Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La dernière blague belge (ou corse ?)

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 463 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par samh

  • Bagayoko ménagé... L'ancien Strasbourgeois Mamadou Bagayoko, « puni » de Coupe d'Afrique des Nations par le sélectionneur du Mali, Henri Stambouli, a été ménagé hier en raison d'une contracture au quadriceps droit. Mais la participation du meilleur buteur ajaccien (6 buts) au match de samedi contre son premier club professionnel, le RCS, n'est pas remise en cause. « Je serai là, même si je dois jouer avec une jambe en mois, plaisante-t-il, parce que j'ai passé 4 ans à Strasbourg, que j'ai encore plein de potes dans l'effectif et que j'éprouve toujours un sentiment particulier pour un club qui m'a donné ma chance en L 1, mais m'a aussi fait subir pas mal de désagréments. J'ai marqué à l'aller à la Meinau et j'espère le faire encore samedi, pour prouver que je méritais une vraie chance à Strasbourg où ma copine vit toujours, où j'ai des tas d'amis et où j'aurais aimé rester si j'avais eu le choix. » ... et convoité. Sous contrat en Corse jusqu'en 2005, Bagayoko est suivi de près par Fulham et, à un degré moindre, Auxerre, alors que Nantes, Paris et Nice sont venus aux renseignements. « Personne ne m'a contacté officiellement, mais certains ont appelé mon agent. Je ne me prends pas la tête. J'ai encore un an et demi de contrat en Corse où le contexte est exceptionnel et où je me plais. Mais si j'ai des offres et si Ajaccio souhaite réaliser une belle opération financière, je pense que l'ACA me laissera partir. » L'Alsace du 11/02/2004

    Nan mais vous imaginez Bagayoko à Fulham, à Auxerre ou au PSG ? :)) :)) :))
  • Je le vois bien faire le beau devant le KOB s'il va à Paris cet ane baté... :))
  • mais qu'est-ce que vous avez donc tous contre lui ???
    moi je suis content quand un ancien joueur du racing reussi ailleurs.
    dommage qu'il n'ai pas ete aussi performant a la meinau quu'il l'est cette annee a ajaccio.
  • contracture ou ????
    au cerveau !!!! :))
  • samh a écrit :
    mais qu'est-ce que vous avez donc tous contre lui ???
    moi je suis content quand un ancien joueur du racing reussi ailleurs.
    dommage qu'il n'ai pas ete aussi performant a la meinau quu'il l'est cette annee a ajaccio.

    Ben d'une part, il trouve qu'il n'est pas moins performant en Corse qu'en Alsace, et d'autre part... je ne trouve pas qu'il est vraiment performant en Corse... En fait, je suis assez d'accord avec lui... nul en Alsace, nul en Corse... Même performance :))
  • samh a écrit :
    mais qu'est-ce que vous avez donc tous contre lui ???
    moi je suis content quand un ancien joueur du racing reussi ailleurs.
    dommage qu'il n'ai pas ete aussi performant a la meinau quu'il l'est cette annee a ajaccio.


    Remember Calais.... X-(
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    mais qu'est-ce que vous avez donc tous contre lui ???
    moi je suis content quand un ancien joueur du racing reussi ailleurs.
    dommage qu'il n'ai pas ete aussi performant a la meinau quu'il l'est cette annee a ajaccio.


    Remember Calais.... X-(


    sorry I don't remember
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !

Mode fenêtre Archives