Coupe de l'UEFA 2004-2005
Flux RSS 150 messages · 4.201 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yackimoto
-
arboholicool a écrit : Pour Auxerre, c'est l'année ou jamais pour remporter l'UEFA...
Vu l'expérience des Bolf, Kalou, Lachuer, Tainio, Cool et j'en passe, y'a moyen de faire quelque chose s'ils s'appliquent...
Ouais, maintenant c'est dommage, aprés ce 4-0 :(
Surtout que les autres équipes, c'est pas le TOP... Bah à mon avis, je vois bien cette équipe de Moscou la gagner, il m'avait déjà bien plu l'année dernière dans le groupe de Monaco en CL! -
moscou et newcastle...
-
arbo a écrit : Bah à mon avis, je vois bien cette équipe de Moscou la gagner, il m'avait déjà bien plu l'année dernière dans le groupe de Monaco en CL!
Détail intégriste, Monaco avait affronté l'an dernier le Lokomotiv Moscou et non le CSKA (club beaucoup plus réputé pour sa section Hockey sur glace que pour le foot d'ailleurs!).
N'oublions pas qu'il y a un match retour. Qui sait si une équipe aussi imprévisible que Auxerre ne va pas créer l'exploit?
Sinon, ben je suis à donf" pour Newcastle. -
Auxerre - CSKA MOSCOU : 2-0 (aller : 0-4)
PARME AC - Austria Vienne : 0-0 (aller : 1-1)
SPORTING CP - Newcastle : 4-1 (aller : 0-1)
AZ ALKMAAR - Villarreal CF : 1-1 (aller : 2-1) -
Dommage pour Auxerre :))
-
a noter que newcastle menait 1-0 a lisbonne avant de s'en prendre 4
-
Parme AC et le CSKA Moscou on fait match nul 0-0
-
Sporting du Portugal - AZ Alkmaar 2-1
-
Parme : Réclamation auprès de l'UEFA
Dimanche 8 mai, l'UEFA va se pencher sur la réclamation posée par Parme après les incidents survenus lors de la demi-finale retour de Coupe de l'UEFA à Moscou contre le CSKA.
Lors de début de la rencontre, plusieurs pétards ont été jetés sur la pelouse. Suite à ces jets, le gardien italien Luca Bucci s'est plaint de douleurs à l'oreille, et a même dû être remplacé à la 19eme minute par Sébastien Frey.
(Source: Foot365) -
Notons tout de même que sur le terrain, nous avons droit a un fantastique AZ67-CSKA Moscou en finale de l'UEFA!
J'adore cette coupe, franchement, c'est quand même mieux que la champions league! -
Détail intégriste, c'est Sporting Portugal - CSKA Moscou la finale :-B
-
On rigole, on rigole, mais ce sont deux équipes qui jouent... Alors que Milan - Liverpool, c'est pas un Barça-OL, ou un truc du genre
Si AZ machin chose arrive en final, tout est possible pour le Racing l'an prochain :)) -
Sauf que l'AZ Alkmaar se battait pour le titre en Hollande il y'as peu...Avant de s'écroulé.C'est bien dommage.
-
Le CSKA Moscou a remporté la Coupe de l'UEFA en s'imposant sur le terrain du Sporting Portugal 3-1
-
Quel dénouement en fin de match :
80 ème minute à 2-1 pour les Russes , un attaquant Portuguais frappe sur le poteau alors qu'il se trouve a 20 cm de la ligne.
Sur le contre Wagner Love inscrit le 3ème but russe (+) -
c'est vrai que le 3eme but est un moment d'anthologie du foot,
on appelle ça une intervention divine je crois.
sinon je sais pas pourquoi, mais à la fin de la 2eme mitps je sentais que les russes allait revenir gonflés à bloc des vestiaires (pour ne pas dire chargés), certainement des préjugés liés au sport soviétique O:)
Une belle finale de l'UEFA encore, comme souvent
mais sans véritable engouement (elle passait sur M6 merde), sauf pour les clubs concernés, à cause de l'UEFA et de sa refonte des coupes d'europe.
A noter les trés longs plans sur les demoiselle du stade
-
J'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un faible pour les équipes russes :)
-
Cette finale etait vraiment agréable à regardé.M6 a eu du bol là-dessus.
La 2 e mi-temps etait vraiment sensationel avec cette fameuse 80e minutes.
En tout cas bravo au moscovites pour cette superbe victoire
-
De toutes façons, je vous le dis, la Coupe UEFA est beaucoup plus interessante que cette pauvre champions League à deux balles ou on est obligé de se taper des matchs de l'OL chaque semaine...
Ce qui est lamentable, c'est qu'aucune télé Française non-cablée (genre France 2 par exemple) ne daigne la diffuser.
Bravo en tous cas au CSKA pour sa victoire et son bon gout vestimentaire (j'adore leurs maillots!
)
-
je me rappelle que France 2 diffusait en différé la coupe Intertoto il y a 10 ans. Des matchs comme La Valette-Racing à 2h du mat'
Pour les matchs du Racing, Max Hild était aux commentaires .
-
C'était TF1 qui diffusait l'intertoto avec des jeunes premiers tels que Christian Jeanpierre et Vincent Hardy aux commentaires :)
Pas le souvenir que France 2 les diffusait...
-
Je suis formel, c'était bien TF1 qui diffusait cesmatch avec Jeanpierre et Hardy.
-
peut-être TF1 alors, je ne me souviens plus de la chaîne.
Pour Max Hild, je suis quasi certain qu'il était aussi aux commentaires, je me souviendrai toujours d'un commentaire qu'il avait fait sur Yannick Rott, du genre: "Yannick, c'est un solide, c'est un gars de l'Est ça !" :)) -
guigues a écrit : sinon je sais pas pourquoi, mais à la fin de la 2eme mitps je sentais que les russes allait revenir gonflés à bloc des vestiaires (pour ne pas dire chargés), certainement des préjugés liés au sport soviétique O:)
noi aussi j'etais sur que les russes allaient gagner, surtout a la fin du match
-
je confirme bien. Que c'est TF1, qui diffuser les matchs en différé, dans les heures tardive.conan a écrit : Je suis formel, c'était bien TF1 qui diffusait cesmatch avec Jeanpierre et Hardy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.