Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Ca fait un moment qu'il est préselectionné, liste qui ne change pas tous les quatre matins. Moi je me demande comment un Sidibé peut encore être sélectionné au vu de sa saison "stratosphérique".

    En tout cas on lui souhaite une petite carrière en Bleu différente de celle d'Amavi, très bon jusqu'à sa sélection en EDF et qui est devenu chevresque à partir de là...
  • Sidibe fait partie des nombreux joueur de Monaco avec une mentalité dégueulasse et qui plombent le club pour partir, d'ailleurs leur président leur a dit que si ils descendaient il n'y aurait aucun bon de sortie pour personne. J'espère que Deschamps prendra un joueur qui mérite vraiment, que ce soit Lala ou un autre.
  • Lala membre de l'équipe type de la saison de Ligue 1 au poste d'arrière droit.

    Seul joueur élu ne faisait pas partie ni du PSG, de Lille ou de Lyon (des clubs du podium final)

    Mine de rien, c'est pas...rien ! ✌️
  • super on le vendra 1 ou 2 millions de +
  • C'est même un exploit !

    L'équipe complète:
    Equipe
  • Citation:
    super on le vendra 1 ou 2 millions de +

    Vu sa fin de saison, c'est inespéré et cela vaudra effectivement quelques millions de plus !
  • Si par miracle DD le convoque demain, Jackpot :)
  • à part si le club devienne trop gourmand, qu'aucun club ne mette la somme demandée et qu'on se retrouve avec un joueur qui va faire la gueule et plomber l'ambiance
    c'est aussi ca le foot d'aujourd'hui
  • Pas de Lala en Équipe de France, Dubois lui a été préféré. C'était peut-être la dernière chance de le voir en bleu sous les couleurs du Racing ...
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Transfermarkt a revu sa valeur à la hausse, il est désormais estimé 14M€ (+)
  • A participé au match RCS - Zurich FC 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Equipe de la Réunion 7-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Standard Liège - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Toulouse 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 33'
  • L'état de Kenny Lala n inspirait pas une inquiétude démesurée
    "Il a ressenti une douleur à l'adducteur,il faudra juste surveiller ça "a rassuré Kader Mangane
    DNA
  • Afin de ne pas exposer le joueur à une blessure plus grave,Lala devrait faire l'impasse sur le match aller contre Haifa
    DNA
  • Pour moi c'est vraiment bizarre, mais bon pas foot- fiction.
  • DJIBRIL SIDIBÉ (MONACO) PLAÎT À CRYSTAL PALACE. Une ouverture pour Lala à Monaco ?
  • chrisneudorf a écrit, le 23/07/2019 07:06 :
    Afin de ne pas exposer le joueur à une blessure plus grave,Lala devrait faire l'impasse sur le match aller contre Haifa
    DNA


    Donc il est blessé.
  • Fais chier ... on sait très bien que le jeu n'est pas le même avec ou sans lui, offensivement on est 2x moins dangereux, Aaneba c'est trop limité...une autre solution à ce poste?
  • bldstub67 a écrit, le 23/07/2019 09:34 :
    ...une autre solution à ce poste?

    Gonçalves:D
  • ptitpatate a écrit, le 23/07/2019 09:26 :
    chrisneudorf a écrit, le 23/07/2019 07:06 :
    Afin de ne pas exposer le joueur à une blessure plus grave,Lala devrait faire l'impasse sur le match aller contre Haifa
    DNA


    Donc il est blessé.


    Ou alors c'est pour signer dans un autre club pour jouer la coupe d'europe..... car si il l'a commence avec Strasbourg il ne pourra plus jouer ailleurs
  • ça fait chier...honnêtement sans Lala j'y crois pas trop, ça va être compliqué....
  • mannequin67 a écrit, le 23/07/2019 09:55 :
    ptitpatate a écrit, le 23/07/2019 09:26 :
    chrisneudorf a écrit, le 23/07/2019 07:06 :
    Afin de ne pas exposer le joueur à une blessure plus grave,Lala devrait faire l'impasse sur le match aller contre Haifa
    DNA


    Donc il est blessé.


    Ou alors c'est pour signer dans un autre club pour jouer la coupe d'europe..... car si il l'a commence avec Strasbourg il ne pourra plus jouer ailleurs


    Ça a été répété plusieurs fois et c'est faux depuis quelques mois maintenant l'UEFA a changé ce point de règlement.
  • Il est la ce matin à l'entraînement.
  • comme avec Thomasson 0 risque
  • bldstub67 a écrit, le 23/07/2019 09:57 :
    ça fait chier...honnêtement sans Lala j'y crois pas trop, ça va être compliqué....


    Si on ne peut pas gagner un match sans Lala ça devient flippant...
    Justement c'est le moment d'en finir avec la Lala-dépendance puisqu'il est probable qu'il quitte le club.
  • Blessure diplomatique ?
  • Je pense pas il a été blessé contre Toulouse et pour éviter que cela s'aggrave il le font pas jouer par précaution, après j'imagine que la vente doit compter aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives