Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Voila un discours très sage superdou !

    Tu m'as presque convaincu ... Mais je reste sceptique sur l'avenir du racing sans Marco !!! Comme tu l'as dit, les managers tel que lui, ne courent pas les rues ou plutôt sont rarissimes! Et c'est surtout sur cela, qu'on a énormément peur en fait !
  • Si Ginestet veux prendre plus de responsabilitées que Gindorf pourquoi pas mais l'affaire Camadini est une affaire sportive et donc c'est à Duguépéroux et seulement à lui de prendre la décision de le garder ou pas. Il ne le veut plus et Ginestet n'a pas à contester ses choix sous pretexte que Camadini est son ami.
  • Pour une fois qu'un dirigeant aime le club (c'était plus arrivé depuis le départ de Weller) on le fait partir. Ce club enchaîne les boulettes. On est en crise 5ans puis quand ça va mieux on refait de la merde. C'est usant. Alors qu'on nous vire Camadini (je l'aimais bien, mais il sert plus à rien) et qu'on garde Keller. Et si Marc Keller lit nos post, qu'il sache qu'on veut tous qu'il reste !!
  • luyindula a écrit :
    Raaah si seulement Le Roy pouvait remplacer Marco :x
    Tu est fou de la tête?
  • kansas a écrit :
    si dugué claque la porte, pourquoi pas rappeler mankowski ? Comme pistes de recrutements haas, belloso, pedersen...voilà qui pourrait nous reconforter a coup sur
    tu veux me tuer?
  • nicofanrcs68 a écrit :
    C'est pas glorieux :

    Marco à a priori que des raisons personnelles pour laisser le racing. Je pense qu'il en à un peu ras les fesses et qu'il veut faire une pause...

    Ginestet n'est pas mis en cause par les paroles de Keller, mais moi je sen le mensonge à plein nez...

    Il parle quand même comme étant toujours au club...
    A tout les coups? il est menacé par ça femme?
  • le racing c'est marc keller!
    Mr Ginestet n'a rien prouvé dans le foot. S'il gère apparemment bien Eurinvest, il s'agit de location de locaux commerciaux, et pas de foot que sache.
    Alors, un peu de modestie Mr Ginestet, quand on ne connait pas, on fait confiance à ceux qui savent, comme Marc Keller!
  • ulirch-le-pen a écrit :
    'Ginestet, tu prends tes clics et tes clacs, ton Camadini, ton fric, tu dégages et nous laisses Keller.


    J'aimerais revenir sur ça...
    J'ai réagit sous le coup de la colère. Voir partir Keller est pour moi un mini-drame...

    Ensuite, l'affaire Camadini et, par après, l'histoire ridicule du débat m'ont mis hors de moi. Et encore maintenant, Ginestet ne m'inspire pas confiance...

    Mais comme l'ont si bien fait remarquer certains stubistes, on ne sait qu'une petite partie du problème opposant Keller à Ginestet. Et on peut même imaginer qu'on ne connait que la version arrangeant Marco.

    Cependant, je reste sur ma postion concernant Keller. On sait ce qu'il vaut au poste de manager, Ginestet DOIT le convaincre.
  • Cette histoire me fait penser aux paroles de Dugué ( :x ) dans les vestiaires du SDF après la finale...

    Du genre : "J'espere qu'on va enfin me faire un peu confiance maintenant..." #-o
  • J'ai souvent essayé d'avoir un maximum de recul lors de mes interventions sur le forum mais cette fois ci stop!

    Vous êtes bien mignons à vouloir mettre un peu de sagesse dans vos propos, mais une chose est certaine c'est vraiment trop le bordel dans ce club. On n'aura jamais 2 saisons qui se suivent et qui se passent relativement bien.

    Personnelllement sur ce coup je pense pas que la sagesse soit la meilleur initiative, car quand y en a marre y a malabar!!! X-(

    J'avais relevé une idée interessante, que tout abonné renvoit son abonnement au siège du club.
  • je sais pas,cette affaire ,elle est louche ...j'adore marco mais Ginestet,je sais pas ,Camadini n'est que la petite partie de l'iceberg...
    personne ne sait ce qu'il se passe!
  • Et le racing retombe dans ses travers...
  • Il faut un peut attendre mais si ça se confirme ke Marco par a cause de Ginestet il faudra essayer de faire quelque chose pour le retenir
  • Pour garder Keller les supporters du racing seraient prets à tout, j'en suis sur. J'imagine bien une grosse manif comme certains l'ont déjà suggéré. Ca pourrait remettre de l'ordre dans l'esprit du futur président "despote". :-'
  • superdou a écrit :
    Je pense que l'histoire Camadini n'est qu'une infime part du problème qui oppose Marc Keller à Ginestet.

    Il ne faut pas oublier que le plus important avec la prise de pouvoir de Ginestet, c'est que Marc Keller perd une grande partie de son champ d'action, et ceci était absolument inévitable.

    Je m'explique:
    Marc Keller a été nommé par Patrick Proisy, un "président" qui n'était présent à la Meinau que lorsque la presse y était aussi. Le reste du temps, il se trouvait au mieux à Paris, ou encore à Flushing Meadow. Keller gérait donc le club au quotidien, Proisy n'étant que là pour valider les choix de son directeur sportif.

    Ensuite, quand Egon Gindorf a pris les rênes du club, celui-ci se trouvait à la Meinau à chaque match, ou pour valider chacune des décisions majeures, mais la plupart du temps, il se trouvait à Monaco. Keller gérait donc le quotidien là aussi.

    Avec Ginestet, jeune président dynamique, les choses sont différentes. Il veut la présidence et compte bien manager réellement son club, ne laissant que l'aspect sportif à Keller (recrutement, gestion du staff, ...). Pas certain que cette situation plaise vraiment à Keller.

    Alors oui, je suis très profondément attristé par son probable départ, et inquiet aussi (on sait ce qu'on a, pas ce qu'on aura), mais je ne vais pas jeter d'un coup tous les torts sur Ginestet, qui pourrait au final être un superbe président, sans lui avoir laissé sa chance.

    Quant à Keller, j'espère qu'il ira au moins au bout de la préparation de l'actuelle saison, avant de laisser sa place à une personne au moins aussi compétente que lui ... ce qui ne courre pas les rues.

    De toute façon, Keller avait annoncé qu'il ne comptait pas rester plus de 5 ans à ce poste de manager du Racing, il y est déjà depuis 4 ans, et a fait un boulot en tous points remarquables. S'il part, j'espère juste que la continuité sera pour autant de mise ...


    Même si l'affaire Camadini est une part minime (mais un symbole) du clash entre Ginestet et Keller, je doute qu'un "superbe président" garde un joueur inutilisé et en fin de carrière simplement parce que c'est son ami. Aulas, le seul président à succès qui se mêle beaucoup au sportif, ne ferait jamais ça. Quant aux autres présidents de L1 qui réussissent, désolé, mais ils laissent leurs gars du sportifs géré le truc tranquillement...

    Et cette histoire Camadini, rien que sur le principe, ne m'incite pas à faire confiance à Ginestet. Keller ne s'entendait pas bien avec Dugué, mais il a quand même accepté de le renommer entraîneur DANS L'INTERET DU CLUB et ont connaît les résultats qu'il a eu, lui.
    Bref, Ginestet n'a que la légitimité financière de son apport au capital, mais pour le sportif ça s'annonce très mal si il commence à faire son roquet.

    Puis cette histoire du "Je reste 5 ans" de Keller, ça me parait gros car quand il a dit, il ne devait pas présager de l'efficacité de son travail. C'est son succès, enfin une saison réellement prometteuse, et il quitte le navire? Nan, je crois surtout que c'est dû aux rapports délétères avec le futur Président.

    Espérons un dialogue constructif demain matin... [-o
  • Désolé, mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut espérer avoir en la personne de Ginestet un bon président, lorsque celui essaye de prolonger des contrats malgré des avis opposés, se met a dos Keller qui est le principal acteur du redressement du club.
    Pour moi Ginestet savait très bien où il mettais les pieds et en déclarant "ne rien vouloir changer, ne pas toucher à une équipe qui gagne", il n'a pas à prendre des décisions unilatérales et se mettre les hommes fort du club à dos X-(

    Je vous comprends pas avec tout le respect que je vous dois
  • Ben ouais mais en début de saisons les stéphanois manifestaient à cause du départ d'Antonetti.Aujourd'hui ils n'en parlent plus et son bien content de son remplaçants.

    Ok Antonetti c'etait l'entraineur, mais pourquoi ne pas imaginé la meme chose chez nous.
  • Non mais bien sur, pourquoi pas ?
    Et pourquoi pas fourger Niang et Pagis et garder Camadini qui peut aussi faire une saison de reve ?
  • La seule chose à faire c'est attendre!!!(et prier... :|s )
  • Parce qu'on a eu 2-3 "bons" managers en 20 ans et que Marc Keller est dans cette liste?

    Sachant qu'à côté, on en a plus souvent eu des mauvais... Alors si Keller part, qu'on me rassure. Prendre qui?

    Christophe Bouchet?

    Vous me faites pleurer à y croire aussi sauvagement alors qu'un manager de la qualité de Keller, ça court vraiment pas les rues...
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben ouais mais en début de saisons les stéphanois manifestaient à cause du départ d'Antonetti.Aujourd'hui ils n'en parlent plus et son bien content de son remplaçants.

    Ok Antonetti c'etait l'entraineur, mais pourquoi ne pas imaginé la meme chose chez nous.


    Parce qu'on sait que l'histoire a tendance à se répéter et qu'on a pas envie d'une deuxième ère "Proisy" chez nous. Merde, on a un bon directeur général, pourquoi ne pas le garder.

    Et en ce qui concerne les Stéphanois, j'suis pas sur que tous ont oublié Antonetti. Ils sont en coupe d'Europe?? Nan...
    Enfin, voila quoi. Si ça se trouve ils sont en Ligue 2 l'année prochaine, comme nous, si nous nous séparons de Keller... :((
  • Ce qui m'impressionne c'est le pésimiste des suporters!!!

    Ginestet n'as encore rien fait mais il est déjà au pilori, c'est halucinant :O

    Moi, je suis comme vous je voudrais que Keller reste, mais si l'interet du club c'est qu'il parte alors il partira.

    Pour moi c'est un amoureux de notre racing, alors il fera le choix d'un amoureux du club, et je respecte ça.

    Maintenant, si c'est à cause d'une mésente avec Ginestet c'est vraiment con de partir là dessus.

    En meme temps il avait qu'il resterait 5ans et il en a déjà fait 4. alors peut etre partir après avoir fait retrouvé l'Europe lui fait envie.

    Et puis je suis pas à sa place et vous non plus.Si il veut partit, c'est son choix et après tout ce qu'il a fait pour le club on ne peut que le remercié et respecté SON choix.
  • Je suis degouté, le club etait sur une bonne spirale et ben non... le nouveau president semble etre incompetent tel grippond au FCNA... L'affaire Camadini en dit long sur cet homme...

    Lamentable, degouté, je suis vraiment triste :(
  • C'est pas possible ce qui nous arrivent ! Le club commence à peine a aller mieu qu'il y a déjà quelque chose qui vient casser tout l'élan.

    Faut faire quelque chose parce que se ga il est difficilement remplacable.
  • Hello,

    J'ai pas pu voir SportShow ce midi. Est-ce que quelqu'un aurait l'intervention de Keller dans SportShow en fichier vidéo ??

    Merci d'avance...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives