Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 10.866 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par katzo68

  • Affligeante l'affaire Camadini quand même... Cette histoire est la preuve vivante qu'il y a quand même pas mal de bordel dans le Racing actuel entre le sportif et l'exécutif... Qu'il signe à Bastia et puis voilà :)
  • En tout cas il avait pas l'air très heureux le Camadini hier soir à l'échauffement... #-o
  • Hier soir Camadini à l'echauffement ? #-o
    Hier soir pour le match contre Bastia, il n'y avait pas de Camadini...
    La seule partie de Camadini était deux maillots avec le n°8 de Camadini portés par Vercoutre et Devaux... =;
  • Mais Keller l'a bien dit: Camadini ne sera pas conservé, coute que coute (donc Keller a gagné son face à face avec Ginestet :) )
  • zitelli a écrit :
    Hier soir Camadini à l'echauffement ? #-o
    Hier soir pour le match contre Bastia, il n'y avait pas de Camadini...
    La seule partie de Camadini était deux maillots avec le n°8 de Camadini portés par Vercoutre et Devaux... =;


    Et pourtant... J'ai dû halluciner... :O #-o
  • Oauis...
    Je repond à ceux qui parlent de camadini pour signer la paperasse... Ces faux supporters oublient que cama a souvent été titulaire par le passé et a beaucoup appoté à l'équipe (état d'esprit, tactique, encadrement...).
    Alors les mecs, svp, un peu de respect pour ce joueur. C'est vrai, il est moins fort que johansen..; mais si pascal s'en va et que l'egyptien ne s'adapte pas, camadini pourrait revenir, non ? Et puis, je suis certain qu'il servira à l'équipe...
  • Je pense que c'est mieux pour lui qu'il signe à bastia car toute facon il ne sera plus alligné avec le RCS alors bon vent pascal et merci pour tout :)
  • bierre1664 a écrit :
    Oauis...
    Je repond à ceux qui parlent de camadini pour signer la paperasse... Ces faux supporters oublient que cama a souvent été titulaire par le passé et a beaucoup appoté à l'équipe (état d'esprit, tactique, encadrement...).
    Alors les mecs, svp, un peu de respect pour ce joueur. C'est vrai, il est moins fort que johansen..; mais si pascal s'en va et que l'egyptien ne s'adapte pas, camadini pourrait revenir, non ? Et puis, je suis certain qu'il servira à l'équipe...


    =D

    Tout à fait d'accord. Il nous a bien servi jusqu'à maintenant et c'est un gars vraiment sympathique. Je sais pas pourquoi certains s'évertuent à lui chier dessus maintenant...

    Cependant, les dirigeants ne comptent plus sur lui. C'est la dure loi du foot. Alors la moindre des choses, pour les supporters, seraient de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous et de lui souhaiter une bonne fin de carrière.
  • L'affaire qui le lie à Ginestet mise à part, je trouve quand même triste que Pascal Camadini n'ait pas pu dire aurevoir à la Meinau.

    Après tout, comme l'a dit Ginestet aujourd'hui dans les DNA, le mec a apporté sa bonne volonté pendant 6 ans au club, ce qui n'est pas rien.

    Et il a matté le match chez lui, à la télé, sans bouquet, sans cérémonie de fin de saison avec les autres joueurs... Triste épiloque, il faudrait savoir rester humain même s'il n'avait plus sa place dans les plans sportifs de Duguéperoux... :(
  • bierre1664 a écrit :
    Oauis...
    Je repond à ceux qui parlent de camadini pour signer la paperasse... Ces faux supporters oublient que cama a souvent été titulaire par le passé et a beaucoup appoté à l'équipe (état d'esprit, tactique, encadrement...).
    Alors les mecs, svp, un peu de respect pour ce joueur. C'est vrai, il est moins fort que johansen..; mais si pascal s'en va et que l'egyptien ne s'adapte pas, camadini pourrait revenir, non ? Et puis, je suis certain qu'il servira à l'équipe...


    Détail intégriste, si tu regarde sa fiche, tu pourras constater qu'il n'a été véritablement titulaire indiscutable que lors de la saison 2002/2003. :-B Pas mal pour un membre d'une équipe somme toute très médiocre sur cette période.

    Sur l'apport tactique, c'est vrai que je l'ai énormément apprécié lors de la période 99/03 (il il a le plus joué chez nous), période ou le Racing donnait véritablement des leçons tactiques a ses adversaires. :))

    Au niveau de l'état d'esprit, le jour ou tu ferras plus de 1000 bornes pour encourager ton équipe qui est dernière au classement et qu'il y aura le gros Camadini de base pour se foutre ouvertement de ta gueule devant le secteur visiteur, tu l'aurais peut être trouvé un peu moins sympa.

    Sinon, merci pour le "faux supporter" :*
  • holicool a écrit :
    L'affaire qui le lie à Ginestet mise à part, je trouve quand même triste que Pascal Camadini n'ait pas pu dire aurevoir à la Meinau.

    Après tout, comme l'a dit Ginestet aujourd'hui dans les DNA, le mec a apporté sa bonne volonté pendant 6 ans au club, ce qui n'est pas rien.

    Et il a matté le match chez lui, à la télé, sans bouquet, sans cérémonie de fin de saison avec les autres joueurs... Triste épiloque, il faudrait savoir rester humain même s'il n'avait plus sa place dans les plans sportifs de Duguéperoux... :(


    Ben il est partit au Mans en 2003 Camadini, non? Il est toujours au club? Benca s'est pas vu... :))
  • :)) (+)
  • C'est vrai qu'il aurait mérité un meilleur départ. Mais si Duguépéroux n'en veux plus, on le garde pas et c'est tout
  • c'est sur que si dugué dit ne plus en avoir besoin je peux comprendre mais je pense que dugué aurait meme pu l'aligner (tout comme vercoutre ou bonis).ce qui est triste c'est qu'il ait meme pas recu de bouquet,aucune reconaissance pour un bonhomme génial!Merci pascal et bon vent!
  • En même temps, des bonhommes plus géniaux que lui sont partis dans les mêmes conditions alors y'a pas de raison :p
  • ah oui des joueurs géniaux comme Dorsin :o) ....
  • Je pensais plus à Bertin ou Martins... :-' Quoique Dorsin... :))
  • maintenant je suis d'accord ,mais camadini je le mettrais plus dans la atégorie martins que Dorsin
  • Bon allez Salut l'artiste!

    ...Enfin le peintre :-'


    J'ai rien contre ce gars, je trouve même que quand il touche la balle on a vraiment l'impression que c'est un joueur de foot mais bon. En tout cas le dernier vestige d'une époque funeste qui s'en va O:)
  • etait-ce celui qui avait un contrat pro depuis le plus longtemps ? :-/
  • Ca doit être Abdessadki... Camadini est arrivé en 1999
  • sur fiche de abdessadki on peut lire qu'il est pro depuis juin 1998 cad l'age de ...17 ans ????
    :O
  • Pour Camadini un billetde sortie on a plus besoin de lui .
  • Pourquoi ne pas proposez une place dans le Staff de Strasbourg pour Camadini ?
  • adjoint-chef de ginestet ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives