Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.322 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
fremen-bleuMais arrêtez... C'est Jean Pierre Monk... le cousin français du super détective :)) -
lenain2jard1 a écrit : jpm a écrit : C'est tout simplement mes initiales,et ça ressemble un peu(vraiment un peu)à jpp!
Jean Pierre Mapin ? :))
figures-toi que j'ai hesite a la faire celle-la
-
Sois moins timide Samh! :p
-
ben toi quand tu reviens, tu fais pas semblant.... :p
-
Et t'as pas encore lu ma réponse à ta proposition de localisation des villes/villages des stubistes sur leur page perso :p
-
sisi :-B
-
En fait je me fais appeler cigogne parce que c'est un volatile Alsacien (en tous cas qui représente) et qu'avec une bonne choucroute c'est pas mauvais du tout ..... :D
-
Je suis un peu gourmand
j'aime bien profiter des bonnes choses, à tout point de vue, des fois excessivement à mes dépends
O:)
-
Moi mon pseudo c manuteanjs en honneur a ma team teamjs .
Grosse team de conneries (et oui je suis encore jeune) ====>www.teamjs.org
-
Mon pseudo c'est le surnom que me donnent mes amis. :)
-
L'origine de mon Pseudo est enfète Julien prononcé en latin, se qui donne Jovilios.Jovilios est celui qui est dédié à Jupiter, Dieu du ciel chez les Romains.
:D -
trop terrible!
-
Mon pseudo vient d'un surnom que m'a donné ma niesse un jour et je l'ai gardé depuis ! B-)
-
...en hommage à Di Meco :))
-
Kikoo...D'où me vient ce pseudo?
Et bien c simple...G donné à mon chéri
ce surnom "pimousse" car comme les bonbons,il est petit mais costaud... O:) Et comme pimousse au féminin,ça donne pimoussette...Voilà...CQFD
-
pourquoi poupen...ben c'est un mot qui est sortit de la bouche d'un pote pour trinquer ...et maintenant on dis plus "santé" ou "tchinn" mais POUPEN.. :D
complètement débile mais ce me fait rire -
mouais. Les effets dévastateurs de l'alcool...
-
Mon pseudo ??
Un ami m'a appellé comme ça car mon prénom est Guillaume.
En Alsacien ou Allemand ou les 2(je sais plus), Guillaume = WilHelm.
Voili Voulou !! -
Ben pour moi il s'agit tout simplement du plus grand DJ du monde...
-
J'ai choisi ce pseudo parce qu'il s'agit d'un port assez festif (sic) en Andalousie où j'ai passé pas mal d'étés avec mes amis et des soirées....
C'est un peu le St Tropez Espagnol.
Euhh et si je n'ai pas eu l'occasion de parler de mon pseudo plus tôt ....cé qué yé né parle pa bienne le francès....
-
Bon, gundo c est tout simple, je viens de gundolsheim...
-
Coucou tout le monde !
Mon pseudo est en fait mon surnom... Ne me demandez pas d'où il vient... -
je suis né a laval tout simplement et c'est un club que j'aime bien
-
vickie est le nom de mon berger allemand que j'aime comme le racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.