Marc Keller sur le départ ?
Flux RSS 738 messages · 21.077 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt
-
marcCe message est une brève publiée sur le portail.
Ginestet : « Peut-être n'ai-je pas bien compris que ma seule intervention devait se limiter à un apport d'argent frais et rien d'autre. »
Source: DNA -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Ginestet sur Keller: «Nous sommes en pleine période de transferts et il est très courtisé. Disons qu'il n'est pas insensible à certaines destinations comme l'Angleterre ou Monaco et ce sont justement des endroits où des clubs s'intéressent à lui»
Ca craint cette histoire. En fait je peux pas trop blamer Ginestet, il vit et réagit comme un supporter (rapport à ses interventions sur les joueurs).
Mais j'arrive pas à imaginer un racing sans Keller...
Pater Noster...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
« Je vais d'abord reporter ma décision d'accepter la présidence, consulter et prendre une nouvelle période de réflexion. (...). Egon restera donc président un peu plus longtemps. »
Cette histoire devient de plus en plus étrange... Je ne sais qui croire... Et à mon avis, nous sommes loin de tout savoir...
J'espère que tout le monde saura mettre son égo et ses aspirations de côté pour l'interêt du club. Il s'agit probablement d'un énorme malentendu, certes grave et compliqué, mais comme le dit Adler, il faut trouver une solution.
On ne peut pas cracher sur Keller qui a tant apporté au Racing, ni sur Ginestet qui a quand même investi beaucoup pour notre club et qui est un fidèle supporter... Wait and see... -
Le problême avec les déclarations de ce genre... (qu'elles soient de Keller ou de Ginestet) c'est qu'elles engagent surtout ceux qui les croient...
Maintenant, c'est clair que d'un point de vue financier au moins, Ginestet semble assez indispensable (le Racing passe à la DNCG aujourd'hui
)...
Quant il se présente comme un "débutant" un peu naïf...
Citation: Disons qu'il n'est pas insensible à certaines destinations
Si Keller voulait partir, il pourrait le faire sans se victimiser, on ne lui en voudrait pas, on le remercierait juste pour le travail effectué...
M'enfin je peu me tromper :(
Wait and see...
-
Manque plus qu'une bonne histoire de femmes pour que le coktail soit complet :D
-
Sans chercher à défendre Ginestet, ni à accuser à tort Marc Keller, ce que nous dit le futur ex président concernant Marc, qui est courtisé par l'Angleterre et Monaco ne doit pas être pris à la légère.
Cela me rappelle le limogeage "caché" de Yvan Hasek, qui soit disant voulait se rapprocher de sa famille :)) à l'époque et qui 2 mois après avoir quitté le racing s'envola au japon ... Marco est comme tout le monde, ce n'est pas un ange et il n'est pas toujours aussi transparent que l'on veut bien le penser. Cela pourrait donc ressembler à une envie de partir vers de meilleurs cieux ( € ) en mettant la faute sur un autre.
Voilà ! Donc inutile de cracher sur l'un ou l'autre, tant qu'on en sera pas plus je pense. Mais pensez bien que Marc vit certes pour ce club, mais également pour son porte monnaie ... (maintenant j'espère que tout s'éclaircira et qu'il restera au racing s'il le désire réellement !). -
Ginestet est pour la venue de P. Farnerud... Ca au moins on ne peut pas lui reprocher. :)
Citation: Manque plus qu'une bonne histoire de femmes pour que le coktail soit complet :D
Adriana dans les tribunes samedi. Une affaire qui éclate le dimanche...
-
Et l'autre point fort sur les transferts, est qu'il soit prêt à dire :"On garde encore Mamadou une saison ..."
De plus l'idée de la venue de Wenger en fin de saison 2005 - 2006 évoquée par rachmaninov n'est pas si saugrenue comme certains l'entendent. Marco aurait p'tet bien peur pour son poste lui aussi.
Wenger à un porte monnaie plus fourni que celui de Keller et çà çà le laisse p'tet perplexe car il pense p'tet que Wenger viendra poser un paquet de sous et s'impose comme Manager au Racing , et à choisir je choisi Wenger moi :) -
perso la venue de Wenger j'y crois pas trop. Mais s'il est d'accord, ça me poserait pas de problême que Keller parte, au contraire! Mais c'est vraiment du domaine du rêve...
-
ce qui me fascine c'est les assoc' de supporters qui montent au creneau en faveur de keller sans avoir toutes les cartes en main (cf. les DNA d'aujourd'hui).
"Si Marc Keller part, on part aussi" (KCB)
"La solution idéale, c'est qu'Egon Gindorf reste" (CCS)
"On ne veut aucun changement dans la politique du club" (UB90)
j'ai trouve les reactions un peu trop hatives et je trouve dommage qu'on cloue ginestet au pilori sans lui avoir laisse le temps de repondre.
apres ses declarations dans les DNA je pense que certains doivent deja regretter de ne pas avoir tourne 7 fois leur langue avant de vouer un culte inconditionnel a keller. -
samh a écrit : "Si Marc Keller part, on part aussi" (KCB)
Celle-là, je l'adore :D -
la fougue de la jeunesse... :p
-
samh je suis totalement d'accord avec toi.
Très franchement j'admire le travail qu'a accompli Keller. Et j'étais très en colère après l'annonce de son départ hier. Mais aujourd'hui, j'ai la sensation de m'être fait "manipulé". Marco a fait du bon boulot, mais sans les moyens apporté par Ginestet où en serions nous ?
À lire son intervention dans les DNA ce matin, pour moi il n'y a pas photo. Le simple fait qu'il renonce à être président pour l'instant montre son engagement pour le club.
Ginestet a peut-être une vision affairiste du monde du foot, mais en même temps, on vois que c'est un véritable supporter. À sa place je vous avoue je n'aurais pas injecté 3 millions dans le club au moment ou il l'a fait. et vous ?
Ginestet réclame un soutien populaire, je suis prêt à lui apporter mon soutien pour lui laisser le temps de faire ses preuves. Et vu les interets qu'il a dans le club, s'il se sent inefficace il partira. -
attention je n'ai pas dit non plus que keller etait tout noir
simplement qu'on n'a pas tout les elements (de loin pas) pour juger telle ou telle personne, et surtout pas par voie de presse.. -
(+) Je suis tout à fait d'accord avec toi (après cette précision)
Attention de ne pas passer d'un extrême à l'autre...
-
Attention en effet à toutes ces réactions un peu rapides alors qu'il n'y a que très peu d'éléments disponibles pour se faire une idée de la situation...
Etre réactif oui, mais une fois qu'on sait exactement ce qui se passe. -
Qui croire dorenavent?
Keller avec sa belle frimousse et son discour enchanteur, ou un Ginestet qui à l'air plus direct et franc?
Nous ne pouvons rien maitriser car nous ne connaissons pas tout ce qui ce passe en coulisse, moi même je ne sais plus quoi penser. les deux "parties" ont chacun des arguments louables.
D'un coté Keller veut peut être laisser le club et partir vers d'autres club en faisant croire le contraire et en s'aidant d'un mini clash.... avec Ginestet qui n'y est peut être finalement pour rien, puisque lui même n'a absolument rien à cacher en voulant en débattre avec Keller directement.........
De l'autre peut être que Ginestet est completement con et qu'avec lui le racing cour à sa perte. Alors Keller serait blanc de tous soupçons? pas si sur...
Nous ne pouvons rien faire, seulement observer, et je pense qu'une intervention des supporters à quel point que ce soit de cette affaire serait une erreur. Laissons les regler ce different eux même et croisons les doigts pour que la bonne décision soit prise....
:( -
Wait & see... :-B
-
Strasbourg : Conflit à la direction
Alors que le club alsacien a terminé de belle manière sa saison pour assurer son maintien, la sérénité ne semble pourtant pas régner à la présidence du Racing. En effet, Marc Keller, directeur sportif, et Philippe Ginestet, actionnaire majoritaire, ne seraient pas en très bons termes. Une situation qui laisse planer quelques incertitudes sur le futur visage de la direction du club.
Dès dimanche, le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace rapportait la position de Marc Keller dans cette histoire. Le directeur sportif reproche surtout à Philippe Ginestet une trop grande ingérence dans le domaine sportif. Ce dernier, qui détient 51 % des parts du club après avoir notamment investi 3,2 millions d'euros à titre personnel alors que Strasbourg était bon dernier de la L1 à l'automne dernier, aurait dû succéder ce lundi à l'actuel président Egon Gindorf.
Mais après les révélations du quotidien, Ginestet a indiqué qu'il allait finalement «prendre un peu de recul et entamer une période de réflexion». Il va au moins temporairement laisser la présidence à Egon Gindorf et va «consulter, en particulier les supporteurs» avant de prendre une décision définitive.
Soit Philippe Ginestet va simplement quitter le Racing et reprendre l'argent investi, soit il va prendre la tête du club comme prévu, auquel cas Marc Keller, artisan des bons résultats récents, risque de partir. Strasbourg, qui est parfois considéré comme le «Marseille de l'est» pour sa propension à passer de crise en crise, passe devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) mardi.
(Source : lequipe.fr AFP)
On parle de nous dans l'Equipe... un miracle :D -
Je n'est pas dit non plus être devenu anti-Keller (je ne parle pas de notre maire) ou ultra-pro-Ginestet.
Mais les déclarations de ce dernier ont tout de même fait évoluer ma position.
En espérant que cette affaire s'arrange au plus vite... -
le racing doit etre diriger par des alsacien et rien d'autre.
allez keller allez keller -
Vive les club stables........
-
toro67fr a écrit : le racing doit etre diriger par des alsacien et rien d'autre.
allez keller allez keller
on va mettre ca sur le coup de deprime du lundi matin...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.