Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les notes du Racing dans L'Equipe

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 94.125 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch

  • Carole n à quasiment rien raté dans son match il a eu 7 plusieurs fois ds la presse comme liénard
    Godin est un habitué pour le sous noter

    Pour info notre Martinez à eu 3 pour son match cata face au Psg
  • J'ai du mal à voir un match noté 7 pour Lienard qui certes a fait une passe décisive sur le but, mais dans le jeu il a souvent été poussif y compris en 1ère mi-temps. Et physiquement il semblait déjà dans le dur avant la pause. Au mieux un petit 6, voire un 5 en ce qui me concerne.
    Pour le reste les notes de l'Equipe me semblent plus justes que celles des Dna, même si Carole me semblait plus près du 6 du 7.
  • y'a 2 points d'écart entre la note DNA et la note EQUIPE pour Carole et Djiku

    Pour les autres ils sont presque d'accord
  • Carole a été très actif, et donc très en vue, ce qui peut expliquer la note de 7.
    Mais quand on y regarde de plus près, son apport réel a été négligeable, car il a perdu un nombre très élevé de ballons, sur de mauvais centres ou des mauvais choix, ce qui peut expliquer la note de 5.

    Pour ma part, je n'ai pas aimé du tout son match, car justement, à mon sens, il n'était pas du tout efficace, juste très actif.
  • Pareil, sa frappe impossible et son grand pont raté ont terni sa prestation.
  • Alors qu'il y avait Ajorque démarqué sur sa gauche dans la surface ...
  • J'ai beaucoup aimé Carole hier même s'il n'a pas tout réussi (la frappe audacieuse ou l'inutile grand pont). Le danger est venu de lui souvent en 1ère mi-temps où il est très impliqué sur le but et en 2è mi-temps il était un des rares à être toujours disponible et démarqué. Il a amené quelques bons centres souvent mal négocié par Ajorque, trop seul dans la surface, mal placé parfois, ou avec un timing douteux d'autres fois. Le 7 ne me parait pas immérité. Si tous les joueurs avaient eu la même volonté et même la réussite que Carole hier, on gagnait !
  • Entre la note des DNA et celle de l’équipe ça donne un 6 qui me semble plutôt cohérent
  • Notes desDNA pour Reims
    Sels 5
    LALA 5
    Simakan 8
    Mitrovic 5
    Djiku 6
    Ndour 6
    Martin 4
    Sissoko 4
    Bellegarde 4
    Thomasson 4
    Ajorque 4
  • Bon match de Simakan, de là à lui donner 8...
  • À l'image des commentaires de bein hier, ils te font croire qu'ils connaissent ce joueur sur le bout des doigts, qu'ils l'aiment bien et le suivent depuis toujours. Kof Kof.
    Tant mieux pour nous !
  • 7 danslequipe
    Quelqu'un a les autres notes delequipe
  • Ça correspond vau match qu'on à vu, une ligne défensive qui a été bonne, le côté créatif et l'attaque qui n'a pas la moyenne.
  • L’Equipe (de mémoire) :
    Sels 6
    Lala 4
    Simakan 7
    Mitrovic 6
    Djiku 6
    Ndour 6
    Sissoko 5
    Martin 5
    Bellegarde 4
    Thomasson 4
    Ajorque 4

    Très voisin des DNA, sachant qu’ils représentent un 4-2-3-1 avec Lala ailier (c’était franchement le cas en 2MT, moins en première)
  • Les notes des DNA contre Rennes
    Sels/5
    Simakan /5
    Djiku /4
    Kone/4
    Ndour /0
    Carole /4
    Bellegarde /3
    Martin /4
    Corgnet /5
    Da Costa /5
    Mothiba /3
  • Les notes des DNA contre Paris (Seb.Keller )
    Sels /6
    Simakan /6
    Mitrovic /5
    Koné /6
    Djiku /5
    Carole /4
    Lala /4
    Bellegarde /7
    Sissoko /6
    Thomasson /5
    Ajorque /6
  • 6 pour Sels ? C'est juste une vaste blague....
  • et 6 Simakan, 7 Bellegarde, là je n'ai pas du tout vu le même match.
  • Les notes des Dna sont toujours une vaste blague, avec des notes pas du tout cohérentes au vu des différentes perfs sur le terrain......
  • Les notes des DNA contre Nantes (Stephane Godin )
    Sels /6
    Lala /3
    Kone /5
    Mitrovic /6
    Djiku /3 puis Lienard /6
    Carole /4
    Sissoko /6
    Bellegarde /5
    Thomasson /4
    Ajorque /6
    Da Costa /5
  • Les notes cette fois ci sont assez cohérente même si j’aurais élevé la note de Djiku (qui paie juste sa sortie à l’a mi temps) et de Bellegarde.
  • Si Lala et Djiku prennent 3, il faut m'expliquer pourquoi Ajorque obtient 6.
    C'est 3 points de bonus le penalty? Qu'il a enfin changé de côté pour le tir...
    Parce qu'avec ses 40 centimètres de plus que les défenseurs, il n'obtient aucun ballon aérien, contrôle mal, ses passes sont rarement bonnes (quoique ce soir ça passe)
    Son absence de concurrent et sa place de titulaire sans forcer ne l'incitent pas à s'appliquer un peu plus.
    Da Costa, plus petit, s'en sort bien mieux avec les ballons aériens, comme quoi c'est possible, surtout avec 1,96m!!!
  • Taille et timing sont deux choses différentes. Et elles changent beaucoup de choses concernant le jeu de tête.
    Corgnet est de taille moyenne est à un bon jeu de tête. Ibrahimovic quant à lui marque très peu de la tête.

    C'est comme pour le reste... La taille ne fait pas tout.
  • Je le conçois parfaitement, mais vu qu'on est sur le topic des notes, le 6 qui lui est attribué me laisse perplexe. Toutefois, le fait de lui laisser le penalty est un petit défi en soi, histoire de redonner de la confiance à un joueur qui est loin d'avoir l'apport espéré depuis le début de saison
  • Je trouve que c’est un peu élevé pour Sissoko aussi à la vue de sa première mi-temps où il était constamment en retard vu qu’il marchait énormément. C’était flagrant des tribunes. Laurey a dû lui passer une bonne soufflante à la pause puisqu’en 2nde, on a retrouvé le vrai Ibou tranchant qui se rend disponible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives