Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bryan Mbeumo

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 49.508 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par elflaco

• Peuvent ils le recruter avec un prêt avec achat obligatoire la saison prochaine ?
  • Si le club vendeur est d'accord, oui. Ce qui m'étonnerai de Troyes. M'Beumo c'est leur joueur bankable, s'ils veulent se renforcer pour jouer la montée juste l'année ou les droits télé vont faire la culbute en cas de montée en L1, soit ils le gardent, soit ils le vendent cher. Le prêter même avec option d'achat obligatoire serait un non-sens économique (où alors faut qu'on m'explique la démarche #-o )
  • C'est un peu déshabiller Pierre pour habiller Paul ( ou est-ce l'inverse ? ) si on doit vendre Da Costa pour recruter MBeumo. On a déjà perdu 2 joueurs à Vocation offensive pour l'arrivée du seul Bellegarde.
    Quand à son potentiel 10 buts à 19 ans en L2 oui ça semble très prometteur.

Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris pourquoi refuser 8 millions du MHSC et en accepter 6 du Racing ?
  • Peut-être que l’offre du Racing c’est 6 M + des bonus plus avantageux du genre 40 % à la revente. Alors que Montpellier proposait que 10% à la revente...
  • D’apres Tweeter Rennes accélère sur ce dossier.

Yo.z :
    Citation:
    Rennes passe bien à l'offensive sur Mbeumo.
    Les derniers échos sont positifs mais aucun accord encore que se soit joueur ou club.
    Rennes semble vouloir doubler tout le monde sur le dossier.
  • Normal que Rennes accélère puisqu’ils ont eu vent que « Strasbourg Mbeumo, ça discute très très bien » selon ce même Yo.z
  • C’est fichu.
    Ils ne recruteront plus.
    C’est du grand n’importe quoi cette gestion de mercato avec à peine deux recrues au lieu des 5 annoncées.
  • Ah!
    La période du mercato est déjà close ce soir?
  • En gros, le mec annonce que c'est chaud pour Strasbourg, Rennes et Montpellier et a la fin, il dira, vous avez vu, je vous l'avais dit !

Concernant ce recrutement, selon moi, on est encore trop limite pour se mêler à la lutte avec ce genre de joueurs. Si on se maintien cette année, on pourra essayer de viser ces profils l'an prochain. Déjà Djiku, c'était un peu inespéré.

Le mercato me convient pour le moment. Pas la peine de recruter 50 joueurs. On a renforcé l'équipe avec 2 joueurs supérieurs aux 2 qui sont partis. Sachant que L. Koné est également une recrue.
    Comme dit plusieurs fois, il manque un ou deux joueurs qui devraient venir plutôt en fin de mercato en fonction de notre parcours européen. Pas la peine de se stresser.
  • Non le mec dit où en sont les négociations et avec qui. Hier c’etait nous, aujourd’hui c’est avec Rennes.
    L’OM s’est positionné aussi Vu qu’ils seraient passé à l’offensive le 22/07.

Ensuite si y a personne d’autres, bah le joueur et le club se mettront d’accord sur la meilleure offre qu’ils auront eu...

Je ne vois pas MK et LD perdre du temps à discuter pour un joueur qu’ils savent d’avance qu’ils ne pourront pas recruter...
  • Chaque saison c'est pareil on est à peine à la moitié du mercato! Arrêtez de paniquer le mercato dépend du parcours européen et la vente de Lala. Vous croyez que keller va mettre les finances du club dans le rouge ? Le mercato est cohérent pour l'instant on remplace les départs par de la qualité.
  • Oui et y a toujours Blas à prendre ou un autre que Marco va nous sortir du chapeau.
  • Mbeumo est ciblé par beaucoup de clubs, que le Racing soit encore en négociation c'est encourageant sur la qualité de notre cellule de recrutement. Je ne pense pas qu'il vienne, Troyes se fait mousser, des clubs plus "riches" vont nous passer devant et tant mieux. Nous ne pouvons nous permettre de surpayer les joueurs comme Rennes, Bordeaux ou Marseille.

C'est à la fin du mercato que l'on paie les musiciens, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les stubistes veulent absolument changer une équipe qui a fonctionné la saison dernière. Un mercato agité c'est plutôt signe de mauvaise santé pour 1 club.
  • En l'état l'équipe est pas mal, un petit MO/ailier capable de mettre un peu de vitesse et un peu plus mature dans son jeu que Zohi et on sera très bien sur la durée.
    Mais je te rejoins y a pas urgence.
  • guigues a écrit, le 25/07/2019 13:55 :
    Mbeumo est ciblé par beaucoup de clubs, que le Racing soit encore en négociation c'est encourageant sur la qualité de notre cellule de recrutement. Je ne pense pas qu'il vienne, Troyes se fait mousser, des clubs plus "riches" vont nous passer devant et tant mieux. Nous ne pouvons nous permettre de surpayer les joueurs comme Rennes, Bordeaux ou Marseille.

C'est à la fin du mercato que l'on paie les musiciens, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les stubistes veulent absolument changer une équipe qui a fonctionné la saison dernière. Un mercato agité c'est plutôt signe de mauvaise santé pour 1 club.

Non, c'est pas forcément signe de mauvaise santé.

Ca dépend de pleins de facteurs ( évolutions d'objectifs, joueurs sollicités....)

L'équipe du Racing a bien fonctionné la saison dernière certes, du moins la première partie.
    La deuxième c'était moins ça, et pour ma part il faut en tenir compte.

Pas tout chambouler ok, mais le groupe doit gagner en qualité et en quantité.
  • Il ont arrêter de jouer une fois la finale en poche et quasi sauvé. Faut pas non plus croire qu'on a été mauvais en seconde partie, une fois les objectifs atteints on a clairement baissé le pieds même les deux.
  • C'est une excuse qui ne tient absolument pas la route.

L'objectif de finir en première partie de tableau était clairement affiché par Laurey et les joueurs.
  • Il ont fini 11 iemes, l'objectif a changé avec la coupe de la ligue. C'est sur il va pas te dire je joue la 17iele place en millieu de saison en sachant que tu es 8iemes
  • Donc, si je te suis bien, les joueurs ont joué en levant le pied, et ce en n'hésitant pas à manquer de respect à tout ces supporters qui se déplacent en nombre à la Meinau, et qui mettent une grosse ambiance.

Alors soit cette histoire de jouer en dilettante c'est du flan, soit les supporters sont très très indulgents.
  • Penser le contraire c'est se voiler la face.
  • Alors si tu le dis
  • Ça peut paraître naturel quand t’es programmé pour te battre pour le maintien et que tu te qualifies pour l’europe en ayant quasi assuré la place en ligue 1. Ils ont simplement oublié qu’il fallait s’arracher pour gagner car c’est cette seule différence qui permet d’glaner des points supplémentaires
  • C'est ce que je pense aussi! Quand tu atteints tes objectifs de la saison inconsciemment tu te relâche! Les joueurs n'ont pas arrêté de jouer c'est n'importe quoi ce que tu dis!
  • Tu parles a qui ?
  • Toi :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives