virage sud/ouest soit en 1/4 de virage nord/ouest qui ne souhaitent/peuvent plus s'abonner ou qui cherche à s'abonner ailleurs dans le stade. Pour 2018/2019 j'étais abonné en tribune EST haute et souhaiterait m'abonner en 1/4 de virage soit sud/ouest soit nord/ouest pour la saison 2019/2020.
    Si vous étiez abonnés dans un de ces deux 1/4 de virage et que vous ne souhaitez/pouvez plus vous abonner ou bien si vous souhaitez vous abonner ailleurs, contactez moi en MP.

    Merci d'avance.

    Bruno
  • Je dis peut-être des bêtises, et d'autres pourront préciser ou infirmer, mais il me semble que les abonnements en 1/4 de virages étaient réservés à certaines catégories de publics (femmes et étudiants ?)
    Pas sûr du coup que tu sois "éligible".
  • Bonjour knack90.
    De ce que je sais le 1/4 de virage Sud-est était réservé aux femmes et enfants, et dans les 1/4 sud-ouest et nord-est il y avait des places pour des CE, mais le reste en abonnement, du moins, une fois de plus, d'après ce que je sais. Je voulais déjà m'abonner en 1/4 sud-ouest ou nord-ouest l'année dernière, mais n'ayant pas obtenu de césame je me suis abonné en est haute
  • shmoldrukt1305970706.jpg
    Modifié par shmoldrukt ·
    shmoldrukt
    knack90 a écrit, le 04/06/2019 17:17 :
    Je dis peut-être des bêtises, et d'autres pourront préciser ou infirmer, mais il me semble que les abonnements en 1/4 de virages étaient réservés à certaines catégories de publics (femmes et étudiants ?)
    Pas sûr du coup que tu sois "éligible".


    Il y a bien des abonnements en QVNO pour les quidam qui étaient abonnés lors de la montée.
    Je ne pourrai pas vous dire de combien de places il s'agit mais elles avaient été mises en ventes suite à la flambée des prix dans certains secteurs du stade. Il était donc possible de se réabonner dans le QVNO au lieu de sa précédente place. Tous ces abonnements sont rapidement partis dès le premier jour de l'opération.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives