A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
pandagirl67250La nouvelle écharpe du racing...je la trouve trop belle ! Pas vous ?! -
La mimine à superdou?
-
On voit quand même que c'est une main de fille, l'autre, non mais :))
-
Euuuh, j'ai rien à voir dans cet avatar moi, je ne suis pas pacsé avec gongon :p :D
-
aragon a écrit : On voit quand même que c'est une main de fille, l'autre, non mais :))
Si on observe attentivement ce cliché, fort émouvant au demeurant, on remarquera les éléments suivants :-B :
-Une main fortement charpentée, aux muscles saillants, à la peaux allée par le soleil : à n'en pas douter la main d'un homme, aimant vivre en extérieur, si possible dans un endroit ensoleillé, et maniant souvent des manches ou autres outils... Un amateur de minéraux, sans aucun doute.
-Une main plus délicate, qui pourrait être féminine mais c'est pas sûr non plus, à l'épiderme beaucoup plus délicats et au teint pâle et velouté... Pour la décrire on serait presque tenter de dire : superdouce...
Nous y voilà... :D -
Je sens que la demoiselle en question va apprécier :))
-
:D
N'oublie pas de lire celui de 8h24 du même jour alors :)) -
Un classique "Je t'aime / moi non plus"...
On est pas duppe
-
Perso, je rejoins Densapar!
Je me suis toujours dit que leur relation était doudouteuse! :)) O:) -
J'ai mis la DS la plus puissante au monde. 1500cv, ça c'est du tuning!!!
-
Le tifo du match contre l'OM cette année...
-
à mes pâtes préférées (marque Zahner dans plusieurs rayons frais des Super U, Leclerc, et Auchan)
s'ils ne sont pas dans votre magasin préféré, réclamez-les! -
c'est mon chat Caouette.
-
Et aussi mon chat.
-
faut vous mettre d' accord pour le propriétaire de la bestiole :)) :)) :)) :)) :))
-
Moi pas dur, photo du kop contre Metz, avec les beaux fumis et tout et tout :)
-
Déja c'est pas une bestiole? comme tu dits jphilou. C'est un Chat.jphilou a écrit : faut vous mettre d' accord pour le propriétaire de la bestiole :)) :)) :)) :)) :))
Les propriétaires du chat c'est moi(yackimoto )et poupi. et point FINALE
je suis pas content du tout de ta réation.
Et voilà notre chat à moi et à poupi -
A FOND POUR LIVERPOOL
-
Voila la coupe au grande oreille, que (+) LIVERPOOL a gagné (+) contre une petite équipe le (-) Milan AC (-)
-
Moi, sur le Stub, je suis Serge Jenner, légende du Racing des années fin 80 debut 90 (en D2 sutrout). Arrière latéral de son état, chouchou du public qui n hesitait pas a la siffler a chaque intervention douteuse (et il y en avait a la pelle).
Dès qu il est parti, on est remonté en D1... -
Comme je suis très intrigué je pose la question à DEB...
Heu... ton dernier avatar n'a pas été commenté... c'est toi sur la photo?
Curieusement tien, Paplo -
Flavio Cuca, l'ancienne star du FC Mulhouse !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.