Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Départ des bons joueurs

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.269 lectures · Premier message par missyacine · Dernier message par k-nar

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • pourquoi , quand un joueur évolue est-il obligé tout de suite de partir :( ?? C'est le cas de Yacine Abdessadki et je trouve que c'est pas juste !!".
  • La vie est injuste.
  • http://img.hebus.com/2004/05/08/20040508234848_90.jpg
  • Oui peut-être mais le Racing ne c'est pas garder les bons joueurs ... et sa c'est navrant !!!
  • Tu es sur de ce que tu dit?
    Tu es bien informer à ce sujet?
  • Le Racing n'a pas le prestige et l'argent de l'OM ou du PSG tout simplement b-( :-w
  • Oui c'est sur que le rcs n'a pas l'argent du psg ou encore de l'om ... mais j'espère que sa ira mieux grâce à la coupe de la ligue que les joueurs on gagnés !!!
  • la coupe n'a pas rapporté tant d'argent... b-(
  • si quand même mais si comme tu le dis cela ne rapporte pas tans d'argent cela peut quand même un peu les aiders !!!
  • Et comme dit le célèbre adage, on est jamais trop aidé...

Je pense que si Yacine part, c'est surtout parce que lui veut partir et qu'il peut espèrer toucher un gros salaire que le Racing ne peut pas lui offrir, même avec la coupe de la ligue... C'est aussi simple que ca...
  • A mon avis rien n'est perdu pour Yacine meme si il dit qu'il va partir , Devaux et Deroff était dans la meme situation que Yacine et finalement aucun des deux n'est partis donc il faut voir comment ca va evoluer meme si c'est vrai que pour le moment il y a 99,9% de chances qu'il se barre b-(
  • oui mais Yacine n'est pas comme Devaux ni comme Deroff !!
    C'est pour sa qu'il va partir :(( !!! Et sa va faire un trop gros vide ... je me demande par qui le Racing va le remplacer !!!!
    En tout il ne remplacera pas Yacine [-X (c'est mon avis !) !!
  • C'est sûr que si on est fan de certains joueur juste pour l'aspect facial, un Ribery à la place de Yacine serait une régression mais bong sang quel apport sur le point de vue du jeu =P~
  • bah moi je trouve que c'est un joueur indispensable pour le racing !!! Il peut jouer en défensif mais il peut aussi faire des passes décisives ou encore marquer des buts (il a déjà mis 6 but !!) !!
  • et ou ira yacine abdessaski avez vous des infos??

aller sur ce site il est trop bien
    clique ici pour le site
  • Fo arrêter yacine il est pas si bon que ça! il a fait la saison de sa vie et voilà.... j'pense pas qu'il confirmera la saison prochaine.
    En plus avec Dugué j'crois qu'il peuvent pas se voir! X-(
    Il peut partir tranquille!!
  • Pour l'instant 2 clubs sont fortement présenti accueillir notre "Star" ... L'UNFP et l'ANPE :-'
  • Pour répondre à Momitch , moi je trouve que Yacine a joué une très belle saison B-) !! ET qui c'est qui ta dit que entre Dugué et lui le courant ne passait pas :-w ?!
  • Autre joueur qu'on peut qualifié de bon est Niang et lui pas seulement du point de vue du racing (contrairement à Abdessaki)et il va partir tout comme est parti Lyundula et bien d'autres encore . On n'y peut rien c'est la loi du footblall. Strasbouirg est en train de se forger son équipe , ca prend du temps , et ne peut pas pour le mement garder des joueurs qui coutent trop chers .C'est en les revandant qu'on se fait de l'argent et bientôt on pourra garder des bons joueurs dans l'équipe ..quand elle se ra plus grande!
  • Oui mais comment avoir une bonne équipe si celle ci laisse partir les meilleures éléments ??? Moi je dis que c'est trop bête de laisser partir un Abdessadki ou un Niang !!! Car si ils continuent à les laisser partir ... on va jamais réussir à avoir une équipe fixe !!!
  • Déja Abdé, il est mauvais, lol

Non serieusement c'est lui qui voulait partir alors qu'il à refuser des propositions, et je ne pense pas qu'il soit indispensable, loin de la... je le trouve chanceux cette année (ne m'incendiez pas svp)

Et Niang, on y peut rien il est devenu c**. Il privilegie un salaire à l'aspect sportif (coupe UEFA) : tant pis pour lui :(
  • Pour Abdessadki, c'est tant pis pour lui, il a du potentiel et une grosse capacité physique mais a aussi envie de gagner plus de sous donc non bye bye à lui. De plus si Hosni confirme, Abdessadki sera vite oublié ...

Concernant Niang, il faut p'tet arrêter de jouer à l'enfant et le traiter de con parce qu'il veut aller à Marseille. Moi je les aimes bien les ânes qui crachent sur l'OM juste parce qu'il va se retrouver à la commanderie...
  • A une certaine époque, je me demandais comment certains joueurs ont pu faire du foot une carrière professionnelle aux vues de leurs prestations parfois vraiment pitoyables...

En discutant avec Yacine, alors que je n'avais pas abordé ce sujet, il m'a affirmé s'être retrouvé footballeur non pas par talent mais uniquement par chance...

Humble ou réaliste ?
  • Abdessadki se barre aussi parce que ca fait 7ans qu'il est au racing je coirs #-o ... donc c'est sur qu'au bout d'un moment il en a marre. J'ai trouvé sa fin de saison plutôt moyenne, alors qu'à l'arrivée de dugué il était très bon..
  • missyacine a écrit :
    Oui mais comment avoir une bonne équipe si celle ci laisse partir les meilleures éléments ??? Moi je dis que c'est trop bête de laisser partir un Abdessadki ou un Niang !!! Car si ils continuent à les laisser partir ... on va jamais réussir à avoir une équipe fixe !!!

ben le racing n'a pas laisse partir abdessadki, c'est lui qui s'est barre.
    il a refuse tout seul l'offre du racing.
    et puis on ne va pas se plaindre.
    je pense que tout le monde sort gagnant :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives