Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arnaud Souquet

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 15.290 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par elsassisch

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon l'Equipe, on se serait renseigné sur Arnaud Souquet (ex Nice) pour palier au futur départ de Lala.

    Pour moi, il était plutôt bon à Dijon et Nice. Je n'ai pas suivi sa saison à La Gantoise par contre.
  • ca m'a l'air credible e, c'est du niveau de Carole, par contre partir a Genk, j'ai pas compris
    ll vaut dans les 3 millions
  • mathieuhuston a écrit, le 26/06/2019 17:06 :
    par contre partir a Genk, j'ai pas compris
    La Gantoise c'est Gent. Genk c'est une autre ville (récente championne de Belgique d'ailleurs). :-B
  • Ce message est une brève publiée par fabess67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au défenseur latéral droit de La Gantoise (Belgique) Arnaud Souquet (27 ans).
  • Enfin une piste crédible.
  • Intéressant ça pourrait être une bonne idée pour remplacer Lala
  • On va bientôt pouvoir ouvrir un partenariat avec La Gantoise après Mitrovic et Sels !
  • Attention de ne pas SOUQUET trop tôt avec cette canicule......
  • Je suis complètement opposé à l'idée de son recrutement, son arrivée déclenchera immanquablement sur le stub un déluge incontrôlé de jeux de mots plus ou moins avariés.
  • et sans prendre de Gand !
  • Je suis partagé... La mentalité du type est mise en doute assez régulièrement... De plus, il semblerait que La Gantoise ait recruté 2 autres arrières-droits, précipitant son départ... C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler du premier choix.
  • Pas forcément un mauvais choix.. Souquet ne veut peut-être pas y rester parce qu’il a eu une proposition de Stras ? Il a du coup, peut-être dit dit à ses dirigeant qu’il comptait partir et son club a pris les devants en le remplaçant..

    Peut être que c’est aussi un message pour Lala qui n’a peut-être pour l’instant pas d’offre à la hauteur de ses attentes pour le faire rester ? Genre tu nous dis que tu veux partir, ok on prend les devants en activant nos pistes, et si ça commence à se préciser et que Lala n’a toujours pas d’offres alors peut-être qu’il dira à Stras qu’il est ok pour rester, et là le club lui dira ok si tu prolonges...

    Tous les scénar sont possibles... on en saura de toute façon que le quart de la moitié de ce qui se trame en coulisses..
  • scritch-science a écrit, le 26/06/2019 18:10 :
    Je suis partagé... La mentalité du type est mise en doute assez régulièrement... De plus, il semblerait que La Gantoise ait recruté 2 autres arrières-droits, précipitant son départ... C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler du premier choix.


    Gardons Lala! :D

    ghys59
    le 01 mai 2019
    Je vois le championnat belge. Et je peux affirmer que Souquet n'est pas bon du tout. Pas décisif, et à peine titulaire. Il est à des années lumières de celui qui jouait à Nice.
  • philgood a écrit, le 26/06/2019 18:41 :


    Peut être que c’est aussi un message pour Lala qui n’a peut-être pour l’instant pas d’offre à la hauteur de ses attentes pour le faire rester ? Genre tu nous dis que tu veux partir, ok on prend les devants en activant nos pistes, et si ça commence à se préciser et que Lala n’a toujours pas d’offres alors peut-être qu’il dira à Stras qu’il est ok pour rester, et là le club lui dira ok si tu prolonges...


    Lala vient de prolonger. Même si il reste je doute qu'il signe un nouveau contrat
  • La loi l’interdit ?
    Si oui alors ok.

    Si non vu que ce club est géré comme il doit l’etre Je ne douterai pas qu’il prolonge si il reste.

    Personne n’osait croire qu’il allait prolonger à l’epoque, sauf que, de mémoire, il a pas prolongé, il avait une 3eme année automatique si on se maintenait les 2 ans de son contrat non ? Et que l’info était sorti plus tard ? Y’avait pas une histoire comme ça ? je dis peut-être de la merde hein !

    D’un autre côté, Keller avait bien dit qu’il a été prolongé d’un an, donc il fallait peut être l’accord de Lala pour cette 3eme année qui n’avait rien d’automatique... bref

    Ça l’empeche pas de prolonger si il reste ou bien ?
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arnaud-souquet-la-gantoise-je-ne-suis-plus-le-meme-joueur-qu-a-nice/1014288

    Je vous invite à lire les commentaires pas très encourageant le concernant.
  • Je le trouvais très intéressant à Nice. Maintenant c'est vrai que son passage en Belgique n'est pas l'objet de réelles louanges hum hum... il s'est peut-être perdu là-bas, peinant se motiver dans un championnat un peu moins coté. J'ai un doute quand même après ce passage manqué à priori. Ce serait un pari de relance, dans l'espoir de retrouver le joueur de Nice avec une bonne mentalité qui matcherait par rapport aux exigences de TL.

    Partagé en fait... ce qui veut dire pas emballé non plus par la piste. Maintenant, je ne l'étais pas non plus par celle de L. Koné l'an dernier, en me trompant. Et j'aimais bien le Souquet de Nice.
  • Je l'aimais bien à Nice
    Après les commentaires sur le site de l'équipe ça se partage entre haineux de base ou inconditionnels pour moi ça veut pas dire grand chose
    Une chose est certaine il a un peu disparu des radars et du coup ça sent la piste crédible chez nous
  • Oui enfin les commentaires de ceux qui semblent suivre le championnat belge n'ont rien de "haineux". Je parle pas de ceux qui commentent la mentalité et l'accuse de demander des salaires mirobolants. Je parle des commentaires sur le plan sportif.

    Un hater qui le reconnaît plutôt bon à Nice (prestation dont il est à priori loin en Belgique), c'est un gentil hater.

    Après, si on retrouve le même Souquet qu'à Nice, on ne gagnera pas au change avec Lala, mais ce serait une bonne recrue. Si c'est le Souquet "loin de celui de Nice", ben ça sentira pas bon sur notre côté droit... avec le jeune Aaneba ou Caci comme seules alternatives.
  • Piste intéressante même si je préférerais Corchia.
  • Corchia oui 3x, je l'avais cité aussi dans les idées de joueurs mais question salaire je sait pas trop.

    Sinon le parcours de Souquet m'a l'air très chaotique, j'ai écouté quelque interview de lui et comment dire...je le sent pas niveau caractère, il m'a l'air blasé de nature. (avis totalement subjectif bien sur) :p
  • C'est peut-être aussi une piste lancé par son agent histoire de faire parler de lui
    Le racing c'est dernières temps ont pris l'habitude de recruter là où on ne l'annonce pas
  • Bah après sur la mentalité on sait jamais trop ce qui a pu se passer etc..
    le gars qui parle salaire doit un peu arrêter de fumer parce que ça m'étonnerai qu'il ai demandé 200k mensuel a nice vu le budget son agent devait bien savoir que c'était irréalisable.
    y aura peut être un petit coté revanchard avec en plus l'europe en ligne de mire donc pour moi ça reste une piste a étudier. Après on peut être sur qu'après une bonne saison il ira peut être voir ailleurs. Mais en ce moment le foot c'est comme ça.
    Voyez Terrier, il lui a suffit d'une demi saison correcte pour se barrer à Lyon
  • Bon tout dépend du rôle donné, car on parle d'un remplaçant de Lala mais peut être que se serait dans un rôle de rotation vu qu'il est assez polyvalent. Avec les départs de Pablo et la signature probable de Salmier à Troyes...
  • Au moins cette fuite donne comme message la possibilité d'un après Lala.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives