Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Standard Liège 0-2 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 19.816 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Les liégeois étaient chocolat ! :D
  • Je viens de revoir les images; superbe 2ème but :
    passe de la tête de Da Costa (qu'est-ce qu'il saute haut !) à Lebeau qui fait un petit pont au défenseur avant d'avoir la lucidité de donner un bon ballon à Ajorque qui le convertit en but ! (+)
  • Dans le résumé vidéo, beau cafouillage à 0'49 dans le plus pur style Mitrovicien. J'espère vraiment qu'il gommera ce genre de mauvaise gestion quand il est sous pression (ou même sans être sous pression).
  • Dans les buts liégeois en première période, le jeune Arnaud Bodart a encaissé un penalty strasbourgeois, comme son oncle Gilbert en 1997 B-)
  • Avec un patronyme il aurait pu tourner pour Marc Dorcel
  • Putain Gilbert Bodart ça nous rajeunit pas ! Sacré gardien !
  • J'aime le foot et le Racing, mais j'avoue aisément être un supporter basique, qui n'est pas un grand connaisseur.

    De fait, les prépas d'avant saison et l'approche globale d'une prépa, j'en suis un peu ignorant, complètement même.

    Alors je vais poser une question simple.

    Au vu du match d'hier, de la belle prestation de l'équipe, des prestations positives depuis le débuts des matchs amicaux, et devant la satisfaction générale, peut-on déjà affirmer que le Racing fera une bonne saison ?
    Est-ce la tendance ?
  • Je peux me baser que sur les vidéos, mais apparemment ce que j'en tire c'est que

    - Lebeau a l'air pas mal du tout entre sa passe décisive et sa technique il a
    assez décisif
    - Bellegarde a l'air de bien se débrouiller balle au pieds
    - Ajorque en forme
    - Défense en mode passoire moulue. J'ai l'impression que ça cafouille pas mal derrière ça me rassure pas.

    Pour l'équipe c'est toujours mieux pour le moral de gagner ses matchs de préparation
  • Aucune idée mais cela donne une idée sur les enchaînements, le travail collectif, le niveau physique, technique etc.....
    On voit une très nette progression, de là à en déduire que la saison sera bonne il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas.
  • Ok merci.
  • Pour ceux qui ont vu le match, Nicolas Gavory https://www.transfermarkt.fr/nicolas-gavory/profil/spieler/182816 a-t-il joué avec le Standard? C'est un joueur qui avait été cité plusieurs fois dans le topic "Vos idées de joueurs" lorsqu'il avait fait 12 passes décisives en L2 à Clermont avant de partir à Utrecht (et donc passer maintenant au Standard).
    Et si oui, quel a été son niveau?
  • Qui c'est le joueur qui obtient le penalty en 1ere mi temps ?
  • Bellegarde
  • Trop bien merci
    J'ai juste vu le résumé et ça paraît prometteur !
  • arbo a écrit, le 14/07/2019 16:39 :
    Pour ceux qui ont vu le match, Nicolas Gavory https://www.transfermarkt.fr/nicolas-gavory/profil/spieler/182816 a-t-il joué avec le Standard? C'est un joueur qui avait été cité plusieurs fois dans le topic "Vos idées de joueurs" lorsqu'il avait fait 12 passes décisives en L2 à Clermont avant de partir à Utrecht (et donc passer maintenant au Standard).
    Et si oui, quel a été son niveau?


    Arbo, j'ai assisté à la rencontre et il a bien joué toute la première mi-temps et un gros quart d'heure en seconde mi-temps. A l'instar des autres joueurs du Standard, je l'ai pas trouvé transcendant. Il a pas eu grand chose à faire en première mi-temps en raison du jeu de conservation du Racing et les quelques fois où les strasbourgeois se sont projetés vers l'avant, il a semblé en difficulté, comme ses coéquipiers. En dehors de Medhi Carcela en deuxième mi-temps, j'ai trouvé l'équipe du Standard assez faible, étouffée par le jeu du Racing.
    Je dirais que y'a pas vraiment de joueurs qui ont su se démarquer du côté des rouges et que Gavory n'a pas fait exception.
  • Malines ayant été exclus de l'Europe League,le Standard est directement qualifié en phase de poules
  • Raison de plus pour se qualifier, j'ai repérer un resto qui "adore" les touristes français :) je comptais revenir
  • Ça ne reste qu'un amical aussi,aujourd'hui le Standard a battu Nice 2-1
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3dc2545cda6/img-20190728-0001.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Bonjour à tous
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?

Mode fenêtre Archives