Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Racin(éolo)g(isme)

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.267 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par president

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Faire une HAAS: Marqué sans le faire exprès.(cf un but contre Monptellier je crois)
  • Il fait son Pagis : il marque autant de but en, un saison que en toute sa carrière ! :))
  • Il fait son Chapuis : il se trompe de but pour tirer ! non je dec c'est jamais arrivé engros ca veut sire qu 'il est nul . Non franchement il fait son Niang : il court tête baissée telle une fusée :))
  • Faire une Dutruel (marche également avec Fernandez) : Se trouer dans ses buts ... :-'
  • Proisysme: n.m. philosophie née à la fin du XXe siècle, et visant à mettre en place une stratégie de l'échec coûteux pour renforcer la cohésion d'une population autour de la personne ou du groupe maltraité ou abandonné.
  • Faire le Bouafia : se dit d'un attaquant déstiné à divertir les défenseurs adverses pendant que ses coéquipiers font le boulot.

Etre atteint de Vencelite : syndrôme provoquant des envies de taper dans une balle de toute ses forces hors des limites du terrain et souvent hors d'ateinte du public alors qu'il suffit de la rammasser tranquillement à la main et de la faire rouler à ses défenseurs.
  • Faire son Le Roy : être d'un optimisme aveugle et sans bornes...
  • faire son abdessaki: avoir la grosse tête avec des performances très moyennes!!

être un mohma: cf fantôme,transparent bref ne pas avoir un rôle dans une certaine catégorie, ne sert a rien :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives