Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un nouveau kop ?

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 3.190 lectures · Premier message par alexvencel · Dernier message par pommes

• d'accord ! pas de quoi manger un sanglier, ce soir là
  • paolo a écrit :
    Honnêtement en tant qu'UB, je trouve que le kop actuel dort quand même pas mal pendant les matchs, malgré de bons moments de temps en temps. Alors pour l'instant, je trouve qu'on doit plus travailler à faire du 1/4 de virage nord-ouest un truc de ouf au niveau vocal. Même si c'est triste, on a malheureusement pas le potentiel à Strasbourg d'avoir 2 kops, donc serrez-nous les coudes plutôt que de nous disperser. Mais ce n'est que mon humble avis...

100 % d'accord avec ça
    quand on aura fait 10-15-20 matchs d'affilé totallement irréprochable et avec 100% de soutien à nos couleurs on en reparlera avec plaisir, pour l'instant on en est encore loin...
  • Un deuxième kop serait le bienvenue surtout que l'an prochain l'uefa sa jouera a strasbourg et il faut que toute l'europe voient ce qu'est un stade de passionnés !
    Le Racing ne jouerais que mieux avec un deuxième kop pour le pousser !!
    Mais perso je le pense mieux placer en tribune sud-ouest car le vrai potentiel estlà en est il y a trop souvent des supporters adverses qui pourrisent l'ambiance :-(
    Aller Racing !!
  • Pour moi pas besoin d'un deuxième kop, ça mènera surtout à la rivalité. Un soutient du public plus important c'est le plus important et tant que tout le monde restera posé sur son siège tranquillement ça amènera à rien. :)-

Vive les bougeurs! B-)
  • tant qu'il n'y aura pas UN kop ou TOUT le monde se bougera le culs pas la peine d'en créer un 2eme qui rajoutera de la rivalité et pourira l'ambiance
    ==>vaut 1 kop ou tout le monde se bouge que 2 ou personne se bouge
  • exactement !merde on est chez nous
    lol
  • Alors que le haut du 1/4 fasse comme le bas du 1/4 et que le public reprenne les chants où on l'invite à participer :-w
  • Même souvent au milieu du kop... :-' #-o
  • C'est clair... Beaucoup viennent pour vivre l'ambiance mais sans participer.. Sans comprendre que c'est eux qui doivent la créer ! (-)
  • Pour vivre l'ambiance... Je dirais plutôt pour pouvoir dire "j'étais dans le kop" #-o
  • Ouais aussi... Faudrait que les capos fassent passer un test à ceux qui veulent s'abonner :-' Je sais ou est la porte
    --> Je sors.
  • A tous vous entendre vous seriez 6000 dans le kop que ça vous génerais pas !! Faut pas abuser !! il y a au max 1000 actif dans le kop :-(
  • ALLO?!! La Lune? Ici la Terre :D .

Toute expérience est bonne à vivre, ceux qui veulent faire un deuxième "kop", ben allez-y.

Mais attention, le Racing ne gagne pas toutes les saisons un titre, le Racing ne joue pas aussi bien qu'actuellement toute une saison, le Racing ne gagne que trop rarement les "derby", le stade est rarement aussi fréquenté qu'en ce moment, l'ambiance est souvent faible, en hiver il fait froid, bref... BON COURAGE.

Si ça marche vous pourrez en être fiers, si ça crote vous aurez au moins le sentiment d'avoir "tenté un truc".
  • je tiens a saluer cette iniciative et a faire taire tous les gens qui trouvent cette idée utopique
    je tiens a saluer le dévouement que portes ce jeun homme pour le racing club de strasbourg et le connaissant je suis persuader qu'il y arrivera
    moi j veux m'inscrire dans ce néo kop !!! vive les supporter le racing la ligue la ligue on t'en..... :-/ :-w
  • Le jour où le kop des UB sera blindé tous les 17 matchs de la saison et que les gens se batteront pour avoir sa place dans les UB là on pourra se dire qu'il faut un 2ème kop...mais pour l'instant c'est malheureusement pas le cas et le racing ne joue pas encore à guichet fermé comme au Vélodrome les 3/4 de la saison!
  • 19 matchs minimum... ;)

Cela dit, j'ai du mal à imaginer que des supporters n'ayant pas une experience du kop, puisse sérieusement envisager d'en créer un... :-/
  • Oups je croyais qu'on en était encore à la L1 à 18 clubs.. #-o
  • utopiste va ;)
  • Suffit de trouver des gens qui ONT cette connaissance et qui veulent s'investir dans un nouveau kop, mais pour le moment on a deja du mal a faire bouger tout un quart, quel bordel ce serait si y'en avait un deuxieme :'>

De plus, le kop est peut etre plein à rabord face à Metz Marseille Paris ou Lyon, mais certainement pas contre Ajaccio ou d'autres clubs de moins grande envergure. Trop de gens restent encore bien sagement dans le kop sans gueuler pour pousser le club, juste pour dire J'ETAIS DANS LE KOP! C'ETAIT GENIAL....

Donc pour moi l'heure d'un nouveau kop n'est pas encore venue.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le CCS aurait comme projet de monter une section jeune qui serait placé dans le quart de virage sud-ouest.
    Source: DNA
  • si c'est le cas, cela aurait été une bonne chose de prévenir les gens abonnés dans cette tribune, qui n'ont pas tous forcément envie d'avoir des gamins debout en train de chanter dans leur tribune !

Je précise que cela n'est pas mon cas ...
  • En même temps, un jeune du CCS, ça a 40 ans ? :o)

OK, je sors :D
  • samstein a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le CCS aurait comme projet de monter une section jeune qui serait placé dans le quart de virage sud-ouest.
    Source: DNA

Whaouw :O ... de la bombe :))
  • Attention, on parle bien d'une section jeune rien d'autre... Rien ne dit qu'ils vont (tenter de) fonctionner à la manirère d'un kop... :-'
  • Le CCS tenter de fonctionner à la manière un kop ? mouarf :))

Enfin bon, il faut tout de même souligner leur initiative si elle a lieu un jour... *rires*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives