[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.810 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
sidiHeu ben je crois qu'un prêt d'Alardière serait la meilleure solution pour remplacer mama..bien meilleur je pense que le meilleur buteur de L2 (koné) !! -
father-tom a écrit : A côté, t'as Monsieur Aliadière qui a fait pas mal de sélections espoirs françaises, qui marquait avec Arsenal presque à chacune de ses rares apparitions à 20/21 ans... Et vas-y pour faire des apparitions à Arsenal (même Bergkamp est une roue de secours!!), et vas-y pour marquer en jouant 10 à 30 minutes en moyenne. Sans compter qu'il allait de son rythme dans l'antichambre de la Première League.
Tu t'emballes un peu father_tom :)
Aliadère, il a joué 19 matchs avec Arsenal en 4 ans......pour 1 pauvre petit but marqué. Et il sort d'un saison blanche avec 4 matchs joués.
Et il a déjà 22 ans. Il serait tant qu'il quitte son rôle de grand espoir français, il tarde un peu à percer. Et à côté il y a des jeunots à Arsenal qui ont déjà plus prouvé lui (Reyes, Fabregas, Van Persie...)
Sa fiche -
arrter de déconner lyon ne va pas lacheter vous savez combien il vont mettre pour achetr un attaquant de gros calibre 125millions deuro
otrement vouis savez combien il vo votre niang que jaime bcp comme joueur il serait bien a rennes -
Qu'est-ce qu'il dit ?
-
Il essaie d'être le stubiste banni le plus rapidement après son inscription... :)
-
sim35 a écrit : arrter de déconner lyon ne va pas lacheter vous savez combien il vont mettre pour achetr un attaquant de gros calibre 125millions deuro
otrement vouis savez combien il vo votre niang que jaime bcp comme joueur il serait bien a rennes
En clair, il semble esperer que Lyon achète Lucas pour 125 millions d'Euros et qu'avec cet argent Niang signe à Rennes...
-
fremen-bleu a écrit : sim35 a écrit : arrter de déconner lyon ne va pas lacheter vous savez combien il vont mettre pour achetr un attaquant de gros calibre 125millions deuro
otrement vouis savez combien il vo votre niang que jaime bcp comme joueur il serait bien a rennes
En clair, il semble esperer que Lyon achète Lucas pour 125 millions d'Euros et qu'avec cet argent Niang signe à Rennes...
lucas ne joue pas a rennes -
Il joue à Ajaccio...
(il m'a tellement marqué lors de son passage à Rennes :p
)
-
Attention ce n'est pas le même Lucas !
Le Lucas de Rennes a je crois tenté l'aventure au Japon ou est rentré au Brésil ...
-
Mais non voila ce qu'il veut dire (je pense):
Citation: sim35 a écrit:
arrter de déconner lyon ne va pas lacheter vous savez combien il vont mettre pour achetr un attaquant de gros calibre 125millions deuro
--> Arrêtez de de dire des aneries, mes chers compatriotes stubistes, le quadruple champion de France, l'Olympique Lyonnais, n'a certainement pas l'objectif de se procurer Niang cet été puisque, le président, J-M Aulas est prêt à débourser la modique somme de 25 Millions d'Euros (soit plus de 150 000 000 Francs pour les anciens) afin de s'offrir un attaquant "vedette" à popularité mondiale.
Autrement dit, Niang, qui vaut un prix exorbitant, ne sera surement pas à Lyon, trop occupé à dépenser leur argent sur un joueur, l'année prochaine, mais je l'aime tellement bien comme joueur et donc, je le verrais très bien au Stade Rennais.
(message écrit certainement après les "Valider" et donc oublié dans le message: Enfin pour terminer, je voulais vous remercier d'avoir réussi à déchiffrer ce message sans intérêt, je peux voir que vous comptez sur mon opinion! Merci ! Bonne nuit! Bonne continuation! Longue vie au Racing! Longue vie à Niang ! ...) -
sim35 a écrit : arrter de déconner lyon ne va pas lacheter vous savez combien il vont mettre pour achetr un attaquant de gros calibre 125millions deuro
Perso, j'aimerais bien que tu ais raison comme sa si on réfléchi comme toi, les gros clubs qui sont intérréssé par Niang genre Lyon ou Arsenal ne vont d'après toi jamais l'acheter et les un peu moins gros clubs (désolé je ne sais pas comment mieux m'exprimer :)) ) qui sont interréssé par Niang, et ben leur offre sera insuffisante aux yeux des dirigeants strasbourgeois (je prends par exemple au hasard et par soucis d'impartialité Rennes, qui n'est pas interressé mais au cas ou, à mon avis leur offre ne serait pas faramineuse et ne dépasserait pas les 7M d'€ et la je suis gentil). En résumé si on réfléchi comme toi, Niang va rester au racing la saison prochaine et c'est bien mieux comme sa. Merci de ton intervention :)) . -
en tous cas je ne pense pas quil va aller a lyon quand je vois quils sont interréssé par trezeguet, drogba ...
mais je peus me tromper
au faite il pourrait jouer aillier votre niang pour remplacer maoulida (j'espere un peu trop la) -
Niang est un pur attaquant axial, dont la principale qualité est l'accelération terrible sur 2-3 mètres.
De plus, il court tellement que les défenseurs adverses deviennent fou.
Je le vois donc mal en tant qu'ailier
-
il a craqué le petit rennais niang aillier c'est une blague ??
Pour remplacer moulida mais maoulida c'est une callse en desssou voir deux niang c'est la classe!
stp arret de manger des carambars
-
c'était juste une question je vous signale que maoulida était un attaquant de pointe comme niang et on la mi en aillier il s'est tres bien débrouillé
:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! Suppression -
Je ne dirais pas ça de Maoulida, pour moi, les 2 joueurs ont approximativement le même niveau, sauf que Maoulida est peut-être assez mal utilisé à Rennes (il l'était beaucoup mieux à Metz).
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Maoulida devrait signer à Monaco dans les prochaines heures
-
Mais je t'ai déja maoulida c'est niang il a un autre style de jeu c'est deux joueurs complétement différents
-
dsl j'ai oublié un "pas"

:purple">Edit de modération: Pense à utiliser la fonction "Editer" pour corriger tes messages! -
bizarement je vois aussi mal Niang a Arsenal, c'est un peu rapide sachant qu'il a qd même eut du mal à jouer sans ljuboja l'an dernier.
On s'enflamme tt de même beaucoup sur lui, alors que c'est pagis le meilleur buteur je vous le rapelle...
et lui il reste, alors pourquoi pas prendre de l'argent et lui offrir un autre joueur talentueux;
on ne peut pas empecher Niang de partir dans un club comme arsenal, si l'offre s'averait vrai.
en attendant mamadou reste
-
D'après Foot Transfert également, Arsenal aurait pris largement la pole position pour se procurer notre attaquant ...
-
Je suis presque convaincu que mamadou va rester, et ce plus les jours passes...
Marco sait ce qu'il fait et il ne le vendra pas tout simplement parce qu'aucun club ne fera un offre à 10 millions '€ -
guigues a écrit : bizarement je vois aussi mal Niang a Arsenal, c'est un peu rapide sachant qu'il a qd même eut du mal à jouer sans ljuboja l'an dernier.
On s'enflamme tt de même beaucoup sur lui, alors que c'est pagis le meilleur buteur je vous le rapelle...
et lui il reste, alors pourquoi pas prendre de l'argent et lui offrir un autre joueur talentueux;
on ne peut pas empecher Niang de partir dans un club comme arsenal, si l'offre s'averait vrai.
Dans le jeu Pagis et Niang ont inscrit autant de buts
-
luyindula a écrit : guigues a écrit : bizarement je vois aussi mal Niang a Arsenal, c'est un peu rapide sachant qu'il a qd même eut du mal à jouer sans ljuboja l'an dernier.
Dans le jeu Pagis et Niang ont inscrit autant de buts
Je suis tout à fait d'accord avec luyindula. Dans ce superbe duo Pagis/Niang chacun apporte quelque chose : Pagis l'art du placement et de la passe juste et Niang la puissance et la percussion. Pour ce qui est de la finition Niang doit faire quelques progrès mais il est jeune et va encore progresser.
Pourvu qu'il reste !!! -
Ils sont très complémentaire sachant que Niang est quand même plus un attaquant que pagis qui fait aussi beaucoup de travail au milieu du terrain...
Niang est quand même pas mal en finition depuis un certain temps, la frappe contre Metz en témoigne, mais il est clair qu'il doit encore faire des progès... -
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Oui je confirme bien Niang est en partance pour Arsenal...selon des sources proches du club. :(
Discussion verrouillée.