Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)
Flux RSS 685 messages · 136.792 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67
-
chavoMerci! -
Impossible d'afficher la page liée à la billetterie !
D'autres ont-ils le même problème ? -
chavo • 42 ans
J'ai pas remonté le fil du topic mais peut être qu'une âme charitable peut m'indiquer une date de retrait des abos à la Meinau...?
Pas trouvé l'info sur le site de la boutique...
26juin pour retirer son ré-abonnement au stade.
05juillet pour retirer son nouvel abonnement au stade.
Tout est indiqué sur la page d'accueil du Racing..... -
1er juillet.
-
Salut a tous,
Si une personne ne souhaite plus prendre ou se réabonner, je cherche 2 abonnements...si jamais:) -
Bonjour à tous,
petite question, quel(s) avantage(s) pour la coupe d'Europe (du moins pour le deuxième tour de qualification dans un premier temps) aurons-nous en tant qu'abonné ?
Par avance merci. -
Pas de communication là dessus pour le moment. Vu que c'est en plein mois de Juillet, le tarif sera à tarif hyper réduit, voir offert pour les abonnés.
-
Offert ça me parait optimiste !
Un sou est un sou et le Racing en aura besoin -
Il se raconte cependant que l'abonnement donnera droit aux 19 matches de championnat (normal) ET au premier match d'Europa League à domicile !
Source : le responsable d'un CE partenaire du club. CQFD -
Bonjour,
Quelqu'un a t il aussi eu le problème de "Email Invalide" même après avoir reçu le mail de la billetterie suite à une demande de séparation de 2 abonnements sur un même compte ? Le compte fonctionnait parfaitement et depuis, le site m'indique Email invalide et je ne peux pas m'abonner...
Compliqué de joindre la billetterie sur ce point...
Merci -
klaus a écrit, le 21/06/2019 12:27 : Il se raconte cependant que l'abonnement donnera droit aux 19 matches de championnat (normal) ET au premier match d'Europa League à domicile !
Source : le responsable d'un CE partenaire du club. CQFD
ils prennent pas trop de risque : en plein mois d'aout il y aura plein d'abonnés qui ne seront pas là -
J'arrive pas à avoir l'info sur le site
Si on ce réabonne en classique on peu avoir l'abo en Etickets ?
-
Je pense que sa surment payant vue que le club avait fait payer 2€ aux abonnés en plein moins decembre par -10 degrés face à Epinal sa m'étonnerai fortement si le club fait 1 geste apres avec les c.e y a souvent quelque petit avantage en + dans l'abonnement que 1 classique
-
ross3 a écrit, le 21/06/2019 14:40 : J'arrive pas à avoir l'info sur le site
Si on ce réabonne en classique on peu avoir l'abo en Etickets ?
Pour le grand public, c'est seulement via carte maintenant l'abonnement. -
Bon, plus aucune communication par email, téléphone, rien, nada...
Mon compte n'est pas rattaché à mon abonnement. Que dalle.

-
J'espère que tous ceux qui se sont réabonnés les yeux fermés ont bien remarqué que :
- en formule classique la revente de sa place est purement impossible
- en formule confort elle est limitée à 5x sur toute la saison
Je ne vois pas trop pourquoi le club met en place ces restrictions. Certainement pour ne garder que les "vrais" abonnés et les inciter à prendre les formules les plus chères ?
Pour ma part cette approche est rédhibitoire et je n'arriverai pas à rentabiliser l'abonnement. Ca fera donc un abonné en moins
-
chris a écrit, le 22/06/2019 10:34 : J'espère que tous ceux qui se sont réabonnés les yeux fermés ont bien remarqué que :
- en formule classique la revente de sa place est purement impossible
- en formule confort elle est limitée à 5x sur toute la saison
Je ne vois pas trop pourquoi le club met en place ces restrictions. Certainement pour ne garder que les "vrais" abonnés et les inciter à prendre les formules les plus chères ?
Pour ma part cette approche est rédhibitoire et je n'arriverai pas à rentabiliser l'abonnement. Ca fera donc un abonné en moins
J'ai hésité comme toi ....
-
Je pense qu'il sera très dur de pouvoir assister aux rencontres cette année pour les non abonnés..
c'est dommage je devais arrêter mon abo pour cause professionnel et j'espère pouvoir en trouver 2 cette année, mais comme c'est partie..... -
C'est vrai que c'est dommage que les abonnements classiques ne puissent pas accéder à la plateforme de revente.
Par contre la limitation à 5 reventes pour les autres types d'abonnements, c'est peut-être pour éviter d'avoir des personnes qui s'abonnent que pour être sûr de voir les grandes affiches ! -
C le prêt de l abo qui est limité à 5x en confort. Rien n est indiqué en nombre limité pour la revente sur la plateforme, qui n est cependant qu accesible en mode confort.
-
Rien n empêchera l abonné Confort de vendre sa place d abonné au prix fort au lieu de la prêter ....mais que 5 fois dans la saison !!!
-
oui enfin il devra filer à chaque fois sa carte d'abonné puisque plus de formules en etickets
-
pepito a écrit, le 22/06/2019 13:05 : oui enfin il devra filer à chaque fois sa carte d'abonné puisque plus de formules en etickets
Non la place d abonné sera envoyée à ce moment là en e billet c bien spécifié -
Je loupe 2 matchs durant mes congés estivaux . Traditionnellement je laisse mon abonnement a mes potes pour faire « croquer » quelqu’un d’autre . Gratuitement , évidemment .
Si j’en crois ce que le club essaie de mettre en place . , le «prêt » sera donc maintenant contrôle voire interdit alors que la place est payée .
Bon , dans les faits j’ai du mal à imaginer les stadiers contrôler l’identité . Mais si le risque est de se faire confisquer son abonnement , on arrêtera .
Va y avoir des guichets fermés avec des sièges vides alors . Je trouve ça assez incompréhensible . -
lenain2jard1 a écrit, le 22/06/2019 15:49 :
Va y avoir des guichets fermés avec des sièges vides alors . Je trouve ça assez incompréhensible .
Logique économique Vs Logique Sportive
C'est malheureux mais c'est ainsi. Le club fait tout pour empêcher les abonnés de se tourner vers la formule classique et les inciter pour aller vers des formules plus chères. En classique on ne peut pas prêter l'abonnement et on ne peut pas non plus revendre sa place.
On aura donc effectivement des places non occupés lors de certains matchs à guichets fermés. Très dommage...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.