Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)
Flux RSS 685 messages · 136.785 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67
-
guiguesfost67 a écrit, le 04/07/2019 14:06 : il n'y a plus que la carte d'abonné? plus de possibilité d'imprimer son billet à chaque match?
oui.
en prenant un abonnement plus cher, tu pourras bénéficier de quelques eBillets quand tu ne pourras venir. Mais pas plus que 4-6 il me semble. -
ok merci
Je comptais prendre un abonnement pour moi et un autre pour m'accompagner à chaque match mais je n'ai personne malheureusement qui serait près à venir à tous les matchs, donc ça risque d'être compliqué d'y arriver. -
Franchement c'est bien parce que plusieurs personnes autour de moi ont souvent laissé des sièges vides parce que personne pour accompagner ou au mieux refilé les places à des gens qui venaient juste par curiosité. Alors que derrière, il ya des vrais passionnés qui ne trouvent pas de place.
J'habite à 1000km de Strasbourg donc je ne m'abonne pas parce que je sais que je ne serait pas présent à tous les matchs. Je vais pas bloquer une place pour être sur de voir Metz, Paris ou Marseille à la meinau -
A combien le réabonnement moins de 3 ans en ouest haute mon c.e le propose à 220 € sa me paraît beaucoup
-
@raphpeg68 : On ne pouvait pas changer le mode d'envoi de l'abonnement.
Pour le reste, tu as raison, c'est bien noté : "frais d'expédition inclus"
C'est sans doute pour le suivi du courrier qu'ils demandent 5€ (?).
Tu auras ta réponse au mail que tu as envoyé d'ici 2 jours (pour a part : mail envoyé le 2/7 à 18h et réponse reçu le 4/7 à 10h). -
chileocastro a écrit, le 04/07/2019 17:31 : Franchement c'est bien parce que plusieurs personnes autour de moi ont souvent laissé des sièges vides parce que personne pour accompagner ou au mieux refilé les places à des gens qui venaient juste par curiosité. Alors que derrière, il ya des vrais passionnés qui ne trouvent pas de place.
J'habite à 1000km de Strasbourg donc je ne m'abonne pas parce que je sais que je ne serait pas présent à tous les matchs. Je vais pas bloquer une place pour être sur de voir Metz, Paris ou Marseille à la meinau
T'inquietes pas c'est pas pour laisser le siege vide...et les passionnés du Racing sont nombreux autour de moi mais habitant à 130km de Strasbourg, peu de personnes peuvent se permettre de venir à chaque match...
Pour le coup il serait intéressant de connaitre le profil des gens qui laissent leur siège vide -
chrislaut a écrit, le 04/07/2019 22:47 : @raphpeg68 : On ne pouvait pas changer le mode d'envoi de l'abonnement.
Pour le reste, tu as raison, c'est bien noté : "frais d'expédition inclus"
C'est sans doute pour le suivi du courrier qu'ils demandent 5€ (?).
Tu auras ta réponse au mail que tu as envoyé d'ici 2 jours (pour a part : mail envoyé le 2/7 à 18h et réponse reçu le 4/7 à 10h).
Oui c'est ça ils m'ont repondu d'envoyer un chèque de 5euros pour le suivi :-) -
Comment ça marche pour les places supplémentaires demain pour les anciens abonnés ?
-
Ecoeuré... ça fait des jours que je passe mes journées sur la billeterie attendant qu'une place se libère dans le kop... encore connecté à 00:15 pour voir... ce matin je vois que ça s'est décoincé juste après (voir message de steve68rcs) et que tout a été dévalisé.
J'ai juste envie de tout leur balancer à la gueule...
-
sparcito a écrit, le 06/07/2019 08:49 : Ecoeuré... ça fait des jours que je passe mes journées sur la billeterie attendant qu'une place se libère dans le kop... encore connecté à 00:15 pour voir... ce matin je vois que ça s'est décoincé juste après (voir message de steve68rcs) et que tout a été dévalisé.
J'ai juste envie de tout leur balancer à la gueule...
Comment ça se passe ? On peut que prendre 1 place à son nom alors que je suis déjà réabonné ....le communiqué parlait de pouvoir prendre 1 place supplémentaire -
Je ne sais pas...
Moi j'avais un abonnement dans une autre tribune et je voulais rapatrier mon fils en tribune supporters... ce sera pas pour cette année... pfff... -
23h59 qu'ils disait dans leur mail...
-
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les secteurs restent "disponibles" aussi longtemps alors que quand tu cliques dessus il te dit qu'il n'y a plus de place disponible.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons... -
Je viens de rajouter une place supplémentaire (j'avais auparavant fait un réabonnement de 2 abo)
2 choses :
- En ajoutant un abonnement, c'est étrange qu'on puisse tout d'un coup avoir 2 places sur un même compte. Soit ....
- J'ai eu 2 mails suite à cet ajout, celui de la réception du paiement, et "récap de votre commande" avec le numéro de siège.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que pour mes 2 réabonnments, je n'ai que les mails des paiements et pas la récap.
Et surtout, quand je me connecte au compte où j'ai le nouvel abo, je ne vois que mon nouvel abo dans la liste "mes commandes", je vois pas mon réabo :(
Certains sont dans le même cas ? -
puppetz a écrit, le 06/07/2019 09:16 : Je viens de rajouter une place supplémentaire (j'avais auparavant fait un réabonnement de 2 abo)
2 choses :
- En ajoutant un abonnement, c'est étrange qu'on puisse tout d'un coup avoir 2 places sur un même compte. Soit ....
- J'ai eu 2 mails suite à cet ajout, celui de la réception du paiement, et "récap de votre commande" avec le numéro de siège.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que pour mes 2 réabonnments, je n'ai que les mails des paiements et pas la récap.
Et surtout, quand je me connecte au compte où j'ai le nouvel abo, je ne vois que mon nouvel abo dans la liste "mes commandes", je vois pas mon réabo :(
Certains sont dans le même cas ?
Je voulais le faire effectivement en voyant que c était possible
Mais je me suis arrêté avant le paiement en voyant que je ne pouvais pas modifier le nom étant moi même déjà réabonné
Un pote qui est déjà réabonné n y accède pas ... c pas chez tout le monde du coup je pense à un bug -
J'avais vu une info sur les ventes de places additionnelles pour les abonnés sur l'une des page Facebook, je pensais avoir eu de la chance de pouvoir prendre une 3eme place pas trop loin des 2 autres...
Je sens que je vais devoir retourner au stade pour remettre tout ça en ordre !
A voir si je perd une des 3 places, j'espère qu'ils ne vont pas me supprimer l'une des 2 places côte à côte ! -
c'est déja parti pour la vente aux non abonnés qui souhaitent en prendre un ?
-
Les abonnement ont commencé a être envoyés, j'ai eu le mien ce matin par la poste.
-
puppetz a écrit, le 06/07/2019 09:16 : Je viens de rajouter une place supplémentaire (j'avais auparavant fait un réabonnement de 2 abo)
2 choses :
Certains sont dans le même cas ?
Tu ne peux pas prendre d'abonnement supplémentaire, tu peux juste modifier ta place pour une autre encore disponible dans le stade.
Du coup, je pense que ta place d'origine (réabo) a été remplacée par la nouvelle.
Vérifie peut-être sur le plan du stade si ta place d'origine est devenue disponible ? -
Bonjour, habitant loin je voulais prendre un abonnement pour assister à la moitié des matchs et transmettre les billets électroniques de l’autre moitié. Je comprends que ça ne sera pas possible ? Je recevrai une carte d’abonné et ne pourrai imprimer que 5 billets électroniques pour un abonnement confort? Sinon je devrai prêter ma carte d’abonné ? Ou remettre en ventre sur la plateforme du club ?
-
chris3fr a écrit, le 06/07/2019 14:33 : Tu ne peux pas prendre d'abonnement supplémentaire, tu peux juste modifier ta place pour une autre encore disponible dans le stade.
Du coup, je pense que ta place d'origine (réabo) a été remplacée par la nouvelle.
Vérifie peut-être sur le plan du stade si ta place d'origine est devenue disponible ?
Maintenant je ne peux plus voir les places, car ils ont bloqué l'accès à l'offre.
Même si j'ai remplacé mon abonnement, j'ai payé 2 fois ! un bon gros bug qui va me demander de me déplacer alors que je n'ai absolument pas le temps cette semaine. GRRRR -
@belfort90 : c'est tout à fait ça !
-
@puppetz J'ai été dans le même cas que toi. Tu devras fournir un justificatif du double prélèvement par mail et le remboursement se fera quelques jours après.
-
arco a écrit, le 04/07/2019 20:47 : A combien le réabonnement moins de 3 ans en ouest haute mon c.e le propose à 220 € sa me paraît beaucoup
Moins de 3 ans c'est pas payant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.